Rosa entra dans la chambre en toute discrétion et trouva le couple endormi, elle sourit.
-Hey, coucou ma chérie bien dormi ? Sourit-elle en réveillant son amie et en s'asseyant à côté du lit.
-Rosa ? S'étonna-t-elle encore endormi. Ça fait longtemps qu'on dort ? Demanda-t-elle à voix basse.
-Que vous dormez je sais pas mais que vous êtes rentrés, 2 heures. Dit Rosalya, sur le même ton. Alors ça y est, vous êtes ensemble ? Raconte ! Sourit-elle impatiente, Rose eut un sourire radieux.
-Oui. Il a essayé de faire une grande déclaration quand on était sur le balcon de Juliette mais il a vite commencé à s'embrouiller, c'était mignon. Sourit également Rose. Alors je l'ai embrassé.
-Quel boulet. Soupira Rosalya amusée. L'essentiel c'est que vous vous soyez trouvés. Je suis contente pour vous. Se réjouit-elle en prenant la main de Rose.
-Merci. Sourit la châtain. J'ai encore du mal à réaliser que c'est réel...
-Hé si ma petite princesse, ton prince charmant s'est enfin décidé à se déclarer. Dit Rosa amusée. Tu sais, je m'inquiétais pour lui, il avait vraiment besoin de toi. Son ex l'a laissé dans un sale état.
-Je m'en suis rendue compte. Je pense qu'on avait tous les deux besoin l'un de l'autre.
-Bon moi je vais descendre. Réveilles ton prince, c'est l'heure de manger. Dit-elle avec un clin d'oeil.
Rosalya se releva et quitta la chambre. Rose resta immobile quelques secondes le temps de réaliser tout ce qu'elle avait vécu dans la journée. Au moment où elle commença à se tourner elle fut tirée en arrière par le jeune homme qui l'embrassa dans le cou ce qui lui fit pousser un petit cri sensuel.
-Arrête de faire ça... Dit-elle rouge de gêne.
-Sois pas gênée, je trouve ça très sexy. Sourit Castiel. Alors comme ça, je suis ton prince ?
-Alors premièrement, ce n'est pas moi qui ait dit ça mais Rosa. Répondit Rose en se retournant pour lui faire face. Et deuxièmement ça se fait pas de faire semblant de dormir pour écouter les autres !
-J'ai pas fais semblant, je te l'ai déjà dis j'ai le sommeil léger, vous m'avez réveillé. Sourit-il amusé. En tout cas toi tu es ma Princesse. Dit-il avant de l'embrasser furtivement.
Le jeune homme se leva, laissant sa petite amie légèrement agacée par ce baiser trop court. Elle se leva à son tour, debout sur le lit, attrapa le col du t-shirt de Castiel et l'embrassa avec passion.
-Tes baisers de rien du tout tu peux te les garder, si tu m'embrasses fais-le bien. Dit-elle.
Rose se détourna alors du jeune homme pour sortir de la chambre tandis que celui-ci souriait, amusé par le caractère déterminé de sa petite amie. Il la suivit ensuite dans l'escalier.
-Coucou Pinky ! Lança joyeusement Alexy en les voyant arriver. Alors, raconte !
-Qu'est-ce que tu veux que je te raconte blueberry ? Demanda Rose faussement innocente.
-B'en tout ! Comment ce grand séducteur t'as fais sa déclaration enflammé et surtout... Il embrasse bien ? Demanda le bleu avec un grand sourire, tout le monde éclata de rire.
-Donc vous êtes déjà tous au courant ? Questionna-t-elle avec un regard en coin pour Rosalya.
-Hé ! Me regarde pas comme ça, c'est Alexy qui vous a balancé quand vous êtes arrivés ! Dit Rosa.
-Pour ma défense, j'ai été tellement surpris que j'avais besoin d'une confirmation ! Répondit Alexy.
Rose s'assit sur l'accoudoir d'un des fauteuils en soupirant, Castiel vient se placer dans son dos et passer ses bras autour du cou de la jeune fille. Toute la bande eut un sourire attendri en les voyant.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfikceOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...