Présentation et introduction

22 4 0
                                    

Tout commence en début Mai, La nouvelle génération de Sorcier s'apprêtait à finir ses vacances pour retourner à Poudlard, l'école de sorciers anglaise. Avant de continuer, laissez-moi vous présenter les personnages qui nous accompagneront tout au long de l'histoire:
-Clara Rosewood, la préfète de Serpentard, qui profite à fond de la vie et qui n'aime pas l'amour
-Mona Vanderwall, sous-préfete de la même maison que Clara, c'est sa meilleure amie qui l'accompagne dans toutes ses aventures.
-Katy Bones: Préfète de Serdaigle, elle est gentille et au service de ses amis, elle déteste Clara et Mona mais ces deux garces lui rendent bien. Elle est en couple avec Martin Wolfstar.
-Felix Seanloc: Préfet de Serdaigle.Il aime Clara et est ami avec Mona, Martin et Katy. Il est toujours là quand on a besoin de lui.
-Martin Wolfstar: Il est le meilleur ami de Felix et est en couple avec Katy. Il est le préfet de Gryffondor et est comme Felix.
-Serena Rogue : La prof qui ne se fait pas respecter...Rien d'autre à ajouter hormis le fait qu'elle est super sympa
-Mercer Rayleigh: il est professeur de défense contre les forces du mal et a des relations "extra-scolaire" avec Clara.
-Hailey Woods: Professeur de divination, elle est détestée par tous, elle a quelques fois des visions.
-Francisco  Lanchowski: Sous-préfèt de Serpentard, il est attentionné et profite de la vie.
-Eliot Parcker : Le préfet des serpents, il est gentil mais fait pas mal de bêtises. Il est en couple avec HyunJin
-HyunJin: Le préfet des blaireaux, il est très gentil même un peu trop et est en couple avec Eliot Parcker.
-Justin Shaifer: Professeur de potions, il est très drôle et peut avoir des comportements déplacés.

Voilà pour la présentation, on se retrouve vite pour le premier épisode

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poudlard 2.0 Chapitre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant