1

6.2K 83 2
                                    

Mon entrée en école de cinématographie était moins extraordinaire que ce que j'avais imaginée pendant les vacances d'été. Tout le monde avait l'air de se connaître et moi j'étais plongée dans mes livres et cahiers. Mes professeurs ne semblaient pas très zen. Je suivais les cours sans trop d'attention et me demandais quand tout ça allait se finir. Certains de mes camarades parlaient d'un brunch de rentrée organisé par une certaine Karen. J'avais vu une affiche de ce brunch dans mon sac mais j'ai dis que ça ne m'intéressait pas et qu'il devait arrêter de glisser des feuilles dans les sacs des autres sans demander leur avis. Maintenant, je suis considérée comme une alien, mais je m'en fichais.
Ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa, elle, était inscrite à l'Université de Paris pour être astronome. Quand nous avions douze ans et qu'on savait ce qu'on voulait faire dans l'avenir, nous avons entraînions : Pendant que Vanessa m'expliquait des trucs d'astronomie, je la filmais. On en a fait une chaîne Youtube qui était suivie par 345 comptes Youtube.
Bref, ce premier jour en fac de cinématographie avait été ennuyeuse.
Sauf ce qui s'est passé à la fin de cette journée-là.
Ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa avait annoncée ce jour-là à moi, sa mère et la mienne qu'elle était bisexuelle mais qu'elle préférait les filles. Elle nous a présentée sa petite amie Natasha. Natasha avait de longs cheveux noirs, des yeux marrons clairs et portaient des vêtements rétro. Elle m'avait fixait en silence puis elle m'avait serré la main :
- Toi, c'est Taïna ?
- Oui.
Nous nous étions regarder, les yeux dans les yeux. Elle m'a fait l'effet d'une vague chaleur qui me traversait mon corps. Vanessa nous avait sorti de notre «échange» :
- Nat', il faut qu'on fasse nos devoirs.
- Ouais, avait-elle répondue à sa copine. J'ai plusieurs théories à te lire.
- Cool !
Elles s'étaient dirigées, main dans la main, dans la chambre de Vanessa. Ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa a claquée la porte de sa chambre. Ma mère et ma tante sont aller dans leur chambre regarder Les Feux de L'amour. Je voulais espionner Vanessa et Natasha mais j'étais trop timide. J'ai alors fais semblant de tomber sur la porte. Je les avait surprise en train de s'embrasser. Je m'étais excusée auprès de ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa qui m'avait répondu que ce n'était pas grave. Natasha continuait à me fixer. Ce qui m'a marquée, c'est quand Vanessa est partie au toilettes et, à ce moment-là, Natasha m'avait appelée dans la chambre de ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa. J'étais incrédule puis, soudainement, elle m'avait poussée sauvagement sur le lit et m'avait embrassée avec folie. Elle m'avait retirée violemment mon sweat. J'avais l'air ahurie :
- Tu vas VRAIMENT trompée ma sœur pour MOI !!??
Elle avait sourit et avait continuée à m'embrasser. Elle m'avait prit mon téléphone portable et avait fait quelques clicks. Elle me l'avait rendue et était sorti du lit de ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa. Elle était arrivée, étonnée de me voir dans sa chambre :
- Natasha m'expliquait la théorie du Tout, j'avais menti.
Elle n'avait pas répondu et s'était jetée sur Natasha pour lui rouler une pelle. Après ce baiser délicat, elles s'étaient câliner. Natasha m'avait jeté un regard et m'avait fait un clin d'œil. Je suis sortie de la chambre de Vanessa, à ce moment-là.
Environ un quart d'heure après le départ de Natasha, j'avais reçue un SMS d'elle :
RDV à l'hôtel Ibis demain à seize heures.
Je lui avais répondue qu'à seize heures, je travaillais au Macdonald mais elle m'avait répondue de passer à l'hôtel après, donc j'avais accepté.
C'était bizarre que la petite-amie de ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa. Je ne voulais pas lui en parler, car je savais que quelque chose d'étrange par apport au «baiser» qu'elle et moi avions échanger (moi et Natasha). J'ai donc dormi, cette nuit-là, le cœur lourd et des questions pleins la tête.
Mais je ne savais pas du tout ce qui m'attendais...

Le lendemain, j'allais à mes cours de cinématographie, puis, j'étais aller travailler. Toute cette journée-là, j'ai pensé à mon rendez-vous avec Natasha.
Je terminais le service à vingt-deux heures. J'avais envoyé un message à Natasha dès que j'avais fini mon service. Elle ne m'avait envoyé le numéro de la chambre où elle était.
202.
Je m'étais précipiter à l'hôtel Ibis et j'étais arrivée en sueur à la réception. La chambre de Natasha était au cinquième étage. J'avais chercher la chambre et avait toquer.
Voici le commencement de ce qui a bouleversé ma vie.
La porte s'était ouverte, et j'avais découvert Natasha en sous-vêtements, avec un tissu noir transparent qui la couvrait. Sans dire un mot, elle m'a entraîner dans la chambre, m'a jeté sur le lit et m'a embrassé.
J'ai ressenti de forte vibrations en moi, surtout au niveau de ma chatte. Je n'ai plus réfléchis et on a...
Coucher ensemble.
C'était un moment fort, émotionnel. La chatte poilue de Natasha m'avait fortement excitée. On se touchait partout et j'adorais masser ses seins énormes et attirant. J'aimais ça. Elle adorait embrasser ma chatte parfaitement rasée et elle se frottait sur mon cul velouté. C'était un   moment sensuel et...indecrivable.
C'était ma première fois.
Quand nous avions finit, elle m'avait demandé si j'étais lesbo, hétéro ou bi, j'avais répondu qu'après ce que nous avons fait, je ne savais pas. Je n'étais tombée amoureuse qu'une fois dans ma vie, et j'avais 14 ans.
- Est-ce que tu serais prête à trompé ma sœur pour moi ? Lui avais-je demandée.
Elle m'a sourit légèrement.
- Écoute, m'avait-elle expliquée. Vanessa et moi, ce n'est que astronomie et quelques baisers de gamins. Toi, c'est du physique. Enfin, pour l'instant... j'aimerai faire plus ample connaissance avec toi avant de te considerer comme ma copine.
- Tu devras l'annoncer à Vanessa.
Un long silence s'était installé entre nous. Je l'ai donc attrapée par les seins et l'ai embrasser avec passion. On hurlait sous l'influence de nos orgasmes et on se touchait violemment. On se «cognait» nos chattes et on se touchait le cul avec passion. Je n'arrêtais pas de penser à Vanessa. Elle va être dévastée quand elle apprendra que sa copine l'a trompée avec sa sœur, sa cousine, sa meilleure amie. Natasha me mordillait l'oreille tandis que moi je lui griffais le cul. C'était passionnant.
À la fin de notre magnifique échange sexuel, je lui avais dit que lorsque qu'elle reverrait Vanessa, elle devait rompre avec elle. Natasha avait accepté à condition de ne pas dire à Vanessa que Natasha et moi sommes...
Ensemble.
J'avais quitté l'hôtel à minuit pile. J'étais encore excitée et avait hâte de baiser avec elle.
Quand je suis rentrée chez moi, ma tante dormait, ma mère était en train de bosser sur son PC et Vanessa continuait à travailler sur l'astronomie. J'étais en train de culpabiliser lorsque que Vanessa avait ouvert la porte de sa chambre et m'avait accueilli à bras ouverts. Elle m'a expliqué qu'elle devait faire une dissertation sur Jupiter, elle me l'avait lu et je l'avais trouvée superbe. Après l'avoir complimentée, j'étais parti me coucher.

Le lendemain, j'étais allé à la fac, ensuite j'avais fais le service au Macdonald. C'était un jour comme un autre et je désespérais à l'idée que mon train de vie serait le même que celui de cet époque. J'avais complétement oublié Natasha et ses gros nichons sexy. Mais, ce qui est arrivé quand je suis rentrée chez moi me l'a fais rappeler.
Quand j'étudie rentrée, ma mère et ma tante étaient à leur boulot respectifs et ma sœur, ma cousine, ma meilleure amie Vanessa était dans sa chambre. J'avais passer ma tête dans sa chambre où...
Elle y pleurait.
Je m'étais assise sur son lit en lui demandant ce qui se passait :
- Nat' m'a larguée ! S'était-elle écriée. Elle m'a dit qu'elle et moi ce n'était que astronomie et baiser de gamins. Elle m'a dit que je devais re-réfléchir à ma sexualité et que je devais sûrement redevenir hétéro. Elle m'a aussi annoncé qu'elle aimait une autre fille qui l'a satisfaite sexuellement. Elle m'a souhaiter de rencontrer un partenaire qui me satisfera.
Après cette explication, elle avait éclaté en sanglots. Je culpabilisais car le malheur de Vanessa était causé par moi et mes envies sexuelles. Je l'avais câliner puis elle m'avait annoncé qu'elle devait travailler sur sa dissertation.
J'avais envoyé un SMS à Natasha :
Vanessa m'a parlé. Tu lui a annoncé. Qu'est-ce qu'on fait ?
Je n'avais pas attendue plusieurs minutes pour recevoir sa réponse :
On reste ensemble en gardant le secret.
J'avais accepté. C'était très dur de voir Vanessa souffrir à cause de moi. Mais, Natasha m'avait tellement excitée...ses seins sont les plus sexy que je n'ai jamais vu et j'avais adoré lécher sa chatte poilue.
C'était le commencement.

Ce Qui A Bouleversé Ma Vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant