Chapitre 6

212 14 41
                                    

Daryl m'aide à descendre de la voiture avec Matt qui accourt vers nous.Il me prend par l'épaule et me regarde inquiet.

Matt: Tu veux que je te porte ?

Moi: Non c'est bon faux que je m'habitue aux béquille.

Je m'avance pas a pas,je sens qu'il me regarde tous les 2 avec un air inquiet.Ils sont mignons.

Daryl: Ah oui,Eva attend!

Je me retourne et Daryl se poste devant moi avec une carte à la main.Avec Matt,a coté de nous,les mains dans les poches,fusillant la carte de Daryl et Daryl au passage..

Daryl: Tiens si au cas ou tu as besoins de moi ou d'autre chose (dit-il en me lançant un regard sous entendu)

Matt: Elle n'en aura pas besoins.Je suis la.

Moi: Matt! (je le regarde avec des gros yeux et prend la carte du bout des doigts)Je n'y manquerai pas.A plus Daryl.

Je part en direction de l'appartement suivis de très près par Matt qui m'encadre de ces bras comme un parents qui surveille son enfant qui apprend a marcher.Arrivé devant l'ascenseur toute contente d'éviter les escaliers,on remarque que ce dernier est en réparation..Non mais c'est pas vrai faux que ça tombe sur ma gueule...

Matt se dirige vers les escaliers en me lançant un regard joueur,et faisant signe de son pouce.

Moi: Mais je peux pas monter les escaliers Matt, je suis en béquille je te rappelle...

Matt: Qui a dit qu'il fallait que tu les montes...

Matt s'accroupit devant ces derniers et me lançe un regard de derrière.

Matt: Monte autour de ma nuque

Moi: Mais...Mais tu ne me porte..pas en princesse..?

Matt: C'est pas que je veux pas mais c'est que tu es un peu lourde princesse et mes bras sont un peu fatigués...(lâche t-il en pouffant.)

Moi: Connard!

Matt: Allez monte mon petit cachalot avant que change d'avis..

Je pouffe monte tan bien que mal autour de sa nuque et lui me maintient en posant ces mains sur mes cuisses...ce simple geste me donne des frissons mais reprend toi Evangéline..

Le pauvre monte 3 étages avec moi sur le dos,je sais pas comment il fait,arrivé devant l'appart je lui passe mes clés qu'il enserre dans la serrure et on rentre dans l'appartement.

Matt: Oh trop choupi ton chiot!!!Salut toi...

Moi: Il s'appelle Pagaille...Coucou mon beau..

Matt me dépose sur le canapé en lançant:

Matt: Retourne a la mer mon petit cachalot.

Moi: Tu es sérieux la?!Connard va!

Il ne réplique même pas,trop occupé a cajoler Pagaille.Celui là alors..Matt se redresse pose ses mains sur ses hanches et me regarde avec un visage triomphant.

Matt: Bon on va faire le dîner..Voyons voir ce que tu as dans ton frigo...

Il fouille dans toute la cuisine,parcourt les placards sors des assiettes..Je le regarde faire avec un sourire,Pagaille dans les mains et en profite pour regarder son jolie petit cul en action...

Moi: Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide ?

Il se retourne vers moi,les bras chargé de produit.

Mon Bad Boy Matt IS IT LOVE { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant