Le lendemain je me réveillai , je descendis . Je partis me doucher puis je m'habilla . Il faisait super chaud.Je mis donc un short long jusqu'au dessus du genoux et un T-shirt. J'entendais du bruit en bas; Je descendis donc et partit dans la cuisine manger un petit truc.
Par la fenêtre je vis Robsco en train de se faire bronzer il portait des Ray ban. Il était en short. il était magnifique . Il sentit mon regard posa sur lui et leva la tête je détourna la tête. J'avais trop été déçue par lui hier je voulais même pas le regarder.
La p*** d'hier passa devant moi et se dirigea vers la piscine elle était en maillot de bain enfin si on peut appeler ça un maillot de bain c’était un string ficelle nahel sheitan.J''avais envie de vomir
Et il y avait Robsco Yassine Medhi et Jeremy assis sur des transats en train de bronzer quand elle passa ils la regardèrent tous comme un musulman regarde une canette de Schwepss glace pendant le ramadan mdrr la comparaison lol.
Bref elle elle avait aucune hechma il y avait deux autres meufs avec elle. C’était le même genre de meufs qu’elle il y avait une blonde qui était en train de mettre de la crème solaire sur le dos de Medhi et l'autre était en train de nager dans l'eau.
Yassine me vit et cria mon prénom. Je pouvais pas me le voir c'était un gros pervers il passait son temps a me mater. Il me faisait peur.
-Hey Amaria rejoins nous. Viens me faire un petit massage et après je t'en ferais un tkt tu vas kiffer. Il me fit un petit sourire sadique et un clin d’œil tfou.
Ça ne plut pas a Robsco ce qu'il dit entre temps la p*** était venue lui faire un massage a lui aussi. Il la poussa se releva et se dirigea vers Yassine.
-A qui tu parles comme ca espèce de Pd? Hein a qui?
Yassine se leva et lui répondit
-A elle pourquoi? Il y a un problème? Tu veut la garder pour toi tout seul c'est ça. Fais tourner vieux on partage les meufs d'habitude non?. Chabe son corps elle est super bonne.
J'étais choquée par ces paroles jsavais que c’était un b******* mais a ce point.
-Fais tourner? Dis Robsco il enleva ses lunettes et lui jeta un regard mama flippant il serra ses poings et l'enchaina de coups Yassine essaya de se défendre mais c'était peine perdu. Robsco était trop fort face a lui.
Jeremy et Medhi durent se mettre a deux pour les séparer. Ils le prirent et l'enmenèrent se calmer a l'intérieur. Yassine me faisait beaucoup de peine il était plein de sang je me dirigea vers lui en passant Robsco me jeta un regard noir et mis un coup de poing dans une des fenêtre qui se brisa.
J'étais choqué. Puis il rentra accompagné de Medhi et Jermy.
Je me dirigea vers Yassine
-Ça va lui demandais-je?
-Ca a l'air d'aller?
Je ne répondis pas et demanda aux filles d'aller le soigner ce qu'elles firent.
Il ne restait plus que moi et la p***. Elle me regarda de travers , s'approcha de moi pointa son doigt sur mon épaule et me dit:
-Robsco est a moi ok? T'approches plus de lui c'est clair? T'es juste une p*** pour lui. Moi je suis sa hlel ok?
Mdrr mecina elle y croyait en plus lol
-Déjà enlève tes doigts crasseux de mon épaule avant que je m’énerves. Et hlel toi mais regarde toi tu fais honte tu me donnes envie de vomir salle vielle meuf.
Ça lui a foutus le seum et elle me jeta dans l'eau j'avais un t-shirt blanc alors on voyait tous a travers.
Je sortis de l'eau et lui sauta dessus toute la colère que j'avais accumuler je lui passa dessus. Je me défoula sur elle. J'avais plein d'extensions dans mes mains et elle m'avait griffer et m'avait tirer les cheveux.
C'était la première fois que je me battais mais jetais tellement énerve que je ne maitrisa pas ma force.
Il y avait plein de sang qui coulait et je continuais a la frapper en pleurant.
Quand je sentis deux mains m'entourer la taille et me porter.
VOUS LISEZ
kidnapper par un chef de gang
General Fictionla meilleure fictive et je rappelle que c'est pas moi qui l'ai écrite , moi j'enregistre les meilleures chroniques qui étaient sur Facebook mais désactivées pour vous les faire découvrir ici ou là-bas