♛ eight

552 36 10
                                    

- Oh mon dieu Namjoon, il faut impérativement que l'on fasse quelque chose, et vite...

- Hoseok... Arrête de paniquer, il a jus-

- Arrêter de paniquer ? Regarde-le, on dirait un mort-vivant en pleine agonie. Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital...

Mon jeu d'acteur n'est-il pas magnifique ?

Après cette sublime phrase pleine d'inquiétude de ma part - notez l'ironie -, Namjoon se résolut à finalement accepter ma proposition après que je lui ais tendu mon tout nouveau portable.

Quoi? Le portable était vendu pour ses applis de soins alors le bon petit garçon que j'étais allais prendre ces conseils à la lettre et appeler les secours.

Quoi de plus évident quand l'être qui faisait battre votre cœur était malade ?

...

Battre de rage hum, pas d'amour voyons.

Content que ma petite pièce de théâtre ait marchée, je m'apprêtais à partir de cette salle de bain puante les mains dans les poches lorsque le leader m'interpella.

Moi, me retourner et rester une minute de plus dans la même pièce qu'un cadavre ? N'y pensez même pas.

Namjoon vit mon énorme volonté de m'arrêter pour écouter sa requête puisqu'il m'attrapa par le col de mon t-shirt comme le ferait une maman chat à son chaton rebéle.

- tut tut tut mon enfant, comme tu m'as l'air bien préoccupé par la situation, tu vas gentiment le porter et le mettre dans le van. Pas question que j'attrape la mort à cause de vos conneries, ajouta-t-il un merveilleux sourire sur ses lèvres.
.
.
.

Était-il sérieux ? Tch, heureusement que  ça en valait la peine car pour rien au monde j'aurais fait cela sans une bonne raison.

♛♛♛

1 ? 3 ? 7 ? Combien de café avais-je déjà bu depuis le depuis de l'après-midi ? Je ne savais plus, beaucoup trop dans tous les cas.

Depuis le début de cette fameuse après-midi, où le patient au doux nom de Yoongi La Terreur fut admis à l'hôpital le plus proche, je ne faisais que de m'enfiler des cafés en tout genre coup sûr coup.

Je savais qu'en faisant ça, je détruisais ma tirelire cochon, mon estomac et les nerfs par la même occasion mais je n'arrivais plus à tenir en place.

Ça faisait déjà plus de deux heures que nous attendions dans un des nombreux couloirs de l'hôpital et j'étais actuellement à bout de patience.

Je commençai à faire les cent pas, ce qui comme j'avais pu remarquer, commençait à en énerver plus d'un, dont moi-même.

C'était fou ça mais je détestais les hôpitaux. Juste voir quatre murs blancs me donnait envie de vomir alors y rester plus de deux heures était un supplice.

Depuis ce mortel accident, cet hôpital était devenu pour moi un enfer.

Même des années plus tard, il m'arrivait encore de faire des cauchemars dû aux souvenirs que j'avais d'ici.

Connaissant mon amour pour ce lieu en particulier, Jin et Namjoon m'avaient même proposé de rester au dortoir mais rater la tête haineuse de Yoongi quand il se réveillerait était impensable alors je buvais des cafés, remplissais ma vessie, énervais les autres mais je restais ici.

Pourquoi en vous disant tout ça, j'avais l'air de passer pour un emmerdeur de première classe ?

Je n'eus pas le temps de recevoir vos réponses puisque Taehyung finit par s'impatienter avant.

L'aurais-je énerv-

- mec je t'en supplie, pose ton cul deux minutes sur cette chaise ou sinon mes nerfs vont plus tenir.

Il ne serait pas un peu nerveux le petit Tae-

- Maintenant. Assis, m'ordonna-t-il en fronçant les sourcils.

Trop mignon.

Voyant que je ne comptais pas bouger d'un seul millimètre, il se leva, me prit par les épaules et me fit asseoir de force sur cette fameuse chaise.

J''y crois pas, et le "hyung" là-dedans ? Incroyable.

Vu que j'étais assis de force, je me mis à râler. J'avais 25 ans et j'arrivais à me faire importuner par un gosse plus jeune.

Je suis sûr que vous êtes en train de penser que je suis juste un mec chiant et immature mais que voulez-vous, il faut bien savoir plaisanter dans la vie.

La vie est courte, ne l'oubliez pas.

J'aurais le temps d'être sérieux quand j'aurais 80 ans, d'ici là, profitons de la vie.

Mon air mécontent ayant été remarqué, Jimin  vint me parler.

- Dis hyung, depuis quand tu t'inquiètes pour lui comme ça ?

Enfin un qui me respectait comme il se devait.

- Voyons, je ne suis pas si méchant que ça au point de souhaiter qu'il souffre. 

Penses-tu.

Sur cette note des plus fausse, la discussion se termina, la porte des urgences venant de s'ouvrir la seconde d'après.

♛♛♛


DÉSOLÉE pour toute cette attente ♥ vraiment, mais la Fac d'Anglais Coréen me prend tout mon temps~ 

Sinon j'ai crée un 2e compte Insta sur la Corée :  @hyung_line001  

(1er compte : alex.rd04

Nouveau titre + nouvelle couverture, vous aimez ?

Nouveau titre + nouvelle couverture, vous aimez ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All Of Me • sope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant