miraxus

328 22 4
                                    

mira se tourna vers luxus et lui sourit : - tous les dragons ont un exceed sauf toi... comment ça se fait, à ton avis?

le blond à la cicatrice haussa les épaules sans répondre.

tout le monde derrière le bar comprit, à sa réaction, qu'il se fichait complètement de ce sujet.
tous excepté mirajane strauss.

elle se pencha sur le comptoir et fixa le blond dans les yeux : - luxus..? ne fais pas semblant de ne pas m'entendre... je sais pertinemment que tu entends chaque murmure dans cette pièce...

il se tourna vers elle et soupira - j'en ai aucune idée, moi... pourquoi je n'ai pas de foutu chat qui me suit partout!!!... peut-être parce que je suis moins con que les autres et donc, je n'ai besoin de personne pour m'ouvrir la voie...?

natsu et gajeel se tournèrent vers le blond et serrèrent leurs poings.

le dragon de feu s'avança : - je suis obligé de te rappeler que les dragons slayer avec une lacrima n'ont pas d'exceed, crétin balafré...?

luxus tourna la tête vers lui et ricana : - tu te crois plus fort que moi, minus...? c'est ça...?

natsu se leva lentement : - je ne me crois rien du tout, lux... je suis dix fois plus fort que toi...

mira soupira et tapota sur l'épaule du blond : - oublie ce débile, et réponds moi...

gajeel avança à son tour en ricanant : - mira... tu devrais arrêter de saouler ce dragon de seconde zone.... le fait qu'il n'ait pas de compagnon est la preuve qu'il est bien le plus faible d'entre nous tous...

des éclairs sortirent du corps du dragon de foudre qui se redressa vivement : - et si tu venais me dire ça de plus près... enfin, si tu oses...

mira se positionna entre les deux dragons et leva ses deux bras : - il est hors de question que vous vous battiez... c'est moi qui suis de corvée de nettoyage aujourd'hui... et je ne veux pas avoir à ramasser ce que vous casserez..

luxus et gajeel ne baissèrent pas le regard.
ils serrèrent les dents, attendant une défaillance dans l'attitude de la serveuse pour se sauter à la gorge.

mira se tourna vers luxus et sourit : - en fait, luxus... si je te pose cette question c'est pour une seule bonne raison... tu dois bien t'en douter...

le blond haussa les épaules : - je ne comprends pas comment ton cerveau fonctionne... je n'ai pas envie de comprendre d'ailleurs...

mira pencha la tête sur le côté et lui fit un sourire énigmatique : - je te renvoie le compliment... tu es le seul gars de cette guilde que je ne comprends pas... à ton âge... tu devrais être marié et avoir des tas de petits luxus pendu à tes jambes...

luxus écarquilla les yeux : - mon âge..? tu me prends pour un vieux croulant...?

elle hocha la tête : - parfaitement... je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas commander à polyussica, des pilules pour t'aider à faire l'amour correctement...

le blond rugit de colère : - je suis complètement capable de bander... sans médicament!

tous les hommes de la guilde hurlèrent de rire en entendant le mage de foudre si distant d'habitude, craqué complètement devant le caractère évaporé de la mage des transformations.

luxus eut un rire moqueur : - par contre, tu devrais lui commander une crème pour éviter que tes seins ne tombent.... on dirait une vieille rombière...

mira ouvrit la bouche sous la surprise et posa ses deux mains sur sa poitrine : - mes seins tombent...?

le dragon de fer recula prudemment.
le blond l'avait déjà complètement oublié.

miraxus :OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant