Domi : Justement c'est l'occasion parfaite de le faire maintenant. C'est un nouvelles lycée c'est parfait. Personne sera si tes un mec ou une filles. Enfin sauf les gents de ta classe.
Jane : Tu sera considéré comme une Tom boy dans ta classe.
Moi : Pourquoi vous êtes si méchante avec moi ?
Domi : On ta pas dit d'être méchante aussi. Parce que tu as balancer a ton ex petite amie que tu aimer les mec pour la peine c'est ça ou tu couche avec un mec.
Moi : Aish je vous déteste.
Les filles : On vas essayer de te croire.
Les filles je les aimes mais elles sont des vipère. Oui je suis une fille et ??
Moi : Pour la peine je suis gagnante. Car j'aurais quand même une petite lesbienne qui voudra de moi.
Jane : Tes irrécupérable tes une connasse en gros. Pire qu'un mec.
Moi : Soyer contente que je vous ai pas briser le coeur.
Domi : Ta trop raison c'est une connasse.
Moi : C'est pas que je suis fatiguer de me gratter les couille imaginaire avec vous mais j'ai des achats a faire.
Je m'eclipse et je part pour aller faire ce que j'ai affaire. Une nouvelle coupe de cheveux des nouveau vêtements.
PAS DE BITE EN MOI C'EST MOI LA BITE. Imaginaire 😭
Je rentre chez moi et j'ai crue que ma mère allez faire une crise cardiaque.
Maman : MAIS KYLIE ???
Moi : Quoi ?
Maman : OU DOIS-JE T'APPELER MAINTENANT PAR TON DEUXIÈME PRÉNOM ALEX ??
Moi : *rire* Alex..
Maman : Ça te fais rire en plus ? Mais tu sais plus quoi faire pour séduire les filles ? Tu étais obliger de couper tes cheveux comme un mec ?
Moi : Je suis beau ?
Maman : Je vais mourir avec cette filles. Je vais faire une crise.
Elle part du séjours en posant ses main sur sa tête. Je suis morte de rire ma mère me tue.
Moi : Mais je suis quand même beau plus beau que les vrais mec ??
Putain de rentrer.
Ellipse 1 semaine :
Jane : Viens !!
Moi : Mais non je veux pas danser.
Elle me tire sur la piste de danse et prend mes main pour les poser sur sa taille.
Jane : Tu as asser bus.
Moi : Jane faut me dire si tu es intéressé au point que tu veuille que je te frotte.
Jane : Ferme la Alex.
Moi : Et en plus tu m'appel Alex.
Domi : *me chuchote a l'oreille* Je sais pas si le mec la-bas regarde Jane ou toi mais on dirais qu'il a envie.
Jane : Mais Alex tu danse avec moi ou Domi ?
Domi : OUBLIE PAS QU'ELLE A PAS DE BITE.
Moi : Je vais lui mettre un gode elle vas pleuré.
Jane : Quoi ??
Moi : Rien bouge juste sur ma bite imaginaire. *rire*
Je regarde le mec, et je vois bien que son regard est poser sur moi. Est-ce qu'il a cramer que j'étais une meuf ??
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.