La sonnerie de mon téléphone me tire de mon sommeil assez brutalement, je me redresse en grognant et le voit sonner sur mon bureau, je descends du lit à quatre pattes trop fatigué pour me lever. J'atteins mon bureau, attrape mon téléphone et m'assois à même le sol pour répondre.- Allô ?
- Bonjour ma chérie !
Cette voix...
- ...
- tu te souviens de moi ? Pourquoi tu ne dit rien chérie ?
Cette voix, je ne pourrais jamais l'oublier, elle est gravée en moi, gravée au fer rouge. Cette voix je la reconnaîtrais entre mille, comment c'est possible ?
- ma... maman... c'est bien toi ?
- Oui.
- c'est impossible.
- je vais devoir te laisser ma chérie, ils ne m'ont pas donné assez de temps.
Quoi ?! Non non... maman ne me laisse pas, de qui parle t-elle voyons ?
- qui maman ? Qui ça ?
- je ne peux rien te dire pour l'instant, prend soin de toi mon trésor.
- non attend maman !
Elle a déjà coupé. Je suis dans tous mes états, mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je suis resté là, une bonne dizaine de minutes immobile à fixer mon téléphone ne sachant pas comment réagir.
Je me lève toute tremblante et encore sonnée par ce qui vient de m'arriver... Je retombe lourdement à bout de force, Ça ne se peut pas, c'est impossible, je suis en train de devenir folle il faut absolument que je le dise à Andy... dans un ultime effort, j'essaie de me lever quand la porte de ma chambre s'ouvre. Xander entre et est surpris de me trouver debout. Il m'aide à m'asseoir sur mon lit. Il s'accroupit devant moi et dégage les mèches de cheveux qui me barrent le visage, son regard me scrute attentivement, j'essaie de reprendre mon souffle pour me calmer.
- vous allez bien ? Que s'est t-il passé ?
- j'ai... j'ai fait un cauchemar.
- j'ai quitté votre chambre il y a vingt minutes et vous aviez l'air très paisible.
- quel heure est-il ?
- quatre heures du matin. Vous êtes sûr que ça va ?
- Oui... je dois voir Andy.
J'essaie de me lever mais Xander m'en empêche .
- doucement Bess, écoutez... À propos d'Andy, il a fait un malaise et on a dût le conduire à l'hôpital.
- non, non, c... c'est.... je veux le voir !
- vous n'êtes pas dans votre état normal. Reposez vous, on ira le voir tout à l'heure quand vous vous sentirez mieux.
- non... je dois savoir comment il va !
- Bess regardez moi !
Il prend mon visage en coupe dans ses grandes mains et m'oblige à le regarder dans les yeux. Je me perds dans ce regard bleu perçant et me sent instantanément apaisé.
- voilà c'est bien, dormez maintenant.
Je n'ai plus la force de résister, je me laisse tomber sur mon lit et ne tarde pas à rejoindre les bras de Morphée à nouveau.
***
J'émerge tout doucement de mon sommeil et jette un bref regard sur mon réveil : il est midi. J'ai dormi si longtemps, j'avoue que je me sens nettement mieux mais je n'ai pas oublié pour autant les événements de tout à l'heure : ma mère, Andy... la nuit passée avec Xander... j'expire bruyamment, sort de mon lit et me dirige dans la salle à manger.
J'y trouve Xander en train de lire son journal en compagnie d'un homme que je ne connais pas. Il est grand et est vêtu d'une chemise noire et d'un jean de la même couleur qui épouse parfaitement sa belle musculature, il a les cheveux gris blanc légèrement long parfaitement coiffés , un teint d'albâtre , des yeux bleus perçant identiques à ceux de Xander, en parlant de lui il a l'air nerveux.
Bref, l'inconnu en question est vraiment très beau et il ressemble beaucoup à Xander.
VOUS LISEZ
MARYBESS : Un Amour Interdit
Про вампировTOME 1 Marybess jeune femme de 22 ans se bat contre vent et marée pour trouver un travail et pouvoir payer le traitement de son grand frère malade Andy qui ne pense qu'à s'amuser... Avec l'aide de son amie Nicole elle trouve du travail chez le séd...