Intro
Salut je suis Amy une jeune fille âgée de 15 ans , contrairement à la photo, on pourrait penser que je suis heureuse...mais non. J'ai eu une vie très difficile.
Tout a commencé quand mes parents sont morts, ma mère c'est pendue car mon père la battait et puis mon père m'a abandonné à l'âge de 7ans c'est pour ça que je m'en souviens.
J'ai été recueillies et placée dans une autre famille ou je ne me sens pas a ma place malgré les efforts de ma "sœur" et de ma "mère".
Au collège en 5e je me faisais harceler et ma sœur me défendait tout le temps j'étais une peine de plus pour ce monde et je le suis toujours. En 4e le sexisme a beaucoup jouer sur ma mise a l'écart, les garçons me trouvait trop "plate" et pas assez "bavarde" comme des pigeonnes les filles les ont rejoint et le pire c'est que cette fois si ma sœur était en 4e4 et moi en 3 alors je n'avais personnes...________________________
6h30 mon réveille sonne c'est la repremière fois que je l'entends. Ça fait 1 mois et demi que les vacances ont duré , j'ai eu mon brevet et je suis sortie première du pays . Je ne suis pas dans le même lycée que ma sœur car elle a voulu se spécialiser dans le commerce . Je me leva et regarda dans le vide en me demandant comment allait se passer cette journée, l'internat, la nouvelle classe ... Je pris une douche l'histoire de paraître "normal" j'enfilais un jeans bleu , un pull noir et des basket blanche le look le plus basique. Je fis ma valise avant de me coiffer et je descendis manger , oui la maison comporte 3 étages j'ai eu de la chance sur ce coup là. Je me fis une queue de cheval haute , je me lava les dents et je parti. Ma mère travail beaucoup elle part de la maison a 5h 30 et ma sœur est aussi a l'internat mais dans une ville a 1 h de la maison. Moi mon internat est a 45 min, pauvre maman...
Après le trajet j'arrivais enfin devant le lycée. Il est immense mais comme d'habitude je ne laisse rien transparaître , je me demande si je sais toujours sourire ou même parler...
C'est un lycée très cher...
Je sentis une main se poser sur mon épaule et je frissonna a ce contact. Je me retourna pour voir qui était le propriétaire de cette main qui venait de se poser sur moi sans aucune autorisation.
C'était un garçon plutôt "normal" avec des lunettes et un sweat rayer rien d'extraordinaire.
Mais il était accompagné d'un autre garçon a coter lui dégageait quel que chose, il était beau et avait l'air d'être sociable.??_ Hey moi c'est Lary , Dis le garçon à lunettes.
Je le regardais sans rien dire, je devais sans doute passer pour un personnage non sociable mais après tout je le suis.
??_ Mec je ne crois pas qu'elle sache parler.
Amy_ je suis doter de la capacité de retranscrire les pensées sous forme de paroles merci.
Lary_ tu as quel âge ? Tu es sur que tu es au lycée ?
_ Exacte mon lieu d'études est le lycée.
??_ Tu t'appelles comment?
_Amy et vous ?
??_ chui pas un prof t'sais?
_Et alors ?
??_ Moi c'est Matt ravie de te rencontrer ...heu...
_Amy je me nomme Amy .
Lary_Allons voir dans quelle classe nous sommes.
Matt_ j'ai 2 intelo pour le prix d'un.
_Aurevoir
Matt_ non mais toi tu viens aussi faut pas croire.
_Croire quoi?
Lary_ c'est une expression, viens !
Nous avons essayé de nous frayer un chemin mais faut croire que je ne suis pas là seule a trouver Matt agréable a regarder.
Arrivés devant les panneaux je su qu'on était tous les trois dans la même classe._A ce que je vois nous partagerons la même classe.
Matt_ c'est quoi tes option ?
Lary_ Maths et Eps et vous ?
Matt_ Eps et japonais 🙂.
_Eps , japonais et Algèbre.
Lary_ c'est génial on sera souvent ensemble !
_Effectivement.
Matt_ Aller exprime ta joie tu vas devoir nous supporter 😉
_ ça sonne nous devrions aller dans notre salle.
Matt_ c'est la combien?
Lary_ La 324.
Matt pris ma valise sans doute pour imiter les chevaliers, mais ça m'a bien soulagée je lis beaucoup alors j'avais énormément de livres.
Arrivés dans la salle nous nous installons à 3 ou plutôt ils s'installèrent près de moi. Toutes les filles me dévisageaient c'était très gênant. Après avoir passer du temps pour toute la paperasse de la rentrée ont eu enfin les clé de nos chambres . Pour une raison qui m'ai inconnu les chambres étaient mixte. Comme tous le monde peut s'y attendre je partageais ma chambre avec mes deux collègues Lary et Matt et une inconnue. La chose que j'ai aimé est que les filles et les garçons sont séparés par un mur qui faisait la longueur de la salle. De chaque côté il y avait des toilettes et une douche . Une porte était au millieu du mur c'était cette porte qui nous reliait elle et la salle de séjour , oui il ya une salle de séjour.??_salut!
Nous étions dans la salle de séjour .
Matt_ Hey moi c'est Matt et lui c'est Lary, elle c'est Amy.
Je me sentis... bizarre...je me leva et alla dans la salle de bain.
??_ moi c'est Chloé
Matt_ Tu vas ou Amy?
_je reviens...
______a suivre
_______________________