Bienvenus dans ma nouvelle fanfic sur Dreamcatcher !
Commençons d'abord par les copyrights que je n'ai pas pu détailler dans le résumé car trop longs :
- Les Dreamcatcher s'appartiennent à elles-même, de même que tous les élèves de l'école de Mahoutokoro
- Une partie de l'univers appartient à J.K Rowling (credits to Pottermore)
- J'ai puisé d'autres informations sur le Wiki de Parfum-Potter, qui est un multivers de fanfictions (en gros, plusieurs fanfics qui évoluent dans le même univers), voici un lien vers leur communauté fanfiction.net où vous pourrez retrouver tous leurs écrits : https://m.fanfiction.net/community/Multivers-Parfum-Potter/127447/
Mon histoire ne s'inscrit pas du tout dans ce multivers, elle est complètement à part, mais en faisant mes recherches pour pouvoir développer l'environnement de Mahoutokoro, j'ai pris des éléments sur leur Wiki (sans savoir que ce n'était pas des informations officielles, imbécile que je suis). Du coup, les différents pics sur lesquels sont les dortoirs et le laboratoire de potions, les souterrains, ainsi que les bâtiments se trouvant dans le val, ça vient de l'univers de Parfum Potter.
- Les noms des maisons et les noms de professeurs sont des éléments tout droit issus de mon imaginationComme vous l'aurez compris, cette fanfic se déroule dans l'univers magique créé par J.K Rowling. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers d'Harry Potter, dans le monde, il existe 11 écoles de magie reconnues par la Confédération internationale des sorciers, dont notamment Poudlard, Ilvermorny (mentionnée dans Les animaux fantastiques), Beauxbâtons en France, et Mahoutokoro au Japon. C'est dans cette dernière que va donc se dérouler l'histoire, mélangeant l'univers magique d'Harry Potter à l'univers japonais.
Voili voilou, sur ce, à la semaine prochaine pour le tout premier chapitre ! (Il sera très court je m'en excuse d'avance)
VOUS LISEZ
❀Une année à Mahoutokoro❀ Dreamcatcher ☽
RomanceL'Institution Japonaise des Pratiques Magiques Mahoutokoro est l'une des onze écoles magiques officielles du monde de la magie. C'est un établissement formant les jeunes sorcières et sorciers asiatiques à l'art et à la pratique de la magie. Elle est...