Partie 1 : Un Multivers ?

19 2 0
                                    

(Yolo les gens je veux juste dire que je suis pas une pros je fais ça pour le fun avec des potes donc VOILA et dsl pour les fautes les gars )

Univers multidimensionnel : n° 4313 

année :4602

Lundi 26 mai  / 00:48 

Je suis dans mon bureau et je lis des veilles notes sans but précis .Je regarde mon badge et soupir: Dr. Alexandre Wilton.  Qu'est-ce que cela signifie à mes yeux ? Quel sentiment mettre derrière ce titre ? Plus rien à présent ... Je n'y arriverai jamais ! Qui pourrait croire à l'existences de tels choses ? Mais pourtant...pourtant y croire permet de rester dans ce monde...Pfff...Quand j'y repense, c'est drôle de dire ça car je n'arrive toujours pas à nous faire quitter celui-ci! Après tout , ce monde de désolation est peut-être le seul dans cet univers dimensionnel ...  Mais qu'est-ce que je dis !!! Je dois garder espoir pour Nathan ! Je lui ai promis de le sortir de ce monde de merde corrompu jusqu'à la moelle ! Mais bon je m'emporte...Restons concentrer... Je dois terminer mon rapport de la journée avant de rentrer...Tous les dossiers sont réunis, c'est bon je peux y aller!

- Rapport  du 26/05/4602 , pas vraiment d'avancée pour aujourd'hui, le cobaye n°14 type musaraigne rouge, toujours dans le local de transmission sans changement corporel où distorsion du temps de vie, fin du rapport.

Je fini l'enregistrement , je prend mon sac et mon badge et sort en claquant la porte derrière moi .Ce qui redémarre le local , la machine de transmission ...


Univers multidimensionnel : n°4616

Année:4602

Lundi 26 mai / 23:37

Je suis dans mon atelier, debout ,toujours à regardé mes plans pour crée la machine qui pourra me permettre d'interagir avec d'autre monde du Multivers . Je saisis les plans pour les empiler, les un sur les autres et... !!! 

- Oui c'est ça ! M'exclamais-je !

-Quoi quoi ! Tout va bien Doc ? dit Steven, mon idiot d'apprentis réveiller en sursaut 

- Regarde Steve ! Regard! La machine elle est prête! Je sais, je sais ... c'est juste un plan . Mais ! imagine tout ce qu'on pourra faire ,toutes les ressources et tous les mondes qu'on va découvrir! 

Steve se décide à m'aider et on rassemble les pièces : rouages ,levier ,bouton etc...   Je met un peu d'huile sur les roues pour mieux les faire tournées et  je branche le moteur central . Notre prototype de machine à transportation multidimensionnel, est prête ! Je prend ma plume et gribouille un petit message sur du parchemin :

''Je suis Le Doc. Kim Quinzel ! ravie de vous parlez êtres du multivers ! 

                                                                                                                                                       Doc . K.Q''

Je place le papier dans la machine .

-Alors ! Il est à présent 00:40 et on commence la téléportation multidimensionnel  pour la première fois ! Donc , test n°1 ! 

Je fais signe à Steven de baissé les trois levier de démarrage et je tourne la roue !

BOOM !!!

Une fumée noir sort de la machine , le parchemin est calcifié ... Je retire mes lunettes de protections et rédige un nouveau parchemin avec les même mots .

- Test n°2  de  la téléportation multidimensionnel il est 00:48 ,démarrage  dans trois , deux et un! 

Steven baisse a nouveau les levier qui s'étaient relevé après l'explosion , et je tourne la roue .Un petit "Ding !" nous montre que le processus est terminé : ce qui ne veut pas dire que c'est une réussite ... J'ouvre la petite porte de la machine et ... Miracle ! le papier à disparue et ... Eu...

- On dirais un rat ... plus petit ...et rouge ! Il se pencha pour la regarder de plus près. Je sais ! C'est une musaraigne !  Whoa ! Elle sont super rares de nos jour ! Et rouge c'est du jamais vue ... me fais remarqué Steve.

-Incroyable! tu crois quelle viens d'un autre monde ? Allez viens là ma belle ... Lui demandais-je doucement.

Je prend la petite bêtes terrifié dans mes mains ,l'examinant de près tout en la calment .

- C'est possible ! Même si on n'as réussit qu'au deuxième coups,  on l'as fait ! Où alors elle vivait dans le trou du murs d'a coté, et on s'extasie comme des idiots sur une musaraigne banal...

-Ça reste possible Steven ! Allez viens ! On prend Mumu et on va au bars on mérite bien une bière!

Je remonte mes lunettes pour qu'elles soient  sur mon front , j'essuie vite fais mes mains huileuses dans un chiffon et je reprend l'animal rouge que je pose sur mon épaule. Je sort de l'atelier suivie de près par Steve.

-Mumu ? tu es sur ? on aurais pus trouvé mieux pour cette souris ! Elle a quand même fais un voyage multidimensionnel !

Je soupire et le fusille du regard !

- Mumu, c'est très bien !

( à suivre ! )      



Un Multivers ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant