Partie 3

57 1 0
                                    


Ambre-«Eh ben voilà je suis pas comme les autre filles fin..»

Isaac-«C'est a dire ?» (étonné)

Ambre-«Je ne vit pas comme toute les filles , je suis..»

« AMBRE Que fait tu ici a cette heure ??? Je te croyait dans ta chambre en train de dormir !Jeune fille tu va avoir des problèmes avec moi !»

Ambre- «Papa? Euh uhm je croyait que tu été à ton boulot..»

Sa voix était tremblante à ce moment, tout comme son corp.

Père de Ambre «Eh bien allons. Part! Ne reste pas là ! Et surtout ne réveille pas ta mère salle demeurée non désirer de la vie.!»
Il été si sérieux et nerveux qu'on distingué les veines de son front.

Mais si cette homme été son père et que sa mère été chez eux ,qui était cette femme dans la voiture luxieuse de son père...Sa maîtresse ?Une fille de joie et de fortune ?ou sa soeur ?Non impossible elle était unique..Donc son père trompé sa mère et elle le savait..quoi qu'il en soit je ne vais pas laisser se mauvais père insulté sa propre fille !

Isaac- «Mais monsieur vous êtes si mal élevé vous l'insulté mais vous n'etes pas mieux pourriture elle et votre femme ne vous mérite pas ..
En parlant de votre femme , vous en caché combien dans le coffre de la voiture ? Et vous dite a Ambre de rentrée et de pas réveillé sa mère avec le bruit que vous allez faire a coté, tout le quartier se réveillera surtout un homme de grand renom ,homme de loi et de justice ,qui traite tout le monde inférieur a soi même ,vous ne valait pas mieux quand le quartier va apprendre pour vous !»..
Dit il sur un ton de foutaise royale qu'il en fut bien moqueur si Ambre n'avait pas eu peur de son père, il était sérieux, à la fin de son discours il avait juste inhalé un bon coup le reste de la cigarette , pour recraché la fumée abondantes dans le visage de ce chère homme.

Père de A- «Salle gosse tu a de la chance je tien a ma renommé et ma fierté .»

Isaac- «A votre fierté ? Parce que vous en avez une ? Mais c'est une honte surtout si elle est sale comme votre orgueil !»

Père A-[Prend sa fille de force par le bras] «Tu na pas intérêt a raconté des choses a ta salope de mère sinon tu sait ce qu'il arrivera.»

Ambre- «Y'en a assez maman et pas comme cette fille qui fait les compas ou l'équerre pour 50balles a la noix..» [elle essayée de se débattre]

Père «A-AMBRE !!»
Il s'apprêta à la gifler, on pouvait le voir dans les yeux de son père, la haine qu'il avait. Elle c'était dresser droit devant lui , ferma les yeux et attendu la fameuse claque.Mais quelque chose l'en empêchait, pas quelque chose mais plutôt quelqu'un, Isaäc ! Il avait attrapé la poigne énorme, et d'un seul coup de main, Isaäc avait pris le dessus et il savait s'y faire, il dévia le tire et c'était interposé naturellement entre eux.Ambre ouvrir enfin les yeux et voyait devant elle cette "ange" qui affronter son père alors que lui ne la connaissait a peine. Isaäc ne rigolait plus, il redevint sérieux au point de tués quelque uns du regard.

Isaac- «Maintenant vous allez rentrer tranquillement,sans histoire je ramène votre maitresse chez elle et ont en parle plus.»

Son ton était froid, on reconnaissait bien ici son caractère incorrigible.

Ils nous connaissent pàs..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant