Prologue

4 0 0
                                    

Deux formes humaines se tenaient debout parmi de nombreux cadavres. Monstres et humains étaient tous étalés par terre. La plus grande des deux formes, un monstre à tête de chien portant des bois portant une simple veste bleue ainsi qu'un pantalon gris et un t-shirt blanc, donna un grand coup de batte de baseball dans le crâne d'un humain déjà au sol.

- "Comment va ton bras?, demanda le monstre après avoir achevé l'humain en allumant une cigarette.

- Deux points de suture et tout ira bien", déclara l'autre forme.

 Un humain portant une armure sur son torse, ses épaules et ses jambes ainsi qu'une tunique bleue et une écharpe-cape verte, se tenait le bras pour stopper l'hémorragie suite à un coup de couteau. 

- "Et toi ta joue?, renchérit-il.

- Quoi? Ca?"

Le monstre se toucha la joue où se trouvait trois griffures.

- "J'aurai une cicatrice en plus pour me vanter."

Le monstre fit un sourire carnassier à l'humain qui se contenta de secouer la tête avant d'enjamber les corps. Il leva la main à son oreille.

-"Ici Mendel et Soen, mission terminée, on rentre.

- Ici la base. Très bien MenSo. On vous attend. Terminé.

- Terminé."

Mendel se retourna et vit son compagnon, Soen, frappait du pied un cadavre.

- "Arrête de jouer et viens par ici. On rentre.

- Oh, c'était même pas drôle."

Le monstre rejoignit Mendel et tout deux sortirent du bâtiment pour se diriger vers leur base.

- " Franchement, la dernière fois, ils nous avaient sorti le rand jeu et toute la fanfare. Là, on a eu quoi? Une équipe de débouche chiotte?

- Une grosse équipe de débouche chiotte alors... , ajouta Mendel.

- Tu vas pas me dire que 20 déboucheurs de chiottes t'ont fait peur?, déclara Soen avant de rire.

- Ça n'a pas été une partie de plaisir pour autant.

- C'est juste parce qu'on était dans une petite pièce. Sinon, on aurait fini cette mission il y a longtemps."

Soen mit sa batte sur son épaule avant de tirer un coup sur sa cigarette. Il la tendit à Mendel qui refusa.

- " Tu as récupéré la clé avec les documents dessus?, demanda Mendel en s'arrêtant devant une plaque d'égout.

- Ouais t'inquiète. Y en a un il a voulu l'avaler."

Soen s'accroupit et posa sa batte sur le sol avant de soulever la plaque.

- " Et qu'es-ce que tu as fait?, demanda Mendel alors qu'il descendait l'échelle.

- Tu me connais." 

Le monstre descendit un peu l'échelle, récupéra sa batte et repositionna la plaque d'égout avant de sauter à coté de son compagnon.

- " Comme il l'avait déjà avalé, je lui ai ouvert l'estomac pour la récupérer."

L'humain soupira ayant repris leur route.

- " Heureusement que Bosse t'a dit de ne plus massacrer les victimes"

Mendel secoua la tête.

- " C'est quand même pas ma faute si ce con l'a avalé! Tu voulais que je fasse quoi? Que j'attende qu'il la chie pour la ramasser? Non merci."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Delta 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant