La valeur et le confort sont en séduction ce que le chaud et le froid sont en température : deux concepts très important (et il n'en existe pas d'autre).
La valeur, c'est ce que tu vaux aux yeux de la fille et le confort c'est son état de confiance en elle envers toi.
Pour assurer un rapprochement avec une fille il est très important à trouver le juste milieu entre ces deux éléments.
#
Exemples :
1° (Le plus fréquent) Tu portes de l'intérêt à cette fille que tu veux tant. Elle est vraiment très jolie et beaucoup d'autres hommes passent leur temps à la draguer. Elle, elle à conscience d'être une bombe convoitée et d'être sur un piédestal ! Si tu n'as pas quelque chose de spécial son confort auprès de toi sera donc élevé, tandis que ta valeur sera basse (t'es un mec comme un autre pour elle).
On a ici une balance Valeur < Confort donc la fille n'est pas attirée.
2° (Moins fréquent) T'es dans une soirée et là Brad Pitt se ramène. Prenons la même fille que le premier exemple (celle que tu veux avoir). Il y a de très forte chances qu'elle ne fasse pas le premier pas ou alors qu'elle le fasse en parlant chinois (mdr) mais il ne se passera rien tant que Brad ne l'aura pas décider.
On a ici une balance Valeur > Confort donc la fille n'est pas sur d'elle. C'est à Brad de parler à la fille et de la mettre en confiance afin qu'il se passe quelque chose (et donc que la balance bascule sur Valeur = Confort).
#
Conclusion :
La valeur c'est toi et le confort c'est elle. Si l'égalité n'est pas respectée, il ne se passera rien.
A toi de gagner de la valeur pour qu'elle s'intéresse à toi! Quand ce sera le cas, elle va soit perdre confiance (en elle) pour te gérer, soit elle va s'y mettre et te tchatcher avec des pincettes.
Dans la suite de ce guide, tu verras comment prendre de la valeur au yeux de celle que tu veux et même des autres. ;) C'est ce qu'on appelle le développement personnel.
#
OLT.
Si tu as besoin de conseils personnalisés : OLT.conseils@gmail.com
YOU ARE READING
Séduit la (si tu peux)
SpiritualElle est si attirante ... Tu trouveras ici les vraies méthodes pour avoir la fille à qui tu as pensé en lisant la première phrase de ce résumé ;) Bonne lecture ! OLT