💖💖 Épilogue 💖💖

10 3 0
                                    

PDV Éva
Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, enfin... après le jour où j'ai rencontré Evan.
Ça fait dix ans que je suis avec Evan, deux mois que nous sommes fiancés et aujourd'hui c'est le jour du mariage. J'suis un peu stressé, mais ça ira. J'ai tellement hâte de voir Evan dans son beau costume noir avec son nœud papillon autour du cou. Moi, aidé par ma mère j'enfile ma robe blanche, symbole de pureté et de virginité. En effet durant toutes ces années moi et Evan n'avons pas eu de rapport sexuel.
Après des heures de préparation, je suis enfin prête pour L'église. Papa me prend par la main jusqu'à l'hôtel puis il donne ma main à Evan. Pendant que nous allions à l'hôtel je jetais des coup d'œil un peu partout dans l'église et j'arrive à apercevoir mes meilleures amies, Emma venue avec son fiancé Nico, Éléna venue avec son époux Kevin et Aylin qui est toujours sans homme. Il y'a aussi ma dame de compagnie Flora ma cousine. Quant à Élisa et Aaron, ils n'ont pas pu venir, car ils sont en lune de miel en Island. J'aperçois aussi Monica et Mr Mariano mon beau père et leurs magnifiques enfants Maeva et Brayan. Monica m'ayant aimé comme sa propre fille a décidé de donner comme prénom Maeva à sa fille qu'elle eut avec Mr Mariano un an après leur mariage.
Une fois devant l'hôtel et main dans la main avec Evan, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. C'est le moment de vérité.

Evan: Tu es magnifique ma princesa à moi.
Moi: 😊😊😊
Le prêtre: Nous sommes réuni ici en ce jour pour célébrer l'Union de ces deux enfants que voici..........................
... Mr Evan Mariano, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Éva Brown, l'aimer, la chérir, dans la maladie, la joie, la peine???
Evan: Oui, je n'hésite pas du tout. Oui je le veux !!!
Le prêtre: Mademoiselle Éva Brown, voulez prendre pour époux Mr Evan Mariano, l'aimer et le chérir. Dans la maladie, la joie la peine et la pauvreté ???
Moi: Laissez-moi réfléchir un instant... hum... Oui je le veux !!!
Le prêtre: Vous pouvez embrasser la mariée.

Il m'embrasse et tous se lèvent pour nous applaudir. Tout ça ainsi fait nous partons pour la réception. La réception s'est tenue dans un hôtel, celui que le père d'Evan à offert à Monica.
Une fois dans la salle de réception nous accueillons les invité, mes collègues et ceux d'Evan. En fait je ne vous ai pas dit mais je suis interprète de film et de dessins animés quant à Evan il est directeur d'une société de marketing.
Une fois la fête terminé, dans la soirée moi et Evan allions dans une chambre d'hôtel pour faire ce que vous savez. 😁😊😒. Je dois avouer que ça me fais un peu peur...

Merci de m'avoir suivis jusqu'à la fin.
J'espère sincèrement que cet épilogue vous a plût.

 La Nouvelle Vie d'Éva Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant