chapitre 1

225 12 13
                                    

Nous sommes dans a un magnifique balle en 1889 dans le manoir de Mr et Mme Dupont des vieux français. il on invité tous leur amis anglais chez eux un de leurs amis , une femme du nom de (t/n) avait une fille qui s'appelle (t/p) ,(t/n) âgé de 24 ans c'est une magnifique jeune femme elle avait des cheveux (l/c) de couleur (c/c) des yeux (c/y) la peau un peu bronze elle était la plus belle femme de l'Angleterre , mais comme toujours un jeune homme viens pour lui demandait ça main mais comme toujours le jeune femme répondit .

- je suis désolée mais je suis déjà marié avec un homme ... Dit-elle timidement

- mais qui peut être votre mari ? Avoir votre magnifique beauté ? Dit-il

- Ciel ... Ciel Phantomhive Messieur .

- vous dites Ciel Phantomhive ? .

- oui .

- HAHAHAHAHAHA rigolé tout la salle

- Ciel Phantomhive ça fait bien 10 ans que plus personne la vus ni entandu parlé . dit une vielle dame

- elle doit être amoureuse de cette homme pour dire ça.

- HAHAHAHAHAHA .

et comme toujours les gens ce moque d'elle . Elle n'arrive plus a supportait les moqueries de c'est gens , Elle sorti de la salle et dit .

- ho mon cher mari mon cher Ciel , s'il vous plaît revenez je n'arrive plus a supportait les moqueries de c'est gens .

C'est avec beaucoup d'espoir et de tristesse qu'elle s'évanouis mais elle ne tomba pas terre mais dans des bras muscles mais pas trop l'on rattrapé .

- pardonnais mon Maître jeune (t/n) il était très occupé a tué les gens qui vous faisait du mal , et essaie de se contrôler c'est nouveau " pouvoir " . bientôt vous pourrait le voir votre mari je vous le jure .

La/le mystérieus(e) personnage part en prenant la jeune femme avec lui , il entendu des cri qui appelle la jeune (T/n) . Personne ne savait ou elle était passé , tous était inquiète pour la jeune femme mais malheureuse pas tout le monde était inquiet une femme était très en colère , la dernière chose que la (c/c) entendit Avent de ce noyé dans les ténèbres c'était .

- (T/P) OU ET TU !? ,Dit cette voie avec beaucoup de colère

Fin du chapitre 1

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

10 années sans toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant