2ans...
2ans qu'il est parti...
Voilà 2ans que Jungkook, mon petit ami, est parti faire ses études en Amérique...
Il lui reste encore 1an là-bas et il reviendra enfin, mais j'ai tout de même peur... Peur qu'il ait trouvé mieux que moi là-bas... Peur qu'il m'ait oublié... Au début, on se contactait, mais avec ses études et le décalage horaire, ça n'a pas été possible très longtemps...
«- Tu penses à quoi, l'alien? Me dit Yoongi, mon meilleur ami.
- ... À Jungkook...
- Écoute Tae... Je sais que c'est dur pour toi, mais sois fort, il ne reste plus que 1an pour que tu puisses le revoir !! Me dit-il dans une tentative de me réconforter, en vain.
- Facile à dire... Toi t'as Jimin...»Il soupire, comprenant que cela ne servait à rien d'essayer de me réconforter.
«- À TABLE !!!
- ON ARRIVE JIN EOMMA !!!»Demain, on sera le 24 décembre, ce qui veut dire que je fêterai encore une fois Noël sans mon amour... Heureusement que j'ai des amis qui me soutiennent. Ils ont d'ailleurs décidé d'organiser un petit séjour entre amis à l'occasion de cette fête, là, nous sommes tout les six dans la grande maison de vacances qu'on a loué en montagne, il y a Jin, la "eomma" du groupe, son mec Namjoon, le "appa" plus que maladroit, Hoseok, notre rayon de soleil, Yoongi, mon meilleur ami, et aussi le mec un peu froid dont tout le monde a peur mais grave sympa et surtout trop romantique avec son mec, Jimin, qui est le meilleur ami de Jungkook, qui lui est le petit ami de Taehyung, c'est a dire moi.
Là, nous sommes tout les six à table, à savourer les bons plats de Jin, en plus il a fait du bibimbap... Le plat préféré de Kook...
«- TaeTae, à quoi tu penses ? Me demande eomma, inquiet.
- C'est le plat préféré de Kookie...
- Viens par là...»Je n'attends pas une seconde avant de me blottir dans les bras de Jin-hyung et de pleurer à chaudes larmes. Je reste comme ça pendant environ 10min, essayant de me calmer parceque bon, je veux pas plomber l'ambiance moi, et retourne à ma place pour continuer de manger.
«- Bon... Vous avez trouvé les cadeaux que vous allez offrir? Demande Hoseok, voulant détendre l'atmosphère.
- Moi j'ai trouvé un cadeau à chacun d'entre vous et je suis sûr que tout le monde en sera content ! S'exclame eomma.
- Moi et Yoongi on a trouvé le cadeau parfait à offrir pour TaeTae!! Il va l'adorer j'en suis certain !! Dit Jimin, tout fier.
- Moi j'ai trouvé un cadeau pour ma princesse, mais je ne sais pas si ça lui plaira... Dit Namjoon.
- Et toi Tae, t'as trouvé ? Me demande Hoseok.
- J'ai trouvé un cadeau pour tout le monde, et je pense que ça vous plaira. Je souris en coin en les regardant un à un.»Nous continuons de manger et de parler de tout et de rien, heureux de se retrouver entre amis. D'un coup, on entend quelqu'un frapper à la porte, on se regarde dans les yeux, s'interrogeant du regard, apparemment, personne n'attend qui que ce soit. Jin se lève et va ouvrir, et nous, on attend qu'il revienne pour savoir ce qu'il se passe.
«- Taehyung !! C'est pour toi !! Crie Jin
- J'arrive !!»Je sais déjà ce que ça va être, un cadeau de Jungkook et une lettre ou il me demande pardon de ne pas être là, comme l'année passée. Voilà, c'est ce que je disais, un énorme ours en peluche d'au moins 1 mètre avec un grand cœur dans ses mains, sur le cœur il y a écrit "❤TaeKook❤" et il y a une lettre, je la prend, et la lis.
VOUS LISEZ
~Un cadeau pour Noël~ {OS/TaeKook}
Fanfiction2ans de séparation pour de meilleures retrouvailles. •TaeKook (bxb) so les homophobes je vous pris de dégager, merci bien •One Shot •C'est ma première fanfic donc s'il vous plaît soyez indulgents 🙇😅 Sur ce, bonne lecture 😊