Je me réveillais doucement. J'étais encore contre Luke, les pieds à moitié étendu sur le canapé. En parlant de lui, il devait être réveiller parce que je sens sa main me caresser les cheveux en chantonnant doucement les paroles d'une chanson.
C'était magique comme moment.
Il ne remarqua pas que j'étais réveillé alors je ne bougea pas jusqu'à ce qu'il éternue.
- « A tes souhaits »
- Luke: « Merci petit cœur. »
Il se tut un moment puis reprit.
- Luke: « Tu as bien dormi? »
- « Oui! Et toi? »
- Luke: « Aussi! Il faut refaire ça! »
- « On a aussi une nuit blanche à faire je te signale! »
- Luke: « Oui! »
- « Dis moi, tu es debout depuis longtemps? »
- Luke: « Peut être une demi heure? »
- « Ou sont les autres? »
- Luke: « Je n'en ai aucune idée! Je pense qu'ils sont sorti »
- « J'espère que sa va aller pour eux avec la pluie de fou qui tombe dehors »
- Luke: « Oui! Tu as faim? »
- « Oui! Je prendrais bien mon petit déjeuner »
- Luke: « A 2h de l'après midi? »
- « Pourquoi pas? »
Il m'embrassa sur le haut de la tête pour me fit signe de me lever.
- Luke: « C'est parti »
On se leva rapidement et je devais avoir une tête bizarre vu que je ne m'étais pas laver le visage.
Une fois dans la cuisine, Luke se dirigea vers le frigo et retira une feuille accroché dessus.
- « Qu'Est-ce que c'est? »
- Luke: « Un mot de maman »
- « Alors? »
- Luke: « ''Liz, 13h20. Nous sommes sorti faire les courses au village. On risque de tarder avec la pluie et les nombreuses choses qui manquent. Aussi, on vous a laissé votre part du poulet de midi dans le frigo. S'il y a un problème, essayer de nous appeler près de l'antenne du jardin mais soyer prudent. Bisous'' »
- « Ce qui veut dire qu'on est seul? Et pendant un moment? »
- Luke: « Ouais »
- « Alors on mange quoi? »
- Luke: « Des œufs! »
- « J'en ai jamais mangé au petit déjeuner »
- Luke: « C'est le moment d'essayer alors! »
Luke ouvrit le frigo et m'apporta les derniers œufs restant et le beurre. Je sortis une poêle et une cuillère en bois et je commença à préparer les œufs.
VOUS LISEZ
Merci Maman! (Luke Hemmings)
FanficFaites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d'enfance de sa mère et son fils, Luke.