Chap 29

11K 390 94
                                    

Coucou a vous! J'espère que vs aller bien! Suite a un pro de courant, je ne poste que now... j'étais dans le noir et trop degggg mdrr. Bref! Merci à tous pour vos lectures et commentaires.

J'espère que ce chap vous plaira en tt cas. Je vs embrasse fort! Passez une bonne journée !

PDV Beth

La lumière du soleil s'infiltra à travers les rideaux et je pu sentir mon corps émerger du sommeil tout doucement. Je ne savais pas pourquoi, je dormais aussi bien depuis que j'étais arrivé ici... c'était surement le fait que l'on soit dans mon pays...je vous interdis de penser que c'était grâce à Harry ! Je lâchai un léger soupir en voyant en face de moi ma table de chevet, le mur blanc, la fenêtre... J'étais couché sur le côté et je sentais un corps bouillonnant accolé dans mon dos, ainsi que des bras autour de ma taille et un souffle chaud chatouillant mon cou. Ce n'était définitivement pas un oreiller.

Le brun avait dû encore se coller à moi pendant la nuit et ne pas s'en rendre compte. Honnêtement, je n'avais pas envie de sortir de là, pas parce qu'il s'agissait d'Harry, mais parce que j'étais terriblement à l'aise et que...bon, ok, parce que c'était Harry. J'étais extrêmement bien couché là. Mais il fallait que je me reprenne et que je remette dans mon esprit que si Zayn faisait pareil avec une autre, je ne serais pas vraiment compréhensive ! Le dicton, « Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse » me revint comme un marteau en pleine tête. Maudite conscience. Je bougeai un peu, essayant de me défaire de son emprise quand la voix rauque du brun parvint à mon oreille, dans un murmure.

-Qui t'a dit que je voulais que tu t'en ailles?

-Ah parce que tu es réveillé ! lâchais-je surprise.

-Oui.

-Depuis longtemps ?

- Assez longtemps pour savoir que je ne veux pas bouger de là, souffla-t-il et je frissonnai.

-Donc c'était intentionnel cette fois-ci ?

-Non, mais je n'ai vu aucune raison pour me donner envie d'arrêter et de te lâcher, glissa-t-il dans un murmure.

-Dois-je te rappeler que tu as une copine...blonde, grande, un peu hystérique ? dis-je en gloussant, le sentant me serrer contre son corps, le dos au creux de ses bras.

-Non, je n'ai nullement besoin que tu le fasses.

-OK, donc je vais te rappeler que moi, j'ai un copain qui....

-Chut, m'interrompit-il en posant un baiser dans mon cou et je frissonnai.

-Ce n'est pas sérieux de me maintenir captive comme ça gloussais-je pour cacher l'effet qu'il me faisait.

-Si tu ne voulais pas rester un minimum là, avec moi, tu serais déjà debout depuis au moins cinq minutes.

-C'est vrai, lâchais-je d'une voix plus basse.

-Alors Élisabeth...pourquoi ne pars tu pas ? demanda t'il doucement libérant des picotements dans l'ensemble de mon corps.

-Je ne sais pas.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant