Présentation

3 0 0
                                    

Salut,je m'appelle Helen Robledo, je suis une américaine de ma mère, et une latina de mon père, plus précisément de Californie et de l'Argentine et comme  vous pouvez le constaté, je parle les 2 langue(Espagnole, Anglais).Et comme suite, j'ai 17ans,et j'ai 4petit frère,dont je suis l'aîné. Je vis actuellement à la  nouvelle Orléans.

Ma mère s'appelle Stéphanie Muser,Elle est avocate âgé de 39 ans.

Mon père, Gejardo Robledo,un Ambassadeur âgé de 42ans qui est affecté en Angleterre.

Mes frère,j'en ai 4 comme je vous l'ai dit 2fille et 2garçon dont je vais les classer par ordre d'âge:

Ora: ma petite soeur, celle qui vient après moi,elle a 14ans.

Joyelle et Frédéric: de vraie jumeaux dont l'un à le prénom de mon grand père Maternel, et l'autre de mon grand père paternel.Ils ont 10ans,et comment vois dire à cet âge, c'est cas même l'imagination débordante, je les aimes trop,leur innocence me plait vraiment.

Et on va finir par ma petite soeur Laurie elle est la plus jeune de notre famille, la cadette de tous le monde,et moi c'est mon bébé, elle a 3ans.

     Des amis,j'en ai plein mais pas de meilleures précisément, donc en gros je suis une fille qui sourit avec tous le monde,cause avec tous le monde,mais la plus part,mes project, je les planifie en solo.

     C'est tous ce que je peux vous dire sur moi,à part je suis une fille avec un sacré culo,aborder les gens en 1er ne me fais en aucun cas peur, mm je me fiche complètement de ce que les gens pensent de moi.

      Voter et commenter❤👊

A night darkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant