partie 45-46

66.4K 2K 130
                                    


Je fut réveiller par du bruit, quelqu’un tapait au carreau de ma fenêtre, je ne voyais pas qui c’était, je descendis donc de ma voiture et la…
Un homme se tenait devant moi il devait avoir 40 ans à peu prés.
-Mademoiselle vous allez bien ? Me demanda-t-il.
Je descendis de la voiture, il avait des cernes de ouf, les yeux tout rouges on aurait dit un camer, un droguer il faisait un peu peur quand même.
Je le voyais bien car le soleil s’était levé.
-Oui monsieur ca va merci.
-Vous voulez que je vous emmène quelque part me demanda-t-il.
J’hésitais mais je n’avais pas le choix, le soleil s’était levé et je savais pertinemment que Robsco n’allait pas tarder à débarquer. Et s’il me trouvait surtout dans cette tenue il comprendrait direct et me tuerais surement.
En plus cet homme pourrait me ramener en ville et je pourrais retourner chez moi à Nice.
-Je veux bien s’il vous plait on est loin de Marseille ? lui demandais-je. Robsco habitait a Marseille.
-Non pas très loin.
-Ok merci bien.
Je le suivis jusqu’a sa voiture je monta devant, il se mit derrière le volan et démarra.
Il roulait assez doucement je priais dans ma tête pour qu’il me fasse rien.
Il avait la main qui tremblait on sentait qu’il était en manque de drogue, il me faisait pitié un peu quand même.

Bref à un moment nous arrivâmes devant une résidence avec des maisons de riches lol.
Mais qu’est ce qu’on faisait la ? Je me mis a paniquer, j’aurais jamais du monter dans sa voiture.
Je me mis à crier, je voulais ouvrir la porte et sauter mais il ferma les portes a clés.
Putain j’ai vraiment pas de chance dans ma vie pensais-je, a chaque fois il m’arrive une merde sah wallah je voulais vraiment rentrer j’étais dégouter.

Wow truc de ouf cette barque le proprietaire devait être blindé de tunes.
Il se gara et me fit sortir, il y avait plein de gars juste devant la maison.
Il m’attrapa par la taille je me débattais, lui mettais des coups.
Je réussis a m’échapper, il était pas suffisamment fort, je me mis a courir, mais je fut vite rattraper, un mec me pris par la taille et me porta sah il était fort il me serrait je pouvais pas bouger.
Je me mis a hurler
-Mais vous êtes qui vous me voulez quoi ? Lui demandais-je.
Il ne me répondis pas.
Ils e dirigea vers le mec qui m’avait amenner.
-Asy rentre avec nous lui dit-il, le boss va te passer de la cam gratuit.
Il fit un grand sourire. Pff batard pensais-je pour de la cam il m’avait kidnappé, j’étais dégouter. On ne peut vraiment avoir confiance en personne de nos jours abusé.
J’avais arrêter de me débattre le mec qui me tenait était trop fort et puis ca servait a quoi sérieux, ca changerais quoi ?

Il me fit entrer dans la maison elle était vraiment magnifique
On est arrives dans un grand salon il me posa sur un canapé il y avait des hommes assis, sur le canapé, il m’assit sur une chaise et m’attache les bras a celle-ci.
-Surveillez la dit-il je vais chercher le boss. Mais pas touches ok ? Dit-il au mecs.
Les mecs acquiescèrent. Ils me regardaient avec des regards pervers. Pff en plus avec ma petite robe d’hier, j’étais dégouter. Si j’avais su je serais resté chez Robsco il ne me serait rien arriver.
Les mecs me parlaient ils me disaient des trucs pervers, je ne calculais pas, ils étaient assis en face de moi.
Je détournai le regard et tourna ma tête vers la fenêtre celle-ci donnait sur une piscine, il y avait des meufs a moitié nus en train de se baigner.
Je vis le mec qui m’avait attrapé se diriger vers un homme il avait un verre d’alcool et un cigare a la main. Une meuf était derrière lui et lui faisait un massage des épaules.
Je croisa son regard sah il il était vieux compares aux autres mecs présents

Bref je détourna le regard et regarda au sol. C’était qui encore que ce mec pff c’était un vieux en plus je comprenais rien.
Il rentra dans la pièce accompagné d’un autre mec mais oui je le reconnaissais c’était Kader le mec qui avait failli me violer mais Robsco était venus me sauver.
Je le regardai de travers il me fit un grand sourire sadique.
Le vieux se dirigea vers moi il avait son cigare a la bouche.
Il releva ma tête par les cheveux et tira fort.
Je hurlai de douleur.
-C’est donc toi la pute a Robsco dont Kaderrr m’a parlerr
Mdrr il avit un putain d’accent italien, abuser, il roulait les rr et tout.
Il approcha sa tête de la mienne, m’ouvris la bouche de force et me souffla sa fumé dans la bouche.
Je me mis a tousser, il me dégoutait ca me donnait envie de vomir. Vieux pervers tfou.
Tout les mecs présents se mirent a rire.
J’avais les larmes aux yeux sa fumée m’avait défoncé les poumons.

Il me detacha les bras et me leva par les cheveux j’avais envie d’hurler ma race.
-On en fait quoi patron ? demanda Kader.
-Appeles son PD de Robsco et montes la dans ma chambre, ca fait longtemps que j’ai pas montrer a une arabe comment nous les italiens on sait s’occuper des femmes.
Tfou j’avais envie de vomir il avit une tête de psycopathe et un regard de pervers.
Je le regardai de travers.
Kader me pris par les cheveux et il me tirait par les cheveux jusqu'à l’étage.
Ils kiffent me tirer par les cheveux ou c’est comment ?
Ca me faisait hyper mal mais je ne voulais pas paraître faible devant lui alors je pleurais doucement mais je ne criais pas.
Il me jeta dans une chambre.
-Mdrr comment tu vas souffrir toi ? Le patron il ne rigole pas avec les meufs, il les démonte elles peuvent plus marcher après.
Je le regardai de travers et lui crache dessus. Il fronça ses sourcils et la haine traversa son visage, il me mit une patate dans l’œil et m’enchaina de coups,.
-Recraches moi dessus tu verras salle pute tu va souffrir tu vas avoir tout ce que tu mérites cheh.
Il s’arrêta et m’attacha les bras au lit.
Il cracha au sol et sortit.
Je sentais du sang couler de mon nez, il me l’avait cassé je crois, j’avais mal a l’œil droit en plus il me restait le cocard de la dernière fois quand le mec voulait me violer il m’avait fait un cocard le batard.
J’allais avoir un cocard encore plus gros cette fois pff le seum ca me faisait mal en plus.
La porte s’ouvrit tout d’un coup, l’italien fit son entrée il sourit quand il me vit.
-Ahlala tu est vraiment tres belle, il disais des trucs en italien je comprenais rien.
Il monta sur moi et m’embrassa nahel sheitan j’avais envie de vomir, il embrassait super mal en plus, il mettait ses mains dégueulasse sur mes seins, je voulais lui vomir dessus.
On frappa à la porte. Le pervers se redressa.
-C’est qui ?
-Patron c’est moi, je peux entrer.
Attends je reconnaissais cette voix mais je ne me rappelais plus a qui elle appartenait.
-Entre dit le pervers.
La porte s’ouvrit, je n’arrivai pas a voir qui c’était a cause du pervers qui était toujours sur moi.
-Qu’est-ce que tu veux lui dit-il tu ne vois pas que je suis occupé.
-Je sais patron mais Robsco est déjà la.
Le mec soupira et se leva de moi.
-Ramènes la moi lui dit-il je vais voir Robsco.
Le mec s’approcha de moi ses yeux non impossible.
-
Nacer dis-je.
J’étais pire que choqué, il avait des cernes de ouf sous les yeux. Il avait l’air malheureux.
Il détacha mes liens je me relevai et le prit dans mes bras, je pleurais il m’avait tellement manqué, il me serra fort.
-T’étais ou ? lui di-je.
Je ne lui en voulais plus de ce qu’il m’avait fait, de l’eau avait coulé sous les ponts comme on dit.
Je me poussai de lui.
-Qu’est-ce que tu fais la lui demandais-je ?
Il baissa les yeux.
-Tu travailles pour lui maintenant c’est ca lui demandais-je.
Il ne répondit pas.
Je crache à ses pieds.
-Tfou tu travailles pour le pire ennemi de ton frère maintenant tu me dégoutes.
Il releva sa tète et fronça ses sourcils mais ne répondit pas.
-T’es fière de toi t’as trahis ton frère et tes meilleurs potes.
Je lui lançai un regard de dégout.
J’étais déçue de lui mais grave, je comprenais mieux la réaction de Jeremy l’autre fois et pourquoi il ne voulait plus lui parler. Dans ce milieu ou la confiance est dure a accorder la trahison ne se pardonnes pas surtout celle d’un frere.
Je pensai a Robsco il devait vraiment être dégouter de son frère.
Il serra ses poings et tapa dans le mur.
-Je sais zeubi tu crois que je me sens pas assez coupable comme ca hein ?
Mon frère me hait, mes meilleures potes encore plus et la femme que j’aime est amoureuse de mon frère.
Je fis les gros yeux et le regarda, il me regardait également. La femme qu’il aime ?
Attend il parlait de moi la ? J’étais choque je ne savais pas quoi faire ni dire, c’est vrai que j’avais eu des sentiments pour lui mais ils étaient partis et ils étaient rien compares a ce que je ressentais pour Robsco.
Il s’approcha de moi et me prit les mains, il s’accroupit en face de moi.
Je baissais les yeux
-C’est pour ca que j’ai fait ca Amaria je me sentais coupable de t’avoir abandonné sur cette chaise roulante. Je pouvais plus taire mes sentiments face a toi, mais je ne pouvais pas faire ca a mon frère il t’aime trop il t’aime plus que tout d’ailleurs. Je pouvais plus rester dans la même pièce que toi et je savais que mon frère ne me laisserais jamais partir de mon plein gré alors je me suis dit que j’allais le trahir. C’est pour ca que je t’ai laissé sur cette chaise d’ailleurs je savais qu’il ne me pardonnerait jamais de t’avoir abandonné, et c’est aussi pourquoi je suis venu travailler pour Fabrisio l’italien lui et Robsco se déteste parce que c’est lui qui a tuer le boss, on en est sure.
J’étais choque je ne savais pas quoi dire une larme roula sur ma joue, je trouvais ca tellement triste, je lui en avais tellement voulu. Je regrettais maintenant je savais que c’était un homme bien, ca devait être dur pour lui.
Il essuya ma larme et me fit un petit sourire.
-Pardon lui dis-je.
Il fronça ses sourcils.
-C’est pas de ta faute Amaria c’est moi qui te demander pardon pour ce que je t’ai fait smeh wallah, j’en dors pas la nuit tellement je me sens coupable.
Je mis ma main sur sa joue.
-Je te pardonne je t’en veux plus.
Il me fit un grand sourire et me porta lol.
-Tu m’as manqué salle folle.
Je ris
-Toi aussi, toi aussi lui dis-je.
Il me prit par la main et m’emmena dans la salle de bains, il essuya le sang qui coulait de son nez . Je me rinçai la bouche et me mit du dentifrice dans ma bouche je voulais me laver j’avais envie de vomir quand je repensais au baiser de l’autre pervers.
-Il faut qu’on descende Amaria .
Je soupirai.
-Tkt tout va bien se passer il ne te touchera plus.
Je ne dis rien et le suivis. Nous sortîmes de la chambre et descendirent les escaliers.
Arrives au salon, Fabrisio l’italien était entourer de ses hommes ils étaient assis sur un canapé.
Robsco et ses hommes leur faisaient face il lui lançait des éclairs avec ses yeux.
Il sentit mon regard sur lui et leva les yeux. Des qu’il m’a vu il m’a lancé un de ses regards wow terrifiant. Si Fabrisio ne me tuait pas aujourd’hui Robsco le ferais surement.
Je détournai le regard.
-Ah voila la petite arabe hein c’est elle ta pute Robsco, tu a du gout pour les femmes. Dit Fabrisio.
Robsco le regarda de travers et cracha au sol.
Il se leva également.

Fabrisio s’approcha de moi et m’arrache les cheveux, il m’embrassa devant Robsco.
L’italien me lâcha mais me tenait toujours par les cheveux.
-Tu peut même la violer, si tu veut j’en ai rien a foutre.
L’italien me lâcha, je regardai Robsco et fit les gros yeux j’étais choque lui qui me défendais a chaque fois qu’es ce qui lui prenait ?
Il me regarda de travers il serrait ses poings sa mâchoire était contracté.
Ca se voyait qu’il avait le seum.
Fabrisio rigola.
-Vraiment tu t’en fous alors je peux la tuer il y a pas de souci pour toi non ?
- Non aucun répondit Robsco. Qu’est ce j’en ai a foutre des putes j’en ai plein une de plus une de moins. Il regardait Fabrisio dans les yeux.
Je me mis à paniquer mais qu’est ce qu’il faisait ? Il est fou ? J’y comprenais rien. J’avais peur.
Fabrisio me lâcha, il remarqua Nacer, il fit un hochement de tête et trois de ses hommes attrapèrent Nacer, il se débattit et en enchaina un mais les deux autres l’enchainèrent également. Il le fracassait et Robsco ne faisait rien, deux autres hommes se mirent sur lui, je l’entendis crier.
Je me mis a crier
-Arretez.
Fabrisio explosa de rire. Robsco ne faisait rien il regardait juste.
-Mais qu’est tu fous Robsco vient l’aider c’est ton frère putain lui dis-je.
-C’est plus rien pour moi me dit Robsco.
-Nique ta race je te déteste t’es qu’une merde criais-je.
Robsco me regarda avec pitié je sentais qu’il avait la haine dans ses yeux.
-Arrêtez dit Fabrizio.
Les mecs arrêtèrent, Nacer était plein de sang, il y en avit de partout, je me dirigeai vers lui en pleurant.
-Nacer je t’en supplie pars pas.
Il parla avec difficulté.
-Ca va Amaria me dit-il c’est rien.
Robsco se leva et se dirigea vers Fabrisio.
-Retouches a ma famille que ce soit elle ou mon frère te je te nique ta race t’entends.
Il lui a foutu un coup de tête il est tombé au sol. Bagarre générale les hommes de Robsco et de Fabrisio se battirent.
Moi je restais a cote de Nacer quand il y a un mec ce fils de pute qui s’est diriger vers Nacer je me suis lever pour l’empêcher de le toucher mais il m’a poussé fort contre le mur.
Nacer était toujours allongé au sol, le mec a sortit un shlass et l’enfoncer dans son ventre.
J’ai hurlé.
Robsco est arrivé quelques minutes après il est monté sur le mec et l’a enchainer je crois même qu’il l’a tuer parce qu’il ne respirait plus et ne bougeait plus.
Moi je tenais Nacer dans mes bras et je pleurais.
-Nacer je t’en prie, restes en vie je t’en supplie.
Il perdait beaucoup de sang au niveau de son ventre.
Robsco se dirigea vers lui et s’assis il lui prit sa main, il avait les larmes aux yeux.
-Nacer mon frère je t’en prie pardonnes moi, restes avec moi je t’en prie.

Nacer parla avec difficulté.
-C’est pas grave mon frère je te pardonne, valait mieux qu’il me frappe moi que Amaria j’ai compris ton choix et je le respecte. Je t’aime mon frère, pardonnes moi.
Des larmes coulaient des yeux de Robsco.
-Je te pardonne tkt pas on va rattraper le temps perdu inchallah.
Il lui fit un petit sourire ;
-Amaria me dit Ncer, moi je continuais a pleurer ne lâches jamais Robsco t’entends ? Vous êtes fait l’un pour l’autre, pardonnes lui ses fautes tu me le promets ?
-Je te le promets, lui dis-je.
-Mon frere arrete ton biz pose toi et protège Amaria t’entends promet le moi ?
-Wallah je te le promets.
Il sourit.
-Je peux partir tranquille alors.
Robsco se mit a hurler il le serrait fort dans ses bras.
-Dis pas ca zeubi tu ne vas pas partir mon frère.
Il le serrait hyper fort, moi j’étais assise a cote de lui et je pleurais.
-Nacer on va appeler une ambulance t’entends ? dit Robsco.
-Nacer ?
Robsco le secoua mais il ne répondit pas, il avait un sourire sur son visage il avait l’air apaisé.
Robsco hurla et le serra fort.
-Mon frère criait-il non Rabbi non, pas mon frère.
Je m’effondrai au sol et m’évanouis.

Partie 46 :

Je sentais qu’on me secouait.
-Amaria, Amaria.
Je reconnu la voix de Jeremy, j’ouvris les yeux, il se tenait devant moi, il pleurait.
Je me redressai et tourna la tête le corps sans vie de Nacer Allah y ahmou se tenait devant moi, il était plein de sang.
Je me mis à hurler.
-Non Nacer non.
Ce n’était donc pas un cauchemard, Nacer était bien mort, on dit que les meilleures partent toujours plus tôt.
Et bien lui c’était l’un des meilleurs hommes que j’ai connu, il avait un cœur tellement pur, c’était un homme tellement bien.
Jeremy me prit dans ses bras et me serra hyper fort, on pleurait tout les deux serres contre l’autre.
-Ca va aller Amaria me disait-il, il est au paradis maintenant inchallah.
J’avais l’impression qu’il essayait de me rassurer autant que lui.
Au bout d’un moment, il se détacha de moi on était toujours chez l’italien je voyais rien a cause de mes larmes.
Je voulais mourir mon cœur il était brisé, j’arrivais même plus a pleurer tellement, je ne pouvais même pas parler sah c’est comme si une partie de moi était morte j’avais la haine contre la vie je voulais niquer le batard qui avait fait ca il était allongé, il avait les yeux fermes plein de sang de partout, il y en avait qui coulait de son crane.
Robsco l’avait défoncé sah je crois qu’il était mort mais tant pis j’avais la haine.
Je me dirigeai vers lui et lui mit des coups de pieds des coups de poings, j’hurlais, il ne bougeait pas lui non plus il devait surement être morte.
Je Sentis qu’on me portait.
-Ca sert a rien Amaria me dit Jeremy il est mort ce fils de pute challah il est en train de crever en enfer, tfou il lui cracha dessus.
Je me remis a pleurer, j’étais tellement dégouter je pourrais plus voir Nacer l’entendre nous dire des blagues, nous faire des petits sourires charmeurs, le seum wallah.
J’entendais du bruit je levai ma tête, Robsco était sur l’italien, il lui mettait des vrais coups de poings il avait la rage, il ne pleurait pas, on aurait dit un psychopathe comment il faisait peur, sérieux c’était abuser.
Il y avit plein de sang de partout qui coulait de la tête de l’italien, il devait surement être mort lui aussi, trop de morts aujourd’hui abuser,
Robsco avait plein de sang sur les mains et sur sur son T-shirt.
Il hurlait
-Je vous nique moi bande de PD vous avez tué mon frère je vous tues tous un par un.
Personne n’osait intervenir, Jeremy essaya de le dégager mais il se prit une grosse patate dans
L’œil, mecin ca le fit tomber.
Il réessaya pourtant Kader vint l’aider ainsi que d’autres mecs.
-Asy lâchez moi bande de tahane dit-il.
Ils le lâchèrent je croisai son regard il me lançait des éclairs avec ses yeux il mit un gros coup de poing contre la vitre et sortit.

Je ne supportais pas de voir le corps sans vie de Nacer, alors je détournai mon regard.
Je vit Kader se diriger vers Jeremy celui-ci était assis a cote de Nacer il pleurait.
-Je t’en prie frère pardonnes moi je t’ai plus calculé, pardonnes moi mon frère lui disait Jeremy.
Il le prit sans ses bras.
Mes pleures redoublèrent j’avais l’impression que mon cœur allait s’arrêter tellement la douleur était forte je retombai au sol.
Je vis Kader se diriger vers Jeremy, il était triste lui aussi.
Il le prit dans ses bras j’étais choqué walalh.
-Kho ca va aller tkt, dit a Robsco que c’est moi qui prend la suite de l’italien, et dit lui qu’on fait une pause, plus de guerres entre nous kho au moins le temps que Nacer soit enterre.
Jeremy ne dit rien et continua à pleurer.
Kader se releva et croisa mon regard, je le regardai de travers, il ne me calcula pas et partit voir ses hommes.
-Prenez le corps de l’italien et de l’encule qui a buter Nacer et brulez les.
-Mais Kader, dit un des hommes.
Il le regarda de travers.
-Ferme ta gueule c’est moi le chef maintenant si tu ne veux pas que je te bute tu te tais et t’obéis.
Et si il y en a qui dit ce qui s’est passé et qui a tuer l’italien je vous jure que je vous tues tous autant que vous êtes je ne chercherais même pas a savoir qui c’est.
Le Mec ne dit rien et des hommes se dirigèrent vers l’italien et l’autre, ils leur metterent des coups et touchèrent leurs cœurs pour s’il battait encore.
Mais ils étaient bien morts tout les deux
Ils les prirent et sortirent avec eux.
Il restait d’autres hommes dans la pièce.
-Vous nettoyez la maison et prenez le corps de Nacer amenez le a la morgue pour le laver.
3 hommes se dirigèrent vers Nacer, Jeremy et moi on cria.
-Non prenez le pas je vous en prie Nacer mon frère. dit Jeremy.
Moi je m’accrochais a son corps je ne voulais pas qu’il parte.

Kader se rapprocha de Nacer et le prit un des hommes se rapprocha de moi et me porta.
Je me débattais mais il ne voulait rien entendre.
Nous sortîmes de la maison Jeremy et moi nous montèrent dans une voiture.
Kader nous ramena chez Robsco celui-ci avait disparu.
Ils nous aidèrent a descendre je tenais plus sur mes jambes et Jeremy non plus, ils nous firent rentrer chez lui.
Medhi était assis sur le canapé, il regardait la télé.
Il se leva des qu’il nous, entendit rentrer.
-Putain vous étiez ou je me suis inquiétez…
Il fit les gros yeux des qu’il nous vit, il était choqués je n'imaginais pas la tête qu’on avait Jeremy et moi.
-Oh il s’est passe quoi ca va ? Pourquoi vous etes plein de sang ? Nous demanda-t-il.
Mes pleures redoublèrent comment lui dire que Nacer était mort, il me regarda choqué.
-Frère faut que je te dise quelque chose lui dit Jeremy.
Il avait du mal a parler, a cause de ses larmes.
-Qu’est ce qui se passe Jeremy tu me fais peur.
On pouvait lire de l’inquiétude dans ses yeux.
-Nacer il…
-Mais dit zeubi Nacer il a quoi, Medhi commençait à s’énerver.
-Il est mort lui dit un des hommes.
Medhi s’arrêta et ouvrit la bouche il se mit a rire nahel sheitan on aurait dit un fou.
-Mdrr la blague zeubi vous m’avez fait peur nous dit Medhi.
Jeremy et moi on se regarda dans les yeux
Je m’approchai de lui et le prit dans mes bras.
-Medhi c’est vrai lui dis-je il est mort…
Le dire de ma propre bouche me brisa et je m’effondrai au sol.
Medhi se mit dans une colère noire il frappait au mur fort.
-Nacer zeubi pas toi mon kho pas toi.
Il donnait des vrais patates sa main était plein de sang, Jeremy le prit dans ses bras ils pleurèrent l’un contre l’autre.
Sah cetait grave triste deux hommes pleurant ensemble.

On a passer le reste de la journée a pleurer, Robsco pas de nouvelles moi je suis monté dans ma chambre et je me suis effondrer dans mon lit je supportais plus de voir Jeremy et Medhi pleurer wallah je voulais mourir, je savais que Nacer était heureux maintenant mais ca ne m’empêchais pas de pleurer. Je savais aussi qu’il devait être dégouter de nous voir tous comme ca, mais ca ne changerais rien a mon état.

Je vais passer15 jours, j’étais entré en dépression je mangeais plus je passais ma vie a pleurer je parlais a plus personne Jeremy et Medhi s’étaient pire ils passaient leur temps à boire, ils étaient toujours bourrer,
L’enterrement de Nacer avait eu lieu les mecs étaient partis pour faire salat al janazza, il l’avait enterré dans un cimetière musulman a Marseille parce que c’était la ville préférer de Nacer, moi je n’étais toujours pas allé sur sa tombe j’avais aps le courage.
Robsco pas de nouvelles, il avait disparu, je savais pas ou il était.
Je parlais a plus personne je me lavais même plus nahel sheitan je restais enfermé dans ma chambre et je mangeais vraiment quand je crevais de faim sinon je vous jure que je ne bougeais pas.

Bref un jour, il faisait beau j’étais toujours enferme dans ma chambre quand tout d’un coup la porte s’ouvrit.
J’étais allonger et je regardais le soleil par la fenêtre.
-Putain Amaria t’es sérieuse ?
Une fille me parlait elle se dirigea vers moi et se baissa a ma hauteur, c’était Shanika elle était
Encore plus belle que la dernière fois que je l’avais vu je faisais clocharde a cote d’elle surtout que j’étais crade ca faisait une semaine que je m’étais pas laver, je vous jure je n'avais même pas la force de me doucher, tellement j’étais dégouter de la vie.
-T’es sérieuse Amaria me dit-elle. Allez debout.
Je ne la calculai pas et me retourna de l’autre cote.
-Ah non c’est trop facile ca Allez lèves toi.
Je ne la calculai pas.
-Wallah que je ne bouge pas d’ici tant que tu ne t'es pas lever.
Je la calculais toujours pas lol elle se mit a chanter elle faisait du bruit exprès, elle sautait sur mon lit et tout. Sah ca m’avait saoulé.
-C’est bon je me lève la.
Elle me sourit.
-Ah ben tu vois quand tu veux. Va te laver stp parce que sah c’est abuser.
Je la regardai de travers, elle me fit un grand sourire.
Je partis me doucher j’ai du y rester au moins 1h30, ca me faisait du bien je pleurais sous la douche.
Je sortis de la salle de bains j’étais en serviette, je sortis donc pour aller chercher des vêtements dans le dressing.
Shakina m’attendait devant la porte elle me tendit des vêtements.
-Tiens ca t’irais bien ca.

Je la pris et partit m’habiller. Elle rentra dans la salle de bains lol j’étais en sous vêtements.
-Sors lui dis-je. Je me change la.
-Je m’en fous moi wow y’es bien foutu, Robsco il doit kiffer.
Elle me fit un clin d’œil, je baissai la tête mdrr elle est folle elle me fit sourire.
-Ben tu vois t’es plus belle quand tu souris me dit-elle.
Bref je m’habillai et enfila la robe.
-Assieds toi je vais te maquiller tu ressemble a un zombie c’est grave, en plus t’as maigris tkt je vais te faire gouter mon mafe tu va prendre au moins 10 kilos.
Il ya pas de ca chez nous hein, qu’est ce que ca veut dire ca tu crois tu vas te marier comme ca, je vais te ramener au pays moi tu vas voir tchipp.
Mdrr la ouf, on aurait dit une macrelle des barres wallah, genre elle avait les mains sur ses hanches, elle parlait avec l’accent khel et elle m’a fait un de ses tchips il a duré au moins une minute j’etais ptdrr.
C’est une ouf cette meuf wallah.
Ca me fit du bien de rire un peu quand même, ca faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ca.

Je m’assis elle me maquilla, je me levai et me regarda dans le miroir.
Wow je ne sais pas ce qu’elle avait fait mais mes yeux ils ressortaient grave je me trouvais grave belle en sah. Elle avit un vrai don pour rendre les gens beaux elle lol.
-Ben tu vois t’es mieux comme ca.
Je lui fis un sourire.
-On av ou ? Lui demandais-je
-Faire les magasins.
- Non mais Shanika je n'ai pas envie de sortir.
Elle se retourna vers moi.
-J’en ai rien a foutre de ce que tu veux tu viens et khlass. Ou j’appelle ma tante Fantou wallah c’est une ouf elle elle va te frapper avec le balai sah, tu vas pleurer
Mdrr ste ouf, elle me prit par le bras je la suivis. Arrives en bas il ya avait Medhi et Jeremy allonges par terre, ils dormaient, il ya avait plein de bouteilles d’alcool vides et de bouf c’était hyper crade.
Shanika elle a Peter un câble quand elle a vu ca .
-Levez vous bandes de shlagues.
Ils ne bougerent pas lol ils dormaient tout les deux.
Elle secoua Medhi et Jeremy.
Medhi ouvrit les yeux.
-Putain qu’est tu me casses les yeuks de bon matin toi lui dit-il.
-Fermes ta gueule, t’as vu ce bordel vous êtes sérieux la ?
Medhi s’assis au sol, il se tenait le crane et il avit du mal a ouvrir les yeux.
-J’ai mal au crane zeubi dit-il.
-Cheh, espèce de shlague t’as pas honte Tfou tu me degoutes lui dit Shanika,
il ne répondit pas lol.

-Et toi tu te lèves pas salle feignant, elle secouait Jeremy.
Moi je rigolais discrètement elle m’a tué cette meuf elle est folle elle a peur de personne, des barres de rire. Ses enfants ils ne bougeront pas une oreille avec elle lol.
Jeremy dormait profondément, lol il ronflait.
Mdrr elle est partit a al cuisine elle a pris une bouteille d’eau dans le frigo, elle avait l’air glacer en plus elle lui a renversé dessus, mescin il s’est réveiller en sursaut, il faisait les gros yeux.
Il vit Shanika au dessus de lui, il l’attrapa et la fit tomber au sol, lol, il monta sur elle.
-Sanika bébé t’es trop belle je t’aimeeee il chantait mdrr
Tu es faite pour moi Shani sahni ka Tu es une belle kehla Shani Shani ka, J’ai tellement envie de toi Shani Shanika. Je t’e prends dans mes bras Shani Shanika.
Sur l’air de Nabila de Sofiane j’etais ptdrr, même Medhi il rigolait, on en pouvait plus sérieux.
Mdrr cette ouf elle lui a mit un coup de genoux dans ses hecheks, il s’est recroqueviller sur lui-meme. Elle s’est levée de lui.
-Me touches salle schlague. Je pars avec Amaraia la je la fais sortir un peu puisque vous vous servez a rien, ce soir quand je rentre si la maison elle n'est pas nickel je vous jure que je vous coupe ce qui fait de vous des hommes enfin des shlagues plutôt. Et vous savez très bien que j’en suis capable.
Mdrr elle avait une main sur sa hanche et elle pointait le doigt sur eux, moi je rigolais. Je croisai le regard de Medhi il me fit un sourire. Ca me faisait plaisir parce que ca faisait au moins 15 jours qu’on se calculait pas.
-T’as vu comment elle casse le crane hein Amaria, wallah t’es une prise de tête c’est grave. Jeremy frère t’as pas de chance wallah ta femme elle casse la tête, l’épouse pas sérieux.
Mdrr Medhi il la narguait en disant ca.
Elle lui a lancé un de ses regards de travers et elle l’as tchiper, wow mais cette meuf elle fait trop rire sérieux je la kiffe lol.
-Asy vas te laver toi au lieu de parler tu pus, tu sens comme mon zinc le bledos Mamadou, tout le village le hais parce qu’il se lave jamais ce khamej c’est un gros pervers avec ses dents toutes noirs tfou tu me fais penser a lui.
Mdrr Medhi il a explosé de rire, et il est sortit de la pièce.
Des barres cette meuf elle te sort des phrases ca a rien a voir avec le contexte xp.
-Leve toi toi aussi la, salle soulard de merde dit Shanika a Jeremy
Lui il était toujours par terre mecin il se tenait ses hecheks.
Il se leva avec difficulté
-Bebe je t’aime t’es mon amour pour toujours hein ?
Je vous il n'arrivait pas a dessoûler c’était grave.
Elle l’a regardé de travers.
-Asy je suis pas ton bébé moi va te laver vas toi aussi tu pu
-Oui chef.
Il a mit sa main sur sa tête vous savez comme ils font a l’armée.
J’etais ptdrr il marchait comme un soldat et tout, des barres wallah. Il est sorti de la pièce.
Shanika soupira et me regarda.
-Ca fais plaisir de t’entendre rire me dit-elle.
Je lui souris.
-T’es une folle toi aussi t’as vu comment tu leur a parlé.
-Asy les hommes faut les dresser, sinon il te marche dessus après.
Elle me fit un clin d’œil.
-Allez viens, on y va me dit-elle.
Elle sortit du salon et se dirigea vers la porte je la suivis.
-On sort avec Amaria wallah je ne rigole même pas avec vous, vous rangez c’est clair cria-t-elle
-Oui ma belle Shakina tu es ma kehla a moi
J’entendais Jeremy chanter ca d’en haut lol.
Elle leva les yeux aux ciels je ris.

Bref nous sortîmes de la maison nous nous dirigeâmes vers une voiture elle était grise.
Ca me fit penser a sa voiture.
-Shaika ta voiture je suis désolé…
Elle me coupa.
-Tkt la dépanneuse a trouver ma caisse elle était tellement abimer que j’ai du la mettre a la caisse.
-Ah smeh, je te la rembourserais lui dis-je.
Elle fit les gros yeux.
-Non t’es ouf il y a pas de ca entre nous, c’est rien tkt.
Elle me fit un clin d’œil.
Nous montâmes dans sa voiture, il faisait chaud aujourd’hui.
-On est quel jour ? Lui demandais-je.
-Vendredi me dit-elle.
-Ah ok et le combien ?
-Le 19 juin.
Je fis les gros yeux quoi déjà. J’étais née le 20 juin mon anniv c’était demain.
-Purée mon anniv c’est demain dis-je.
-Serieux hella je vais faire une mortelle soirée et tout.
Sah je n'avais vraiment pas envie d’une soirée surtout que la mort de Nacer ne datait que de 15 jours, j’avais vraiment la tête a faire la fête sérieux.
-Non Shanika promets moi que tu ne feras rien stp ?
-Mais Amaria…
Je la coupas
-Shanika stp je n'ai pas la tête a faire la fête.
Elle soupira.
-Je comprends tkt.

Elle démarra la voiture, elle mit des lunettes de soleil.
-Tiens cherches dans la boite a gants il y a des lunettes pour toi me dit-elle.
-Ah merci.
J’ouvris la boite a gants et mit les lunettes sah elles étaient belles, c’était des lunettes Guess.
Elle mis la musique elle roulait vite ca me faisait du bien de sentir l’air dans mes cheveux. Je me sentais bien.
Bref on est arrives en ville et elle s’est garer, on a galérer pour trouver une place.
Mdrr elle insultait les chauffeurs et tout, sah c’était des barres lol.
A un moment on a trouver une place il y a un mec il voulait se garer, elle lui a voler sa place lol .
Le mec l’a klaxonné. Elle est sortit de la voiture et s’est diriger vers lui.
-Il ya un problème ?
Mdr le mec il s’est barrer direct une ghetto youth cette meuf sérieux pourtant quand on la voit on ne pense vraiment pas mais bon lol.
J’avais honte moi lol tout le monde nous regardait.

Bref on est partit acheter des sapes elle me faisait essayer des trucs et tout elle voulait me relooker zerma lol.
Arrives a la caisse elle a pris les vêtements que j’avais essayé.
-J’ai pas d’argent lui dis-je poses ce n'est pas grave.
-Tkt je vais te payer.
-T’es ouf toi il est hors de question que tu me paies.
Elle m’a regardé de travers. Je ne voulais pas qu’elle me paye mes vêtements, sah ca se faisait pas je trouve.
-Amaria me zehef pas wallah, je suis une crevarde moi je m’achète des sapes et toi t’achètes rien ?
Elle fronçait ses sourcils elle me faisait penser a Robsco, sérieux elle avit les mêmes réactions que lui. Elle avait du caractère quand elle parlait tout le monde obéissait et tout c’était Robsco en meuf, c’est pour ca qu’ils s’entendaient bien je pense.
En tout cas quand ils devaient s’embrouiller tout les deux wow valait mieux pas être à coté lol.
-Non wallah Shanika c’est gentil mais je n'aime pas qu’on m’achète de trucs en plus tranquille j’en ai pas besoin.
Elle s’est mise a crier dans le magasin lol, j’avais honte.
-Asy tu casses la tête Amaria walalh maintenant que tu les prends je m’appeles pas Shanika si tu les prends pas aujourd’hui. Je suis crève la faim moi, zerma je ne peux pas acheter des sapes a ma pote. Shanika c’est devenue une crève la faim c’est ca ?
Mdrr je vous ai dit c’est Robsco en meuf c’est grave elle parlait d’elle a la troisième personne, elle fronçait ses sourcils et serrait ses poings comme lui lol. J’étais choqué.
Elle criait dans tout le magasin, tout le monde nous regardait, j’avais honte.
-C’est bon arrêtes de crier lui dis-je, tout le monde nous regardes.
-J’en ai rien a foutre des gens moi. Elle regarda autour d’elle.
Vous avez un problème ? Leur demanda-t-elle.
Les gens ils nous regardaient choques.
-C’est bon c’est bon je les prends lui dis-je.
Elle me fit un petit sourire et un clin d’œil.
-Ah ben tu vois quand tu veux.
Elle paya donc les habits.
Je vous jure j’avais vraiment l’impression de voir Robsco quand je la voyais.
Il me manquait lui d’ailleurs, je commençais a m’inquiétez pour lui, personne avit de nouvelles de lui. Surtout qu’avec la mort de Nacer il est devenu fou, j’avais peur qu’il ait fait une connerie.
-Oh Amaria je te parle me dit Shanika.
-Smeh lui dis-je j’étais perdu dans mes pensées.

On sortit j’avais plein de sacs lol elles en portaient la moitié et moi l’autre moitié.
Sah j’étais gêner qu’elle m’ait acheté tout ca.
Elle marchait vite je la suivais elle s’arrêta devant un coiffeur et rentra dedans.
Elle voulait se refaire une coupe ? Ses cheveux étaient magnifiques elle n’en avait pas besoin pensais-je.
Elle se dirigea vers un mec lol c’était un asiatique il ressemblait a ca

.
Elle lui parla et me montra, il se dirigea vers moi.
-Ah ma puce je vais bien m’occuper de toi.
Mdrr il avit des manières de PD lol.
-Euh vous vous trompez monsieur, moi je ne suis pas la pour faire une coupe.
Il soupira.
-Pff non mais mademoiselle moi j’ai pas de temps a perdre hein alors suivez moi. Il y a beaucoup de travail a faire sur vos cheveux.
Je comprenais rien on était venue pour Shanika non ?
Elle me regardait.
-Amaria suis le haychik.
Non mais il est était pas question, elle m’avait déjà payé des vêtements elle n’allait quand même pas me payer une coupe de cheveux faut pas abuser non plus.
J’allais rétorquer quand elle me coupa.
-T’as pas intérêt a dire non me dit-elle wallah Amaria je tape un scandale toi-même tu sais comment je suis maintenant.
Je soupira.
-T’abuses sérieux lui dis-je.
Elle me fit un clin d’œil.
-Trkl c’est mon cadeau d’anniversaire 20 ans ca se fête.
-Bon les filles c’est pas tout ca mais on y va maintenant, nous dit le coiffeur.
Il tapait dans ses mains lol.

Je le suivis il me mit une robe, bref vous savez comment ca se passe chez le coiffeur lol.
Il n'arrêtait pas de tailler mes cheveux.
-Non mais c’est pas possible ils sont trop abimer, faut que je fasses au moins 3 soins pour les réparer.
Mademoiselle faut prendre soin de ses cheveux d’accord ?
Lol je répondais pas, je n'allais quand même pas lui dire je me suis faite kidnapper par un psychopathe, qui m’a frapper violer, j’ai vu des morts devant moi, mes cheveux s’était vraiment le dernier de mes soucis.
Ca me faisait du bien qu’on prenne soin de moi quand même, je ferma les yeux et m’endormit.
J’étais morte de fatigue je dormais plus depuis qua Nacer était mort.
Je sentais qu’on me secouait.
-Mademoiselle, mademoiselle j’ai finis.

J’ouvris les yeux ca m’avait fait du bien de dormir un peu.
Je vis mon reflet dans le miroir, wow ca m’allait bien cette coupe.
J’avais l’impression d’avoir une nouvelle fille devant moi, il m’avait fait une couleur et sah ca faisait bien je trouve.

Je me trouvais belle, ce qui n’arrivais presque jamais lol.
-Ah ben j’ai fait un excellent travail, vraiment mademoiselle vous êtes magnifique.
Je lui fis un grand sourire, et le remercias.
Je me levai de ma chaise et rejoignit Shakina.
Elle fit les gros yeux quand elle me vit.
-Putain t’es magnifique abuser.
Je rougis et la remercias.
-Quand Robsco il va te voir sah il va te violer direct.
Je fis les gros yeux nahel sheitan, elle est folle cette meuf.
-Starfoullah lui dis-je.
Elle explosa de rire.
-T’es trop mignonne Amaria wallah.
Je ne dis rien.
Elle partit payer et nous sortîmes je la remerciai au moins 30 fois.
-Mais asy tu m’as soulé me dit-elle on dirait c’est un truc de fou, trkl c’est bon.

Bref nous sortîmes du centre commercial, nous mirent les vêtements dans son coffre et on monta dans la voiture.
Elle démarra.
Franchement j’avais passé une bonne journée j’avais bien rigolé.
-Merci lui dis-je wallah ca m’a fait du bien.
Elle me sourit.
-Tu sais il me manque a moi aussi même si je le connaissais pas super bien, mais ce que je sais de lui c’est qu’il n'aurait pas aimé vous voir déprimer et tout. Il veut que vous viviez, que vous profitiez da la vie. Elle est trop courte pour se morfondre comme ca, en plus il est au paradis inchallah alors il est heureux ne t’en fais pas.

Sah elle avit raison en plus Nacer il respirait la joie de vivre toujours a nous faire des blagues et tout il n'aurait pas aimé nous voir comme ca. Je soupira, penser a lui me fit un pincement au cœur mais j’avais pas envie de déprimer. Je secouai ma tête et alluma la radio.
Shanika conduisait plus doucement je vis qu’on entrait dans une cité. Wow qu’est ce qu’on allait faire la me demandais-je ;
-Euh on va ou la ? lui demandais-je.
-Au meilleur grec de tout Marseille me dit-elle.
Elle s’arrêta devant, pff il y avit vla les mecs devant l’entrée, il nous regardait toutes les deux.
Sah j’étais gêner, j’avais peur un peu, je ne voulais pas rentrer surtout que j’étais en robe.
-Shanika, tu ne veux pas on va dans une pizzeria ou je ne sais pas il y a plein de gars la.
Elle me regarda et leva les yeux au ciel.
-J’en ai rien à foutre me dit-elle.
Cette meuf elle craint personne c’est grave.
-Mais je suis en robe lui dis-je.
-Trkl Amaria je les connais la plupart des mecs je viens souvent ici.
Bref elle sortit de la voiture, je n’avais pas d’autre choix que de la suivre.
Tout les mecs nous regardaient certains sifflaient, wow j’étais gêner je baissais la tête. Je regrettais de m’être habille comme ca sérieux.
Shanika les regardait de travers.
Nous rentrâmes dans le grec c’était blindes de monde, il ya avit que des mecs pas une meuf a l’horizon wow j’étais dégouter, je baissai la tête.
Shanika elle en avit rien a foutre, elle entra et nous firent la queue.
Des mecs nous parlaient, ils nous draguaient moi je ne parlais pas je m’étais caché derrière Shanika lol, elle elle les remballait du normal.
J’avais peur un peu.
-Arrêtes de leur parler comme ca lui dis-je.
-Trkl Amaria arrête de paniquer wesh en plus si il y a un problème je leur dit que t’es la meuf a Robssco sah il nous ferrons rien.
Je fronçai mes sourcils comment ces mecs le connaissaient.
-Mais Robsco il les connait d’où ces mecs ?
Elle me souris.
-A ton avis ? Ils travaillent pour lui la plupart c’est son secteur la. La plupart de ses vendeurs habitent ici. C’est pour ca que je suis venue la d’ailleurs, je sais très bien qu’il nous ferons rien.
Wow c’était un vrai réseau en fait Robsco avait plein d’hommes qui travaillait pour lui abuser.
-Shanika ma soce entendis-je ;
Une bande de 5 mecs se dirigea vers nous.
-Wesh les kho qu’est ce vous foutez leur dit-elle.
On aurait dit un bonhomme comment elle parlait.
Mdrr elle tcehqua tout les mecs, il y en a un qui voulais lui faire la bise mais elle lui mis un gros stop, c’était violent
-Pas de contact entre nous dit-elle.
Mdrr tout les mecs autour rigolèrent ils se foutaient de sa gueule
-Wow comment elle t’as mis un vent.
Je levai la tête et croisa le regard d’un des mecs il me fit un grand sourire et un clin d’œil.
Je baissai la tête, j’avais honte un peu.
-Wow putain c’est une bombe ta shab tu ne présentes pas ?
Le mec s’approcha de moi et mis son bras autour de mon cou.
-Asy laches la lui dit-elle. Elle est déjà prise.
-Pas grave ca me déranges pas, lui dit-il.
-Mais t’es un ouf toi c’est la meuf a Robsco.
Il se détacha de moi et tous les mecs autour de moi firent les gros yeux.
-T’es sérieuse la Robsco, tu parles de Robsco comme Robsco le boss. Il s’est trouvé une meuf ?
Il avait l’air pire que choque, tout les mecs me regardaient, ca me gêna je n'aime pas être l’attention de tout le monde je baissai les yeux.
-Ouais alors pas touches ok ? dit Shanika
-Non mais c’est sa keh ou bien ?
Je lui ai jeté un de ses regards de travers je déteste qu’on parle de moi de cette façon. J’allais répondre et l’insulter mais Shanika parla avant moi.
-Asy t’es sérieux comment tu parles la d’où sa keh t’es ouf toi c’est sa hlel, il va se poser avec elle et tout alors restes a sa place parce que si je lui dit que tu lui a parler, non même que tu l’as regarder t’es mort mec tu le connais c’est un ouf lui.
-Asy trkl c’est bon passe le bjr a tout le monde et dit a Robsco que je dois le voir il ne répond pas au phone.
-Ouais asy salem kho.
Il me regarda me fit un petit sourire et partit.

Bref on commanda, mdrr Shanika elle a pris 3 grecs cette ouf et 2 tacos.
Elle parlait avec tout le monde dans le grec elle connaissait pleins de gens pensais-je.

Bref on sortit et on retourna a la voiture.
Elle démarra et roula jusqu'à ce qu’on soit arrivé sur les hauteurs de Marseille la vue tait magnifique.
Nous sortîmes de la voiture, on s’assit sur le capot lol.
On mangea nos grecs, j’avais la dalle j’ai mangé un tacos et un grec j’en pouvais plus j’avais l’impression mon estomac il allait exploser lol
Elle m’a forcé a en manger un troisième cette ouf je vous jure que mon estomac il était wow trop remplis xp.

Bref on est retourné dans la voiture et elle s’est arrêter devant un cimetière.
Oh non je ne voulais pas aller voir Nacer je n'étais pas prête.
-Stp Shanika je ne suis pas prête lui dis-je.
Elle soupira.
-Amaria faut que tu fasses ton deuil, maintenant va le voir.
Je me mis a pleurer
-Mais il est mort il y a 15 jours c’est tout je ne peux pas jte jures.
-Il le faut pourtant Amaria.
Elle sortit de la voiture et se dirigea vers son coffre elle me tendit un jibeb et en mit un également.
Nous rentrâmes dans le cimetière, je pleurais a chaudes larmes wallah j’étais trop triste.
Shanika me pris par la main et me la serra fort.
Arrives a la tombe de Nacer mes pleures redoublèrent et je m’effondrai au sol, de penser qu’il se trouvait la dans cette tombe alors qu’il n’avait que 20 ans ca me tuait.
Mais bon c’est le mektoub.
Shanika me redressa et me dit
-Arrêtes Amaria il te voit ca doit pas lui plaire que tu sois comme ca prends sur toi.
Elle avait raison, je me redressai et essuya ms larmes.
-Laisses nous stp lui demandais-je.
-Je t’attends à la voiture.
Elle partit.

Je dus rester au moins 1h je lui parlais, je savais qu’il m’entendait même s’il ne pouvait pas répondre.
Je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur et sah ca ma fait du bien je me sentais apaiser, je me sentais libéré.
Je sortis du cimetière Shanika m’attendait dans sa voiture.
J’enlevai mon jibeb et monta.
-Merci lui dis-je wallah t’avais raison je me sens mieux maintenant.
-Tkt c’est rien.
Elle me fit un clin d’œil.
-Pff ton maquillage a coulé, attends je vais réparer ca.
Elle sortit une trousse de son sac et me maquilla.

Elle redémarra et nous arrivâmes chez Robsco, sa voiture se trouvait devant.
Hamdouleh il était surement rentré.
J’appréhendais un peu de le voir je ne sais pas j’avais un mauvais pressentiment.
Je descendis de la voiture avec Shanika.
Nous priment les vêtements dans le coffre et nous nous dirigeâmes vers la porte d’entrée.

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant