Chapitre 1

131 12 4
                                    

Je me réveille le matin, avec San, nous avons regardé des films jusqu'à 2h du matin, puis on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre, ce contact ne nous dérange pas, c'est mon frère après tout, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous. Nous sommes samedi, c'est le weekend.

- Lili ?
- Oui ?

J'ouvre les yeux, mon frère de cœur me regarde en me souriant.

 - Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? Je réfléchis, puis le regarde avec des étoiles dans les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ?

Je réfléchis, puis le regarde avec des étoiles dans les yeux.

- Bon je sais déjà ce que tu veux ! Lève-toi et prépare toi, je t'emmène à la fête foraine ~

Je lui fais le plus beau sourire que j'ai en réserve et le remercie un milliard de fois. On se prépare et on sort de la maison. Lorsqu'on arrive à la fête foraine, on découvre un petit garçon qui est en train de pleurer à l'entrée.

- Bah alors bonhomme, que t'arrive-t-il ?
- J'ai perdu ma maman...

Je suis toujours étonnée de la gentillesse de San, il a le cœur sur la main ce gosse. J'espère que ça ne lui jouera pas des tours un jour. Et si c'est le cas, je serais là pour le défendre. San a retrouvé la mère du petit. Il revient vers moi.

- On y go ?
- Ouiiiii !

Nous passons une bonne journée ensemble, le soir, lorsque le temps est venu de rentrer, nous passons par un parc, on s'assoit quelques minutes sur un banc. Il fait sombre, il est tard et le parc est désert. On entend alors des pas se rapprocher alors qu'on ne voit personne, je commence à flipper alors que San, lui, se moque bruyamment de moi. Puis tout a coup, un gars apparait au bout du chemin, il porte une capuche sur sa tête, ses vêtements sont déchirés, il s'est battu surement. Il m'inquiète un peu. Il passe près de nous, et relève les yeux vers moi, je reconnais son regard, c'est Yeosang. Mais que fait-il dans cet état ?? Je ne l'interpelle pas, mais San le fait.

- Eh ! Toi ! Euh... Tu es Yeosang non ? Le nouveau de la classe de Lisa non ? Il t'est arrivé quoi ??

Il parait surprit de l'intérêt de San pour lui.

- Oui, c'est moi, j'ai rencontré des gens pas très sympathiques ce soir... Ils m'ont battu et racketté en me traitant de "Chintok", je ne sais pas ce que ça veut dire, mais vu la façon dont ils ont prononcé cela, que ça soit une insulte, ça ne m'étonnerais même pas.
- Je vois... Les gens sont vraiment cons parfois... Je te comprends.

Je savais que San, ayant des traits asiatiques lui aussi était passé par là aussi malheureusement...

- Tu ne peux pas rester dans cet état là ! Viens chez moi, je vais te soigner !

Je suis surprise de la proposition de San, lui qui n'invite jamais personne à part moi. Yeosang acquiesce d'un hochement de tête et commence à nous suivre. Lorsqu'on arrive à la maison, San emmène le blessé dans sa salle de bains pour le soigner. Moi de mon côté, je m'installe sur le canapé avec mes écouteurs sur les oreilles et un bon livre. Quand les garçons ressortent, je constate que San a prêté un de ses vêtements à Yeosang. Ce dernier me fixe de son regard si troublant, ça me met mal à l'aise qu'il me regarde de cette façon. San a du le sentir car il s'exclame en riant que Yeosang est un kamikaze, vu toutes les blessures qu'il a dû soigner. Il propose ensuite au nouveau venu s'il veut rester manger avec nous ce soir. Il accepte à mon plus grand regret, car je voulais passer la soirée avec San seulement moi, pas avec ce gars... San est parti commandé des pizzas, lorsque mon téléphone sonne, c'est mon père qui m'a envoyé un message, voilà qui est surprenant venant d'un homme qui a battu sa fille. Oui, entre mon géniteur et moi, ce n'est pas l'amour fou.

///Message///

"Rentre."

Ça n'annonce rien de bon ça, lui qui ne m'envoie jamais rien. Je commence à redouter mon retour... Yeosang ressent mon malaise.

 - Quelque chose ne va pas Lisa ? Je ne lui réponds pas, ça ne le concerne pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Quelque chose ne va pas Lisa ?

Je ne lui réponds pas, ça ne le concerne pas. San revient vers nous, lorsqu'il voit ma mine déconfite, il perd son sourire et vient vers moi.

- Que se passe-t-il Lili ?
- Mon géniteur m'a envoyé un message.

Yeosang semble surpris du ton que j'ai employé pour le mot "géniteur", et je l'entends soupirer d'énervement car je ne lui ai pas répondu pour finalement en parler à San. Mais ce n'est pas comparable, San sait tout de moi. Ce qui n'est pas son cas. Je montre donc le message à San, il écarquille les yeux. Il se retourne vers moi.

- Tu vas y aller ?
- Oui... Tu sais bien que ça sera pire si je n'y vais pas maintenant...

San m'envoie un regard triste. Je vois bien qu'il n'aime pas cette situation...

- Je ne peux vraiment pas t'accompagner ?
- Non. Surtout pas... Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose que la dernière fois. Plus jamais.

Une situation similaire s'est déjà passée, et mon père avait battu San jusqu'à ce qu'il ne se relève plus... Il avait fini à l'hôpital, ça avait créé un conflit entre nos deux familles. Nos deux mères ne se parlent plus, mais elles savent que nous n'y sommes pour rien, donc elles acceptent que nous continuons à nous voir. San s'approche et me fait un câlin. Yeosang nous observe en silence, conscient que cette histoire ne le concerne pas et qu'elle est assez ancienne. Un weekend qui s'annonçait génial fini en cauchemar. Je sors de chez San en courant, j'habite à deux rues d'ici, mais je sais que si je suis plus en retard, mon père ne me le pardonnera pas. Arrivée chez moi, je le vois à l'entrée de la maison, les bras croisés sur sa poitrine. Je baisse les yeux et je m'avance vers lui. Il m'attrape par les cheveux et rentre, je me laisse faire, impuissante. Je sens son haleine, il a bu... Je lève un regard en direction de la cuisine, je vois ma mère allongée sur le sol, la tête baignant dans une mare de sang, son regard vide me fixant avec effroi. Devant cette vision d'horreur, je réalise que mon géniteur à commis l'irréparable, et qu'il m'a fait venir pour me tuer aussi vu l'état de colère dans lequel il est encore. Je commence à me débattre, consciente de la situation délicate dans laquelle je me trouve.
Mon père me donne un coup de poing tellement fort que j'en tombe sur le sol, sonnée. Il m'attache à la table de la cuisine, me laissant une vision peu agréable de ma mère morte... Il me frappe partout sur mon corps, je crache du sang sous la violence de ses coups. Je pleure à chaude larme et je le supplie de m'épargner. Il prend un couteau et commence à me taillader le ventre, les jambes, mes vêtements sont en lambeaux. Comme un signe, mon téléphone se met à sonner, ça arrête mon père, qui va le récupérer pour répondre à ma place. Lorsque je vois son regard sur moi, je comprends que c'est San au bout du fil. Je rassemble toute la force qu'il me reste et je crie.

- SAN AU SECOURS !!! AIDE-MOI !!!!

Le regard de mon géniteur devient noir et ilexplose mon portable par terre, il se rapproche de moi et me plante le couteaudans le ventre. Je commence à perdre connaissance, la suite me parait hors dutemps, j'ai l'impression de voir une personne bouger à la vitesse de l'éclairet frapper mon père à la tête qui s'écroule aussitôt. Je ferme les yeux,emportée par la noirceur de l'inconscient...

«LISAAAAA !!!»

_____________

Je sais je suis vache de vous arrêter là XD

La musique que j'ai mis, c'est parce qu'en écrivant la fin de de ce chapitre, je l'avais en tête !

Donnez moi votre avis sur ce chapitre !

A dans une semaine !

(Update : je me suis aperçue qu'il manquait un paragraphe dans mon histoire, il avait mystérieusement disparu ^^" je l'ai rajouté ! XD)

Red History [Ateez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant