Deux dieux jumeaux de la Terre, Khaissé et Khaien furent chargés d'apporter des bienfaits au monde. Khaissé la remplit d'eau, et de vie, tandis que Khaien y laissa le temps et la mort. Les jumeaux vivaient en paix, aimés par les créatures humaines qui furent créés après leur passage.
Mais vint un jour où le Dieu Khaien, radicalisé par les bêtises de ses partisans humains, se retourna contre sa sœur. Dans sa méprise, il ne comprenait pas pourquoi sa sœur pouvait donner la vie à toute chose et lui, la détruire. Néanmoins, ses sujets lui confièrent que ses capacités seraient plus utiles. Il pourrait être le Dieu suprême, celui qui avait le pouvoir d'anéantir quiconque se dresserait contre lui.
Ce n'était pas là les pensées de Khaissé.
S'ensuivit une guerre entre les partisans des deux Dieux, pour la suprématie sur la Terre. Khaissé avait gagné, mais à quel prix ?
Cette guerre se solda par la destruction de millions de vies humaines et par la désolation. Anéantie par une telle perte, Khaissé se retira de la vie des humains, mais avant cela, elle leur fit un cadeau. Elle bénit les cinq généraux ayant combattu à ses côtés, leurs familles ainsi que leurs descendants. Ils devinrent cinq grands rois et bâtir leurs royaumes.
Par la suite, la déesse leur envoya sa fille, afin de protéger les royaumes et de les unifier. C'est ainsi que naquit la coalition des cinq royaumes.
Khaien avait perdu le combat, mais pas la vie, alors dans une dernière tentative de prise de force, il transforma ses partisans en créatures ne craignant ni le temps, ni la mort. Ses sujets devinrent les premiers vampires du monde. Des êtres à la vie rallongée, la force décuplée, mais assoiffés de sang, car la nature voulait qu'il soit impossible de donner de tels pouvoirs aux humains sans imposer une contrainte.
Alors, les vampires de Khaien devinrent des buveurs de sang, craignant une trop grande quantité de lumière du soleil.
VOUS LISEZ
The Dark Knight, Rose Academy - Tome 1
FantasyL'académie Rose, une prestigieuse école située sur une île paradisiaque au centre du monde, accueil chaque année des étudiants assez spéciaux, magiciens, sorciers ou vampires, ils sont capables de choses extraordinaires. Ils font partie de l'Élite d...