Acte 37 : Bois

33 1 2
                                    

Pdv : Chen 31/03/2018

Un jour spécial pour certains un jour normal pour d'autres. Je faisais parti de ceux de la première catégorie. Ce jour était spécial car il s'agissait de l'anniversaire de Minsoek.

Il était à peine 10h et j'étais sur mon Facebook en train d'hésiter à lui souhaiter son anniversaire. J'écrivais, effaçais plusieurs fois.

Que devrais-je faire?

Après mainte réflexion, je décida de ne rien envoyer. Au fond de moi je voulais mais je sentais que je ne devais pas le faire.
Ça fait mal comme toujours mais c'est pour une bonne raison.

Je devrais prendre l'air pour me changer les idées.

---

Pdv : Baekhyun

J'étais en sortie dans le bois avec Chen. Il voulait écrire sa fiction. Pendant qu'il réfléchissait à de nouvelles idées sur le haut du caillou je fis le tour du bois. Cheni m'avait indiquer quelques endroits magnifique du bois sur une carte.

Première destination, la rivière.
Jongdae m'avait parlé que l'endroit ressemblé à une petite plage avec des cailloux aux alentours. Un plage dans un bois ça doit être magnifique.

Je passa par un chemin interdit normalement à emprunter.

-Cheni fait son tug en fait! rigolais-je

Le paysage rendait vraiment bien avec les arbres aux alentours. C'était tranquille.

Des petits poissons étaient présent dans la rivière. Je m'amusais à les regarder et à faire des ricochets.

-Qui es-tu? une voix m'interpela

Je me retourna surpris que quelqu'un puisse me voir. Je regardais à gauche et à droite mais aucun signe de personnes.

-Regarde en bas!

Je m'exécuta. Un petit garçon était juste maintenant en face de moi.

-Tu es une fée ou un truc du genre non?

-Je suis un ange gardien plutôt. Mais dis moi comment tu t'appelles bonhomme?

-Byun Baekbeom! J'ai 12 ans! il me disait cela tout en faisant le nombre avec ses doigts

Je buguais un instant. C'était mon frère du passé!!!

-Ton grand-frère ne serait pas Byun Baekhyun par hasard?

-Oui et tu lui ressembles beaucoup! Mais en beaucoup vieux même si tu es petit!

Ça fait mal, je ne suis que 10 ans plus vieux n'exagèront rien ...

-Ah bon? Parle moi de lui alors peut-être avons-nous d'autres choses en commun!

-Et bien... commença mon frère

-Byun Baekbeom!! Que fais-tu ici tout seul!? vint là une voix peut virile

-Ah, Baekhyun-hyung je parlais avec un ange gardien qui te ressemblait!!

Le moi du passé regarda autour de lui mais rien. J'étais simplement transparent à tes yeux.

-Allons arrête de dire des bêtises! Les anges gardiens n'existent pas! On rentre maintenant, père et mère sont morts d'inquiétude! il prit son petit frère par la main et partit avec lui

-Au revoir grand frère gardien!

Il me dit des grands signes auxquels je répondis tout sourire.

Je ne me souvenais plus qu'une telle scène soit arrivée dans mon passé. Peut-être ai-je modifié mes propres souvenir en venant ici.

Enfin il se fait tard, je devrait dire à Chen qu'il est temps de rentrer.

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant