Chapitre 1

4.7K 173 33
                                    

- Luce, ma chérie, dépêche-toi un peu ! Cria ma mère depuis les escaliers tandis que je bouclais ma valise.

Je rangeai mon portable dans ma poche de jean, regarda une dernière fois la peinture d'un bleu pastel de ma chambre et rejoignis le reste de ma famille dans la voiture.

***

New York défila une dernière fois devant mes yeux humides. Le regard perdu dans le vide, je me remémorais l'expression de Mara, ma seule et meilleure amie, quand je lui ai annoncé que je déménageai. Elle m'avait prise dans ses bras et m'avait ordonné de l'appeler tous les jours. Bien sûr, je ne savais pas encore que cette promesse ne serait pas tenue.

En entendant soudainement « Impossible » de James Arthur, Une larme se décida enfin à rouler sur ma joue. Puis, je sombrai petit à petit dans un sommeil profond.

***

 La première chose que je vis, fut le brouillard épais et humide qui recouvrait le paysage. Je me relevais avec difficulté de l'herbe sur laquelle j'étais allongée. Puis, peu à peu le brouillard s'évapora pour laisser place à un cimetière. D'abord intriguée, je marchais entre les tombes. Une branche craqua derrière moi. Je me retournais et ne découvris... Rien. Un frisson glacial me parcourra l'échine. Où étais-je, enfin ?

- Eh ho, y'a quelqu'un ? criai-je, seul l'écho de ma voix mal assurée me répondit.

Pieds nus, je continuais ma route tout en regardant autour de moi. L'air était pesant et froid. Je me mit à grelotter. Qu'est ce qu'il gèle ici !  pensai-je en me frottant frénétiquement les bras de mes mains, espérant me réchauffer un peu.Un corbeau croassa et je fis un bond. Je me retournais pour lui faire face. Ses yeux rouges sang me fixaient d'une manière étrange. Cela n'augurait rien de bon. Effrayée par l'animal, je repris mon chemin. Plus j'avançais, plus j'avais ce terrible pressentiment qui m'oppressait la poitrine. Soudain, mon pied se cogna contre une tombe. Je mis ma main devant ma bouche pour m'empêcher de crier d'horreur face à la pierre en marbre.

Lucinda O'brien

1998-2014

« JE T'AVAIS PRÉVENUE »

Abasourdie, la tête me tourna puis tout se brouilla et je m'effondrais.

***

- Lucinda, réveilles-toi on arrive bientôt ! me secoua Nathan.

Je me réveillai en sursaut, les yeux remplis de terreur et la respiration haletante. Les yeux bleus de mon frère aîné étaient remplis d'inquiétude. 

- Est ce que ça va ?

- Mauvais rêve lui expliquai-je d'une voix faible et la bouche pâteuse, encore sous le choc, il est quelle heure ?

-  10h30 passé, m'a-t-il alors dit, les sourcils froncés.

Mon Dieu, j'avais dormis plus de deux heures ! Je m'étirai en grimaçant. La voiture s'engouffra dans un petit sentier. Je pouvais apercevoir la verdure et la forêt s'étendre au loin. Bien que joli, cet endroit me donnait la chair de poule. 

Trente minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant une énorme maison.

- Bienvenue à Newtown dans le New Jersey ! déclara Bill, notre beau père.

 Ma portière claqua et j'examinai les moindres détails du palace qui allait maintenant nous servir de maison.

Elle était blanche et moderne. Il y avait un immense jardin fleuri. En face, le début d'un bois.

- Alors qu'est ce que vous en pensez ? S'exclama notre mère, dans l'attente d'une réaction quelconque de notre part.

- Wow ! Fut tout ce que réussi à dire Nathan.

Fall In Love {Tome 1} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant