partie 36-37

53.6K 2.2K 125
                                    


Partie 36:

Tout d'un coup la porte s'ouvrit Robsco fit son entrée.
-C'est bon frère. Ils sont partis?
Lui demanda Jeremy.
Je le regarda de travers j'avais envie de l'insulter. Je vous jure jme retenais. Je l'insultais de tous les noms dans ma tête.
J'avais pire que le seum contre lui. Du normal il m'arrache les cheveux c'est bon faut pas abuser.
Connard de merde va LOL trop le seum contre lui.

Robsco remarqua le regard que je lançais a Jeremy. Il fronça ses sourcils
-Oh Amaria pourquoi tes cheveux ils sont comme ça? Me demanda Robsco.
C'est vrai que mes cheveux étaient en bataille a cause de Jeremy.
Je savais qu'il allait péter un câble si je lui disais ce que Jeremy m'a fait.
Jeremy me regarda avec un regard plein d'inquiétude.

Bref c'est vrai j'avais le seum contre lui mais je voulais pas qu'il se fasse défoncer alors je dit a Robsco.
-Rien je sais pas, c'est surement quand j'ai descendu les escaliers taleur.
-Attend me dit-il tu te fous de ma gueule?
Il commençait a s'énerver je le sentais.
Il serrait ses poings, sa mâchoire était contracte.
Il regarda de travers Nacer et Jeremy.
-Qui lui a tiré les cheveux? leur demandèrent-ils
Wow mais ce mec il est trop intelligent je vous jure on ne peut pas lui mentir c'est abuser.

Jeremy et Nacer se regardèrent et ne dirent rien.
-Mais jte jures ils m'ont rien fait je suis tombe et mes cheveux étaient lâches.
Il m'a jeté un regard wow ça ma figer sur place.
-Amaria ferme ta gueule t'entend? C'est pas a toi que je parles
-Mais rétorquais-je
-Tais-toi ou c'est moi qui t'arrache les cheveux me dit Robdco.
J'eus peur alors je me tut.
Robsco s'approcha de Nacer et Jeremy. Ils baissèrent les yeux.
Ça se voyait que Robsco était le chef il était hyper impressionnant. LOL ses enfants ils ne bougeront pas une oreille avec lui.

-Je repose ma question qui lui a tirer les cheveux?
Personne ne répondit.
-Oh je vous parles cria-t-'il. Dites le moi ou je vous défonce tout les deux.
Ça se voyait que Jeremy et Nacer avait peur.
-Euh je c'est moi mais jte jures je voulait pas c'est juste elle m'a mît le seum et j'ai pas réfléchis dit Jeremy.
-T'as pas réfléchis. Dit Robsco.
Il lui a mît une patate wow Jeremy est tombe a la renverse.
Je ne pouvais pas le laisser faire ça Jeremy c'était mon frère maintenant et je l'aimais comme tel.
- ARRETE criais-je. Je me mit derrière Ronsco et le prit par la taille.
Il s'arrêta. Jeremy avait du sang qui coulait.
-Nacer stp sors avec ton frère je vais m'occuper de lui.
Nacer prit son frère par l’épaule
-Allez viens lui dit-il
-Non tes sérieux je les laisses pas tout seul dit Robsco.
-Stp sors dis-je a Robsco.
Il prit le seum, il mît un coup de poing dans le mur et sortit avec son frère.

Je me dirigea vers Jeremy et l'aida a se lever
-Je suis désole lui dis-je . Attends je vais te chercher une serviette.
Je partis dans la cuisine chercha un rouleau de sopalin et le lui ramena.
Je l'aida a essuyer le sang qui sortait de son nez.
-Je suis désole lui dis-je.
Il me fit un petit sourire
-C'est moi, désole si je tes fait mal.
-Non tkt mais il a abusée lui aussi c'est bon de la a te frapper.
Il me fit un clin d’œil
-Robsco il te kiffe il ne supporte pas qu'on te touche. C'est pour ça il m'a frappé.
-Hum lui dis-je ton nez il est casse faut que t’aille a l'hosto.
-Non tranquille je suis pas un PD
Je soupira.
-Je suis pas un PD vous aimez trop dire ça vous les mecs. Va a l'hôpital stp pour me faire plaisir.
Il me sourit.
-Ok c'est bon.
Nous sortîmes de la pièce et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Il y avait une sorte de porte colle au mur.
Il appuya sur un bouton, et la porte s'ouvrit.
Nous nous retrouvâmes dans la cave.
-Wow mais ces trop bien cacher.
En fait la porte était incruster dans le mur du coup on voyait pas qu'il y avait quelque chose derrière le mur
Il rit
-Ouais c'est Robsco qui a fait installer ça au cas ou LOL.
Je vous l'ai dit ce mec il était trop intelligent bref.

Nous sortîmes de la cave et on se retrouva dans le salon.
Nacer et Robsco étaient assis sur les canapés.
Des que nous sortîmes Robsco nous regarda de travers.
-Oh Nacer tu peut m'emmener a l'hosto stp je crois que mon nez il est cassé.
-Ouais pas de problème. Robsco les clés stp lui demanda Nacer
Robsco lui passa les clés et ils sortirent.

Je me retrouvai a nouveau seul avec Robsco j'avais le seum contre lui quand même il avait défoncé Jeremy.
-Amaria assied toi a cote de moi me dit-il
-Pff alors tu peux rêver mon pauvre, tu tapes ton meilleur pote comme ça. Pff vieux mec va.

Il se leva et me poussa contre le mur.
Et voila une nouvelle dispute a l'horizon.

Partie 37:

Il se leva et me poussa contre le mur.
Et voila une nouvelle dispute a l'horizon.

Ma tète alla taper fort contre le mur. Ca me fit hyper mal, vraiment une douleur horrible. Comme quand on se cogne la tête, vous voyez ce que je veut dire .
-Putain crias-je tu m'as défoncé la tète. T'es fou. Je me tenais la tète. J'avais les larmes aux yeux.
-Cheh me dit-il. Ca t'apprendras a me parler comme ca. Je suis pas un dep t'entends?
J'avais pire que le seum on aurait dit que j'étais possédé starfoullah quand je suis en colère je dis vraiment n'importe quoi malheureusement.

-Attends t'es sérieux lui dis-je. Mais va bien te faire foutre t'entends, pauvre type va. De toute façon t'es qu'un dep même ta mère elle t'a abandonné tellement que t'es une baltringue.
J'ai regretté mes paroles au moment même ou je les ai prononcer.
Au début il était choqué puis la haine a prit le dessus. Il m'a lancé un regard wow j'ai cru mourir sur place.

Il ma prit par les cheveux et m'a trainer jusqu'à sa chambre. J'hurlais il me faisait super mal.
Je lui demandais pardon mais il ne voulait rien entendre.
Je vous ai dit quand il est en colère il se contrôle pas et il ne réfléchit pas a ce qu'il fait.
Et la il n'était pas en colère il avait pire que la haine. Bon j'avoue j'avais abusé j'aurais jamais du lui dire ca mais ce n'était pas une raison pour être violent.
En plus il y avait personne dans la maison il pouvait me tuer facilement.

-Tu me prends trop pour un PD toi t'entends? J'ai trop été gentil avec toi mais oublies pas qui je suis t'entends moi je suis Robsco et on me manque pas de respect criait-il.
Il m'a jeté par terre comme un chien. Je pouvais plus me laisser faire a chaque fois il était gentil avec moi et après il me traitait comme un chien. C'est bon ca m'avais saoulé.
Je me suis lever et je lui ai crachée dessus. Ouais je sais je suis folle de lui parler comme ca mais c'est bon ca suffit. Moi aussi je mérite le respect.
-T'es rien, tu me fais pitié tu me dégoutes. Tout ce que tu sais faire c'est frapper. Je te hais t'entends? Je regrette de t'avoir laissé me toucher. T'es une merde, t'es un chien. Tout le monde te hait et moi y compris. Tu te prends pour le roi mais regardes toi tu fais pitié t'es tellement obsédé par l'argent que t'as tuer quelqu'un pour ca tfou, je te hais.

J'avais pire que le seum contre lui. Je voulais lui dire ses 4 vérités, comme personne n'avait le courage de lui dire. Il fallait qu'il comprendre que moi je n'étais pas comme ses poufs qui était a ses pieds non ca jamais.
Même si au fond de moi j'étais terrorisé et je savais qu'il allait surement me tuer mais je m'en foutais fallait que ca sortes.
Au début il ne disais rien puis il a regardé mon crachat sur son T-Shirt et la haine a traverser son visage.
Starfoullah on aurait dit un démon, il y a un éclair rouge qui a traversé ses yeux.
J'eus peur alors je me mis a courir malgré la douleur. Mais il m'a rattrapé rapidement. Il a pris mes cheveux dans sa main et il m'a tapé ma tète contre le mur a plusieurs reprises. J'hurlai de douleur
-Moi je suis une merde criait-il, tu crois je te kiffe sale kehba. Mais tout ce que je veux c'est te mettre dans mon lit, mais asy moi je ne touche pas les meufs comme ca je suis trop bien pour toi t'es même pas bonne.

Ma tête se mit a sonner. Il se mit sur moi et me mit des coups sur tout le corps. Il me mettait des coups de pieds des coups de poing. Il m'a même craché dessus le batard.
J'en pouvais plus. J'ai vraiment cru que c'était la fin cette fois. J'avais du sang de partout. J'ai même vomi du sang hechekoum mais il ne s'arrêtait pas.
A un moment la porte s'est ouverte d'un coup je crois que Jeremy et Nacer sont rentrés.
-Mais t'es fou putain tu vas la tuer. T'es qu'un encule criait Nacer Medhi vient m'aider.
Medhi arriva quelques minutes après ils prirent Robsco il fallait qu'il soit au moins 3 pour le détacher de moi.
-Salle Batard criait Nacer.
-Putain t'as abuser c'est quoi ton problème zeubi criait Jeremy.
-Allez tous vous faire foutre leur dit Robsco c'est encore moi le chef ici. Je fais ce que je veux vous entendez.
Et je l'entendis sortir et claquer la porte.
Nacer et Jeremy s'approchèrent de moi j'avais du mal a respirer, je me remis a vomir du sang.
-Amaria Amaria ca va? Me disait Jeremy.
Je sentis qu'on me portait j'eus juste le temps d'apercevoir les beaux yeux de Nacer et c'est le trou noir.

J'ouvris les yeux avec difficulté. Je voyais flou c'était la nuit je crois, je ne reconnaissais pas la pièce dans laquelle je me trouvais. J'avais du mal a bouger mes membres. Je regardai autour de moi Nacer était endormi et me tenait une main Jeremy était endormis de l'autre coté du lit et me tenait ma main également.
Mes deux anges gardiens veillaient sur moi je me rendormis.

J'entendis du bruit autour de moi, j'avais du mal a ouvrir les yeux. Mes paupières étaient lourdes.
Je reconnus la voix de Nacer. J'ouvris les yeux la lumière du jour me les aveugla.
-Elle se réveille hamdouleh Allah ou Akbar je reconnus la voix de Nacer.
-Je vais chercher le médecin dit Jeremy.
Il sortit.
-Amaria ça va? Tu vas bien?
J'avais du mal a parler je sentais ma gorge séché.
-De l'eau lui demandais-je avec difficulté.
Il me fit boire. Cette scène me rappela quand j'étais a l'hôpital avec Robsco et qu'il m'avait fait boire. Je me demanda ou il était.
-Je suis ou? Lui demandais-je.
-A l'hôpital.
-Pourquoi? ou est Robsco il va bien?
Il fronça les sourcils.
-Attends tu te rappelles pas ce qui c'est passer.
Je me mit a réfléchir je me rappelais juste avoir été dans le salon et parler avec Nacer Jeremy et Robsco puis je crois que Nacer et Jeremy sont partis a l'hôpital pour le nez de Jeremy puis après plus rien.
-Je non, je me rappelle juste que Jeremy avait le nez cassé, il va bien?
-Oui il va très bien mais attends t'es vraiment sérieuse tu te rappelles pas? Me dit Nacer
-Non on a fait un accident? Lui demandais-je
Il soupira et serra ma main fort. Il fronçait ses sourcils on aurait dit qu'il était en colère. Je me demandai pourquoi.
-C'est plus compliqué que ca me dit-il.

Tout d'un coup la porte s'ouvrit Jeremy et un monsieur en blouse blanche entrèrent.
-Ah mademoiselle vous vous êtes réveillés me dit-il ca fait plaisir.
Comment vous sentez vous?
Il me mit une petite lumière dans les yeux pour voir si tout allez bien je pense.

-Monsieur elle ne se rappelle plus ce qui s'est passé c'est normal? demanda Nacer au médecin.
Jeremy me regarda et fronça ses sourcils.
-Oui c'est normal c'est du au choc des coups qu'elle a reçus mais vous n'inquiétez pas sa mémoire va revenir. Messieurs veuillez sortir s'il vous plait je dois lui faire des analyses.
Jeremy s'approcha de moi et me fit un bisou sur la joue et Nacer un bisou sur le front puis ils sortirent.
Le médecin me fit passer toutes sortes de tests.
Puis il fit rentrer Jeremy et Nacer et leur dirent.
-Bon messieurs tout va bien elle ne gardera que quelques séquelles mais rien de très grave. Nous allons la garder en observation encore quelques jours puis vous pourrez la ramener.
Nacer lui serra la main.
-Vraiment merci pour ce que vous avez fait. Que Dieu vous récompense inchallah.
Il sourit.
-Vous savez ce n'est rien c'est mon métier. J’espère que vous allez retrouver ceux qui lui ont fait ca et leur faire payer.
Jeremy et Nacer se regardèrent. Nacer fronça ses sourcils
-Ne vous n'inquiétez pas on va s'en occuper dit Nacer
-Oui ne vous inquiétez pas pour ca répondit Jeremy.

Le médecin sortit et Jeremy me sauta dessus.
-Aie doucement lui dis-je.
Il me prit dans ses bras ce fou.
-Putain tu m'as trop manqué, abusé. J'ai cru que t'allais mourir Hamdouleh tu es en vie.
Je remarqua que j'avais super mal au bras et a ma jambe. Je n'arrivais pas a les bouger
-Mais qu'est ce qui s'est passé? Qui m'a agressée? leur demandais-je
Ils soupirèrent tout les deux.

-T'es resté deux mois dans le coma meuf me dit Jeremy.
Je fit les gros yeux j'étais choqué 2 mois? Carrément.
-Et je, j'ai quoi comme séquelles ?
Je voulais savoir ce que mes agresseurs m'avait laissé comme trace.
Nacer était assis a cote de moi et Jeremy s'était allongé a cote de moi.
-T'as la jambe cassé le bras aussi, 6 cotes cassés. Ton nez est pété également mais bon i t'ont opérer donc ca va mieux. Et t'as également le poignet gauche foulé sans compter tout les bleus que t'as sur le corps me dit Nacer.
Il avait un air de dégout et ca se voyait qu'il était en colère. Mais qui étaient ses hommes qui m'avaient agresses et pourquoi m'avait-il fait ca? Je ne comprenais pas et pourquoi Robsco n'était pas la j'avais envie de le voir.

-Mais je, qui m'a fait ca et pourquoi? Leur demandais-je.
Jeremy se leva et s'assit sur le lit Nacer le regardait, Jeremy lui fit un non de la tète il fronça ses sourcils.
Je sentais qu'il me cachait quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Mais attendez, peut-être ses hommes m'avaient violée? Mais oui ca devait être ca c'est pour ca ils se regardaient de cette façon. Je me mit a paniquer non mon Dieu non tout sauf ca.
Il fallait que je sache.
J'avais honte de poser la question et j'avais surtout peur de leur réaction

-Est-ce que mes agresseurs ont? demandais-je
Ils froncèrent les sourcils?
-Ont? Me demanda Jeremy
-Enfin vous voyez est-ce qu'ils m'ont?
Je n'osais pas le dire j'avais tellement peur.
-Je comprends pas qu'est-ce que tu veux savoir? me demanda Jeremy
Je soupira et croisa le regard de Nacer
-Est ce qu'ils m'ont pris ma fierté? Tu comprends la dis-je a Jeremy.
Il regarda Nacer dans les yeux qui serra son poing.
-Non me dit Jeremy,
-T'es sure? Lui demandais-je
-Oui j'en suis sure, il n'aurait jamais fait ça même si c'est un encule, ce n'est pas un violeur.

Attendez mais pourquoi parlait-il au singulier je croyais qu'il y avait plusieurs agresseurs.
Je fronçai mes sourcils
-Mais je croyais qu'ils étaient plusieurs?
Ils ne dirent rien Nacer me regardait il était toujours en colère.
-Mais c'est impossible comment un seul homme peut-il faire ca. Il doit avoir une force incroyable.
Jeremy et Nacer se regardait toujours, Nacer se mordit la lèvre inférieure en signe de colère. Il était vraiment beau quand même. Mais ce n'était pas le moment de penser a ca.
-Non c'est pas vrai il a pas fait ca leur dis-je.

Je compris tout de suite, il n'y avait qu'un seul homme que je connaissais ayant assez de force pour me faire ca c'était Robsco. Les images me revenaient petit a petit dans la tète.
Je me rappelais la colère dans ses yeux, la violence de ses coups, ses insultes.
Je me mis a pleurer. Jeremy me prit dans ses bras.
-Chut ca va aller Amaria me dit-il
Nacer se leva et mit des coups de poings au mur.
-L'encule criait-il.

Jeremy se leva et le tenu pour qu'il arrête de frapper le mur.
-Arrêtes frère lui dit-il on a tous le seum contre lui mais ca sert a rien.
Nacer s'arrêta et me regarda dans les yeux. Je continuais a pleurer. Nacer prit mon visage entre ses mains et essuya mes larmes.
-Je lui ferais payer Amaria t'entends? Je m'appelle pas Nacer si je lui fais pas payer.
Je ne dit rien il me prit dans ses bras et je pleura contre son torse.
Je pleurais de tristesse de peur et surtout de colère.
Comment avait-il pu faire ca?
Il m'avait quand même plongé dans le coma pendant 2 mois. Le lâche.
C'était impardonnable. Il n'avait pas de limites ce type je le haïssais. Il ne changerait jamais pensais-je.
Je me rappelai ses paroles, donc comme ca tout ce qu'il voulait c'était me mettre dans son lit.
J'en étais sure, c'était trop beau pour être vrai, genre ce mec m'aimait. Pff il n'avait pas de sentiments c'était pire qu'une merde.
Jamais au grand jamais je ne lui pardonnerais. Je lui avais top pardonner cette fois c'était terminer.
Qu'il crève pensais-je c'est tout ce qu'il méritait.
J'arrêtai de pleurer mes larmes étaient trop belles pour qu'elles coulent pour un type pareil pensais-je.

Bref Jeremy et Nacer restèrent le reste de la journée.
On discuta de ce qui se passait a la maison, sauf de Robsco ni eux ni moi ne voulaient parler de lui. Qu'il crève la bouche ouverte pensais-je c'est tout ce qu'il méritait.
L'infirmière vient m'aider a me laver car avec toutes mes blessures je ne pouvais pas bouger.
J'avais hyper mal en plus mais bon elle me passa des calmants et ca alla mieux pour moi.
A la fin de la journée Jeremy partit et Nacer dragua les infirmières pour pouvoir rester lol ca a marcher en plus lol.
Avant de partir Jeremy me fit un bisou sur le front et nous dit
-Pas de bêtises hein? Tonton Jeremy gardes un œil sur vous. Il nous fit un clin d'œil et nous riment.
-Pas de bêtises toi non plus lui dit Nacer. Il le regarda intensément lol on dirait il entendait leurs pensées mutuelles, c'est fou.
Jeremy acquiesça et lui dit.
-Tkt frere.
Il le tchequa et sortit.
Je me retrouvai donc seul avec Nacer.

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant