One shot after 3x21

836 36 83
                                    

Edgar Evernever avait su manipuler la belle rousse de manière à ce qu'elle soit totalement sous son emprise mais ça c'était avant que la vie de sa Toni chérie soit en danger ! Grâce à l'aide de sa cousine Betty, Cheryl avait enfin ouvert les yeux sur les réels intentions de la ferme et avait pu sauver sa dulcinée par la plus belle preuve d'amour qui soit...se sacrifier sachant qu'il y avait peut de chance qu'elle s'en sorte vivante ! Mais Cheryl avait accepter son sort et était prête à mourir dans cette maison de l'enfer si cela impliquait que Toni est la vie sauve ! Car si les gens répétaient sans cesse qu'elle était un monstre sans cœur imbue d'elle même, se soir elle avait prouver le contraire et plus important encore...elle avait sauver l'amour de sa vie !

* * *

Après sa tentative d'évasion, Cheryl avait était reconduite à sa chambre par les deux gardes qui étaient tant bien que mal parvenu à l'a canaliser. Seule dans cette chambre où quelques minutes plus tôt sa cousine lui avez ouvert les yeux sur le danger qu'elle courait ici, cette chambre qu'elle n'avait pas hésité à abandonné en comprenant que sa copine était en danger ! Justement sa copine...Toni...qu'elle ne reverrai sans doute plus jamais. Et si des larmes commençaient à dévaler le long de ses joues ce n'était pas parce qu'elle était sur de mourir dans cette maison du diable, c'était tout simplement parce qu'elle ne pourrait plus jamais revoir sa Toni...l'a serrer dans ses bras, lui tenir la main, l'embrasser, sentir sa peau contre la sienne...tout ça n'était plus qu'un lointain souvenir ! Mais aussi mal ces pensées lui faisait-elle, la métisse s'en était sortit en vie et c'est tout ce qui comptait pour la belle rouquine...

*30 minutes plus tard*

La rouquine était recroquevillée sur son lit, ses yeux perdu sur la photo qu'elle tenait dans ses mains tremblantes. Si ces larmes n'avait jusqu'à présent pas cessé de couler, le souvenir liée à cette photo avait réussi à décrocher un léger sourire sur le visage de la jeune rousse.

*1 an plus tôt*

C: Toni je ne pourrais jamais assez te remercier de m'avoir sortit de cette maison de l'enfer !
T: Je t'ai promis que tu ne serais plus jamais seule, et je compte bien tenir cette promesse jusqu'à mon dernier souffle.

Les yeux de la belle métisse plongés dans celle de la belle rousse, plus rien n'exister autour d'elles...

C: Tu compte m'embrasser ou alors tu attends que je fasse le premier pas ?
T: Qui aurait cru que la miss Bombshell qui me traitait de « Reine des pouilleuses » il y a quelques jours serait aussi entreprenante pour m'embrasser ?!
C: Tais-toi et embrasse moi !

Le baiser n'avait rien de torride ou pressé, il était juste remplie d'amour comme pour sceller la réunion de ces deux âmes sœurs. A bout de souffle, Cheryl et Toni s'étaient séparées à contrecœur, collant leur front pour ne faire plus qu'une.

T: Cheryl Blossom, me ferais tu l'honneur d'être ma petite amie ?
C: Avec plaisir TT !

*Retour au présent*

Le cliquetis de la porte se fit entendre, ramenant Cheryl à la triste réalité. La rouquine s'empressa de glisser la photo sous son oreiller avant que deux hommes ne fassent irruption dans la chambre. Cheryl les reconnus instantanément, c'est eux qui s'étaient lancé à la poursuite d'elle et de sa belle avant de l'a neutralisée et de partir à la recherche de Toni. Et encore une fois peu importe ce qui l'attendait avec ses deux hommes, Toni était saine et sauve et c'est tout ce qui importait dans le cœur de la jeune rouquine. Les deux hommes s'approchèrent alors de la rouquine avant de l'a saisir, l'a faisant lever du lit de force. Alors qu'ils commençaient à parcourir les long couloir du bâtiment lui tenant chacun un bras de peur qu'elle tente encore de s'échapper, la jeune rousse elle rester très calme, elle avait donné toute son énergie pour sauver celle qu'elle aime et s'était résolu à mourir ici à l'instant même où elle s'était sacrifié pour sa belle ! Les hommes s'arrêtèrent alors devant une porte et Cheryl qui avait passé la moitié de son temps à la ferme en entretient avec Edgar savait qu'il s'agissait de son bureau. Les deux hommes ouvrirent la porte et Edgar se tenait là, au milieu de la pièce, face à elle. Son regard était noir et elle savait qu'elle allait payer le prix de sa trahison, mais quand elle pensé au fait que Toni était en vie, elle acceptée sa sentence sans problème ! Près de la porte, Kevin et Fangs étaient aussi présent et arboraient des regards sombres. Mais contrairement à celui d'Edgar ses regards semblaient plus penchaient vers la tristesse que la colère et c'est la que Cheryl commença à paniquer, redoutant l'annonce d'Edgar...

Soulmates always meet again Où les histoires vivent. Découvrez maintenant