Anna.
Voilà quelques jours qu'Hero était au Mexique. Pour le moment, il n'a pas eu de nouvelles de Jamie pour une nouvelle "mission". On est jeudi et, c'est le dernier cours de la journée. Littérature anglaise, un de mes cours préféré après la sociologie bien sûr. Ma mère arrive aujourd'hui, ça ne m'enchante pas vraiment d'ailleurs. Depuis l'histoire de mon avortement, ma relation avec ma mère a prit un autre tournant. De base, nous étions proches, surtout depuis sa séparation avec mon père. J'ai toujours été proche des deux au final. Mais là, après ce qu'elle m'a fait subir, tout a changé. J'ai accepté qu'elle m'accompagne jusqu'à l'université, car au final, je ne voulais pas être seule et, mon père ne pouvait pas venir, il avait deux opérations de prévus ce jour là.
Flashback.
Me voilà dans le taxi avec ma mère direction l'université. La rentrée n'est que dans trois semaines mais, j'ai voulu venir plus tôt pour pouvoir trouver un travail et, visiter un peu la ville avant le début des hostilités. Ma mère me sort de mes pensées avec ses mises en gardes pathétiques.
- Tu m'écoutes Anna ? dit-elle un peu excédée.
- Non, désolée, je réfléchissais a autre chose.
- Je te disais, tu devrais appeler Alan pour que vous essayez de vous réconcilier et, surtout, ne recommences pas tes bêtises ! Aussi, Anna, tu aurais dû aller à New-York et non ici, dans cette université un peu bas de gamme ! Je ne te comprend vraiment pas parfois ma fille.
- Ecoutes maman, lâches moi la grappe un peu.
- Ne me parles pas comme ça jeune fille ! dit-elle avec une voix suraiguë.
- J'ai déjà accepté le fait que tu m'accompagnes pour éviter d'être seule donc, arrêtes de me parler de ce souvenir douloureux et, avec Alan, c'est définitivement terminé ! alors, stop, arrêtes de me parler de ce connard !
- Anna ! Ton language !
Je lève les yeux au ciel et, retourne dans ma contemplation de la ville. Nous arrivons enfin à l'université. C'est immense ! Je risque de me perdre plus d'une fois au début mais, peu importe. Il était hors de question que j'aille à l'université de New-York alors qu'Alan y va. Je décharge mes valises ainsi que mes quelques cartons et, nous avançons vers l'entrée. Je récupère ma clé de chambre à l'intendance et, vais en direction du bâtiment du U universitaire. Quand je rentre dans ma chambre, je suis un peu surprise de voir un mec et une fille, allongés sur un lit. Au début je ne sais pas quoi trop dire mais, la fille se lève et s'approche vers moi pour se présenter et me saluer. Le garçon ne bouge pas d'un poil et, quand je me retourne légèrement pour observer ma mère, je vois qu'elle est contrariée. Je déballe mes affaires, les range et, une fois que tout est prêt, je raccompagne ma mère pour qu'elle reprenne son taxi et qu'elle rentre chez nous enfin, chez elle. Elle me prend dans ses bras délicatement, geste qui n'était pas arrivé depuis un certain temps.
VOUS LISEZ
LOVE IS FOR THE WEAK.
Fiksi PenggemarHero Fiennes-Tiffin est le genre de mec que personne n'ose approcher. Badboy tatoué de vingt deux ans, assez bien bâtit et surtout, une réputation pas très glorifiante. C'est le genre de mec qui couche avec une nouvelle fille chaque soir, qui se bat...