La séparation

330 15 0
                                    

-LUCIDA-

Les préfets nous amenaient dans plusieurs couloirs et passages. Je regardais partout pour essayer de trouver des passages secrets, mais je n'en n'est pas trouver. Pas grave je vais aller voir plus tard.

Nous arrivons devant un grand tableau représentant un grande dame.

-Mot de passe, s'exclame t-elle.

-Demiguise, répondit le prefet.

Nous rentrons dans la salle commune de Griffondor elle était très chaleureuse et décoré de rouges et or. Je me sens presque comme chez moi, il ne manque que Cassy.

-Le dortoir des filles se trouve sur votre gauche et celui des garçons a votre droite. Prenez note que vos bagages se trouve déjà sur votre lit. Le couvre-feu est à 10h et il est interdit de se promener dans les couloirs la nuit. Sur ce à demain.

Je réussi a trouver mon lit, j'était avec Lily, une certaine Mary, Marlène et aussi une Alice. Les filles avait l'air sympathique sauf Lily qui ne m'apprécie guerre.

-REMUS-

Nous rentrons dans nos dortoirs j'étais avec Peter, Sirius, James et un certain Frank. J'étais satisfait des gens avec lesquels j'étais.

-Bon, moi je vais aller me coucher ravi d'avoir fait votre connaissance, dit le prénommé Frank avant de tomber dans un profond sommeil.

-Qui veux aller discuter dans la salle commune? dit James et Sirius dans un synchronisme spectaculaire.

-Moi je veux bien, repondis-je.

-Est ce que je peux venir aussi, dit Peter.

-Bien sur pourquoi pas, repondit James en rigolant.

Alors nous descendons dans la salle commune qui étaient vide ou presque, car Lucida se trouvait seul dans un coin à observer un livre. Nous nous installons dans les fauteuils moelleux.

-Moi mon but cette année c'est de devenir le plus populaire et vous? interrogea James.

-Moi je veux rendre le plus de déshonneur à ma famille en brissant le plus de règle et un faisant honneur à Griffondor, expliquea Sirius.

-Moi pour en briser des règles c'est sûr que je suis le meilleur, répondis-je en pensant au fait que j'était un loup-garou, mais je crois que les autres non pas compris le sarcasme.

-Nous qui pensait que tu était un gars intelligent qui respect toujours les règles, rigola le garçon au cheveux en bataille.

-Bienvenue dans notre groupe de farceur Remus, s'écria James et Sirius en même temps.

Je ne voulais pas leur dire que je ne prévoyait pas briser plus de règles. Après tout, pourquoi pas sa pourrait être drole de faire des farces entre amis. Des amis voilà ce que je voulais depuis que j'étais petit. Je n'ai qu'à ne pas leur révéler mon secret.

-Est-ce que je peux en faire partit moi aussi, interrogea Peter.

James et Sirius se regardait puis regardaient Peter pendant quelque instants. Il avait l'air à analyser en quoi il pourrait être utile dans leur futurs plan. Moi j'était plutôt intelligent et organisé et d'après se qu'ils avaient compris je n'avais pas peur des règles, mais Peter était tous le contraire il avait peur de tout et n'avait pas l'air très doué. Par contre, il avait l'air loyal à première vue.

Tout commence par les maraudeurs(pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant