partie 32-33

56.9K 2.3K 145
                                    


Partie 32 :

Je me retrouva dans le couloir, je ne savais pas quoi faire.
Mais pourquoi était-il comme ça skyzo?

Je retapai a la porte ça pouvait pas se terminer comme ça. Mais il ne vint pas ouvrir la porte. Il devait surement dormir pensais-je.

Je descendis dans ma chambre, et partit me doucher.
Après avoir pris une bonne douche je partis m'allonger mais j'avais du mal a trouver le sommeil.

Je repensai a cette soirée. Elle était wow vraiment bizarre, il m'avait dit qu'il m'aimait ce qui me faisait vraiment plaisir.
Je toucha mes lèvres en repensant a son baiser.
Il embrassait pire que bien, sérieux.

J'eus un frisson en repensant a son regard et réussi enfin a m'endormir.

3 jours passèrent et Robsco ne me calculait plus, je comprenais rien a ce type.
Il me dit qu'il m'aime et après il fait comme si je n'existais pas. Trop bizarre. Il avait recommencée a coucher avec ses vieilles meufs. J'avais pire que le seum.

Alors j'eus une idée de génie ou pas LOL, celle de le rendre jaloux avec son frère.
Je sais que ce n'est pas bien de jouer avec les hommes mais je ne supportais plus qu'il ne me calculait pas.

Bref un soir il y avait toute la clique LOL.
Robsco venait d'aller hechek avec une meuf.
Des que je le vis je me dirigeai vers Nacer et le prit dans mes bras. ça le surpris.

-Euh Amaria qu'est ce que tu fais?
-Ben rien lui dis-je j'avais envie de te prendre dans mes bras.
Il fronça ses sourcils je savais que je n'étais pas une bonne menteuse LOL.

Des que Robsco vit ça . Il fronça ses sourcils LOL ça se voyait qu'il avait le seum.
Il me regarda sarcastiquement et embrassa sa pute et la colla au mur.
J'étais pire que jalouse alors je sortis de la pièce et prit la main de Nacer.

Nous nous dirigeâmes dans le salon.
-Euh je peut m'asseoir sur tes genoux? Lui demandais-je.
J'avais honte de lui demander ça mais je voulais vraiment foutre le seum a Robsco.
-Qu'est ce qui t’arrive Amaria me dit Nacer t'es en manque ou quoi
-Stardoullah lui dis-je
Il explosa de rire.

-Alors dis moi qu'est ce que t'as? Me demanda-t-il.
-Te moques pas de moi lui dis-je mais C'est pour rendre ton frère jaloux.
Il était ptdr.
-Vous êtes des cas tout les deux me dit-il asy c'est d'accord. Je veux bien jouer le jeu. Il me fit un clin d’œil.

Je m'assis donc sur ses genoux et il mît ses bras autour de moi .
Il en profitait bien le pervers LOL.
Quelques minutes après Robsco rentra dans la pièce.
Il était pire que choque, il fit les gros yeux

-Nacer tas des trop beaux yeux lui dis-je
-Merci me dit-il et toi t'es vraiment bien foutu me dit-il.
Tas des mensurations parfaites.
Il me fit un clin d’œil.
Wow le pervers il en profitait bien.
D'un coup je me retrouvai propulsée contre le mur.
J'étais choque je ne m'y attendais pas.
Robsco se dirigea vers Naver et le prit par le col, il le colla également au mur.
-Toi tu me prends vraiment pour un PD lui dit-il tu veux que je te nique ta race? D’où ma femme elle est assise sur tes genoux. Jsuis un PD moi.

-Oh mon frère je te calmes tout de suite. T'en prends pas a moi c'est elle qui voulait te rendre jaloux lui dit Nacer.
Pff fait chier tellement il avait peur de son frère il m'avait vendu, le seum.

Robsco me regarda choque puis me fit un sourire sarcastique
-Vraiment dit-il?
-Asy je vous laisse dit Nacer et il sortit de la pièce.

Robsco s'approcha de moi et mît ses mains de part et d'autre de mes épaules
-Alors comme ça tu voulais me rendre jaloux?

Il souriait.
-Ça a marché non? lui dis-je
Il ne dit rien et continua a me sourire.
-Tu m'as manqué ces 3 derniers jours me dit-il
-c'est toi qui me parlait pas lui rétorquais-je. En plus tu m'as jeter hors de ta chambre comme un chien pff
-Smeh me dit-il mais tu m'avais mis en colère.
-Il y a que le vérité qui blesse...
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avait embrassée.
Je le poussai de moi. Il y croyait trop lui a chaque fois il me parlait mal puis je lui pardonnais.
Non ça suffit maintenant.

Il fronça les sourcils et me dit
-Je t'ai pas manqué?
-Pas du tout
-Vraiment?
Il s'approchait doucement de moi et me caressa doucement la joue et descendis le long de mon cou.
J'eus un frisson
-Je euh non. Lui dis-je
-Mdrr t'es trop mignonne. T'es toute rouge.

Il se moquait de moi.
-Pff ça t'amuses de jouer avec moi lui dis-je
-Je ne joue pas Amaria toi-même tu sais ce que je ressent pour toi
Il se mît a m'embrasser et me mordit la lèvre inférieure. Ça me faisait un effet de fou.

J'en avais marre de l'effet qu'il me faisait c'était abusé. Je ne me contrôlais même pas en sa présence.
c'est grave qu'un homme puisse avoir autant d'effet sur quelqu'un.
En plus c'était un meurtrier, je devais vraiment avoir un problème.

Bref après m'avoir bien embrassé LOL. Il me prit par le bras et m'emmena dans sa chambre.
On partit se doucher a tour de rôle et nous dormirent ensemble.
Moi serrée dans ses bras

Partie 33:

On va passer 2 semaines. Il ne s'est passé d'exceptionnel. Robsco et moi on était en quelques sorte ensemble. Enfin je sais pas c'était bizarre. Le soir on dormait ensemble mais je vous rassure il ne faisait rien. Et la journée, il était occuper a gérer son biz du coup je ne le voyais pas trop.
Il préparait un coup avec Jeremy et toute la clique sauf Nacer, son frère avait refuser qu'il participe a ce que j'avais compris.
Du coup je restais avec lui la journée sans que Robsco ne le sache car il ne voulait pas que je reste avec lui ni que je me baigne lol mais je le faisais quand même.
Je profitais avec Nacer de ces derniers jours de soleil. Car il commençait a faire froid on était en octobre je crois enfin je ne savais pas. Je n'avait plus la notion du temps depuis que j’étais la lol.

Du coup des qu'il rentrait je faisais style de pas calculer Nacer lol.
Les putes de Robsco ne venaient plus enfin si elles venaient pour lui passer la tune mais il ne les touchait plus. D'ailleurs ca avait étonner Nabila 2, un soir elle rentra.
Il était assis a la cuisine et me regardait faire a manger quand elle rentra dans la pièce toujours aussi peu vêtue.
Elle s'assit sur ses genoux et se mit a l'embrasser mais il la repoussa tout de suite.
-Asy me touches pas vielle meuf lui dit-il
Elle tomba par terre. Elle était choqué et moi aussi d'ailleurs d'habitude tellement c'était un pervers a peine elle le touchait qu'il montait tout de suite faire leur trucs de hechek tout les deux.
-Mais bébé je ne comprends pas lui dit-elle.
-Je suis pas ton bébé, j'ai trouvé ma femme maintenant j'ai plus besoin de toi.
Il me regarda et me souris. Je fis les gros yeux. Nabila 2 me regarda de travers et sortit.
-Je me vengerais dit-elle en me regardant
-Asy casse toi de la et touches un seul cheveu d'Amaria et jte butes. Tu sais très bien que j'en suis capable.
Elle soupira et sortit.

Robsco s'approcha de moi me prit par la taille et me retourna face a lui puis il m'embrassa bref.
C'était comme ca tous les soirs. Il rentrait tard on faisait que de s'embrasser, parler et dormir lol.

Bref une journée je me leva partie m'habiller. Il faisait froid ca y est les beaux jours étaient partis.
Je partis me doucher et partie dans le dressing. Malheureusement il n'y avait que des habits d'été.
Je mit donc 2 t-shirts et un short.
Je descendis et vit qu'il y avait tout les mecs dans le salon.
Robsco me souris quand il me vit arriver .Ils étaient en train de compter l'argent qu'ils avaient amassés.
Bref je me dirigeai vers la cuisine quand Medhi me dit
-Euh meuf tas une tache rouge sur ton short.
La hech. Tout les mecs me regardèrent et rirent.
Qu'est ce qui pouvait être bête Medhi aussi il aurait pu me le dire discrètement putain.
J'inspectai mon short et je vit une énorme tâche des sang. Je sentis un regard sur moi. Je levai la tète c'était Robsco, il était choque lol il me fit les gros yeux.

Je sortis en courant de la pièce et montai dans la chambre et merde il ne me rester plus qu'une serviette.
Bref je changeai de short en espérant que ca ne recoule pas.
Je descendis et me dirigea vers le salon. J'étais stressée je faisais que de regarder mon short. Robsco le vit il me prit par la main et dit
-Les gars je reviens

Ou n'emmenait-il? On sortit de la maison wow il faisait froid j'eus un frisson.
Robsco enleva sa veste et me la tendit
-Tiens met la
-Mais tu va pas avoir froid?
-Non asy je suis pas un PD pour avoir froid.

Euh c'est quoi le rapport? Il est bizarre lui pensais-je.
Bref je pris sa veste et la mit.

Il se dirigea vers le garage. Wow il y avait pleins de voitures magnifiques, des audi des ferrari, des 4 fois 4 , des Mercedes. J'étais choque abuser.
Il se dirigea vers une Audi comme celle ci

http://www.google.fr/imgres?q=audi&num=10&hl=fr&biw=1280&bih=561&tbm=isch&tbnid=6ZcAYOhxmZqZHM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.1star1objet.fr%2Ftag%2Faudi%2Fpage%2F2%2F&docid=7s9l9tbwMRdt3M&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.1star1objet.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F11%2Faudi-r8-v10.jpg&w=540&h=360&ei=QdUbUOSGHOau0QXTxIHQCg&zoom=1&iact=hc&vpx=384&vpy=217&dur=1521&hovh=183&hovw=275&tx=210&ty=118&sig=110704726047559449839&page=4&tbnh=163&tbnw=256&start=34&ndsp=12&ved=1t%3A429%2Cr%3A5%2Cs%3A34%2Ci%3A269
.
Et monta devant.
Il m'ouvrit la portière avant de la voiture. Et démarra
-Wow elle est magnifique cette voiture
-Ouais t'as vu me dit-il; C'est la dernière audi modèle unique.
Il me fit un clin d'œil. Malheureusement l'argent avec lequel il l'avait acheté n'était pas du tout mais alors pas du tout hlel.

Je soupirai en pensant a cela.
Il roulait vite comme d'habitude.
-On va ou? lui demandais-je
-Faire des courses. Il me fit un clin d'œil.
La hech il devait surement penser a ma tache de sang. Je rougis j'avais honte.
-Tkt c'est rien me dit-il.
Je ne répondis pas
Il alluma la radio et il mit de la musique.
-Passes moi un de mes cd stp.
Je le lui passai.

Bref après environ 1h de route on s'arrêta dans un super grand centre commercial.
On alla a carrefour. J'avais honte.
-Tiens je t'attends dehors prend ma cartes le code c'est ****
J'hesita a la prendre, je ne voulais pas acheter des choses avec de l'argent hlam.
Il me la mit de force dans les mains.
-Achète ce que tu veux d’accord?
-Oui c'est bon

Bref il sortit et je partit acheter des serviettes lol puis je partis a la pharmacie acheter des médicaments parce que bon quand on a nos règles ça fait mal bref vous voyez de quoi je vous parlez

J'achetai également de la bouf et de la cire a épiler lol détail inutile xp

Bref je payai, sortit et me dirigea vers lui. Il m'attendait assis sur un banc. Toutes les meufs qui passaient le regardait avec envie j'avais grave le seum.
Mais bon c'est vrai qu'il était vraiment super beau.
Quand il me vit il me sourit se leva. Puis il me prit les courses de mains.
-C'est bon lui dis-je c'est pas lourd.
-Je suis pas un PD moi? Ma femme elle porte les courses et moi je fait rien?

Je ne répondis même pas et lui passa les courses. Il était trop macho lui abusé.

Bref nous sortîmes de Carrefour et il se dirigea vers les Galeries Lafayette
-Tu vas acheter des sapes lui demandais-je
-Non me répondit-il c'est pour toi
-Mais c'est bon j'en ai pas besoin lui dis-je
-Asy c'est l'hiver. Faut bien que tu t'achètes des sapes.
Bon il avait raison mais je ne voulais pas profiter de lui, surtout que c'était de l'argent hlam.

-Non c'est bon lui dis-je. Je vais me débrouiller lui dis-je
-Asy fermes la moi je ne suis pas un tahane ma femme elle n'a pas de sapes. T'es ouf toi.
-Mais c'est trop cher ce magasin lui dis-je
Il commençait a s'énerver.

-Amaria m'énerve pas t'entends, on va dans ce magasin tu viens et tu la fermes.
-Mais vient on va dans l'autre il est moins cher
-Tais toi t'entends, tais toi cria-t-il.
Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas crié dessus comme ca. Tout le monde nous regardait choque.
J'avais honte en plus il faisait peur comme ca.
On n'aurait dit un vrai truand abusé.
-C'est bon lui dis-je vient et arrêtes de crier stp. Tout le monde nous regarde.
Il regarda autour de lui
-Vous avez un problème?cria-il
Personne ne parla et tout le monde partit.
-Pff bande de baltringues dit-il.

Bref nous rentrâmes dans le magasin. On se dirigea vers le rayon femmes. Il voulait voir ce que j'achetais lol. Il était jamais content.
-Trop court, trop moulant. Je suis un PD moi? Tout les mecs vont te remarquer.
Bref il était jamais content ca me saoula.
-Faudrait savoir lui dis-je tu me laisses rien acheter.
-Asy tas raison. C'est bon je te laisse de toute façon faut que j'aille acheter un truc.
On se rejoint a la caisse. Et hendek tu m'achètes pas des trucs de keh je te tues moi c'est clair
-Oui soufflais-je

Il commençait a partir quand il se retourna et revient me voir.
-Oh n'est pas honte ou quoi. Le prix je m'en fous t'entends. Achète pleins de trucs et va t'acheter des chaussures ok?
Il regarda mes pieds c'est vrai que je portais des ballerines.
Il me fit un bisous sur le front et me laissa enfin seul lol.
Toutes les filles autour me regardait avec jalousie lol.

Je ne calculai pas et partit essayer des vêtements. Je pris des jeans des pantalons, 2 manteaux, des robes etc.
Je vérifiais quand même le prix, je prenais le moins cher. Je n'allais quand même pas abuser de sa gentillesse.
Je n'aimais pas qu'un homme me paye des vêtements j'avais l'impression d’être une michto et je supportais pas ca.

Bref je m'achetai également des bottes pour l'hiver et des sous vêtements ainsi que des pyjamas.
A la fin je me dirigeai avec tout mes vêtements vers la caisse.
Il était en pleine discussion avec la caissière. Il avait son coude appuyé sur le comptoir et avait un grand sourire charmeur. Elle riait a ses blagues. Ca me mit pire que le seum alors je me dirigea vers eux.

-Euh je vous dérange? leur demandais-je?
Il se retourna et fronça les sourcils quand il me vit. Je lui lança un regard plein de mépris.
J'avais envie de les frapper elle et lui.
-C'est bon t'as finit? Me demanda-t-il
-Ca se voit que j'ai finis lui répondis-je d'un ton sec
Il fronça ses sourcils
-Restes a ta place Amaria me dit-il je suis pas ton PD me dit-il tu me parles pas comme ça.
La caissière nous regardait et ne dit rien.
Je lui jeta les vêtements dessus.
-Va te faire foutre dis-je a Robsco et je sortit les laissant en plan tout les deux

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant