Chapitre 6

1.8K 37 11
                                    

-DEBOUT HARRY!!!!!c'est le grand jour!hihi.Dit Ron en ricanent.

-Mmmm la ferme!

Les 2 meilleurs amis se dirigèrent vers la salle commune pour retrouver les filles. La salle commune étais déserte.Tout le monde était aller manger. Arriver à la grande salle, ils mangèrent et discutèrent de leur cour a venir.

-On commence en sortilège.Dit Hermione

Après avoir mangé ils allèrent en cours de sortilège avec le prof.Flitwick.

-Bonjour Les enfants! Aujourd'hui nous allons apprendre le sors de Bloclangue !Ce sors permet de coller la langue ,à la personne qui tu a jeter le sors, à son palais. Dit le professeur.

-Il suffit de pointer sa baguette devant la bouche de la personne et de crier Bloclangue.Il faut à tout pris pointer devant la bouche sinon le sors pourrais avoir un autre effet. L'année dernière une personne a pointé sa baguette devant la main de quelqu'un.Il c'est retrouver les doigts coller pour 1 semaine. Pour annuler se sort il faut dire : tabulae novae fatum. Maintenant vous pouvez vous mettre en équipe de 2.

Hermione se mit avec Ron car se dernier lui avais demander si gentiment. Harry et Ginny étais en équipe.

-Qui commence!?Demanda Hermione.

-Tu peut commencer par me jeter le sors.

Hermione accepta et pointa sa baguette vers la bouche de Ron.

-Bloclangue! S'écria la brunette.

Aussitôt le rouquin senti sa langue se coller à son palais.Hermione du mettre sa main devant sa bouche pour s'empêcher de rire en voyants Ronald les yeux grand ouvert.

-tabulae novae fatum.Dit alors Hermione.

-Ca alors c'est....spécial.

Après le cours les 4 sorciers se dirigèrent à leur prochain cour.L'histoire de la magie.Il fut très ennuyeux comme a son habitude.

Le soir Hermione lisais dans son dortoir.Ron décida donc de fair semblant d'être très fatigué pour laisser Harry et Ginny seul.En montant les marches qui menais à son dortoir,Ronald fit un clin d'œil à son ami car is savais qu'il étais le temps de..... Harry se tourna vers Ginny.

-Tu à soif?Lui demanda t'il.

-Heu...oui.Répondit t'elle.

-D'accord je vais nous chercher du jus de citrouille sa te va?Dit Harry

-Oui.

Harry alla chercher le jus en pensant comment il pourrais s'y prendre avec Ginny.Lorsqu'il fut revenu Harry s'assit à côté de Ginny et lui donna son jus de citrouille.Harry inspira un bon coup,regardas si personne était présent dans la salle commune et se lança.

-Heu écoute Gin...Sa fais longtemps que je volais te dire sa...

Le coeur de Ginny se serra.Que voulais lui dire Harry!?!?

-Heu....en fait sa fais très longtemps que je....Dit alors Harry gêner.

-T'aime......Hésita Harry.

Ginny ne pu s'empêcher de sourire par ce que venais de dir Harry.Elle lui sauta desçu pour l'embrasser.Elle rompit se baiser pour lui murmurer a l'oreille: Moi aussi je t'aime.

LE LENDEMAIN

Harry et Ginny furent les premiers réveillés. Alors qu'ils s'embrassèrent tendrement,Ron et Hermione arrivèrent et les surprirent.

-Heu....je crois que j'ai manquer un épisode cria Hermione du haut des escaliers.

Harry et Ginny sourirent malaisé.

-Sa fait que de puis hier,Hermione.Dit Harry dans un sourire.

-Et bien il étais temps!Dit alors Ron.

-Felicitation!Dit Hermione enjouée.

Ils descendirent pour se rendre a la grande salle.A la table Hermione lisais son livre et Ronald jouais avec un petit morceau de bacon dans son assiette pour ne pas regarder Harry et Ginny qui s'embrassait. Lorsque le repas fut terminer, ils se dirigèrent a leur cour laissent Ron et Hermione seul a la table.

-Ils son mignons tu ne trouve pas!?Dit Hermione qui avait lâcher son livre.

-Mouais....Si tu le dit.Répondit Ron.

Quelques minutes plus tard ils se dirigèrent vers leur cours main dans la main jusqu'à ce que Lavande les interrompit...Elle regarda la main de Ron dans celle d'Hermione et dit:

-C'EST POUR ELLE QUE TU MAS QUITER RON!!!!!

Hermione lâcha la main de Ron.Elle avait compris se que Lavande avais vu.

-Heu non je ne suis pas avec Hermione, Lavande! Si je t'es  quitté c'est parce que je ne t'aimais pas!

-Pas la peine  de mentir Ron! Tu le regretteras pétasse!!!Dit elle en s'adressant à Hermione.

La journée fut longue pour Ron.Il pensais qu'a une chose: Hermione.

Romione & HinnyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant