partie 49

41.4K 1.8K 33
                                    


Il démarra la voiture.
On sortit de chez Robsco, Samir roulait vite, moi je continuais à pleurer.
Je vous jure j’étais pire que malheureuse alors que normalement j’aurais du être heureuse j’allais retrouver ma famille. Bon j’étais quand même contente de les revoir mais j’appréhendai grave qu’est ce que j’allais bien pouvoir leur raconter ? Savaient-ils que j’avais été kidnappé ?
-Pourquoi tu pleures comme ca Amaria t’es pas heureuse de me revoir ?
Je soupirai.
-Bien sure que si, mais je sais pas je me suis attaché aux gars et..
Mes pleures redoublèrent, ne plus revoir ce fou de Medhi et Jeremy mon ange gardien et Nacer..
Penser a lui me brisa le cœur, je n'arrivais même pas a respirer tellement je pleurais.
-Oh Amaria ca va me demanda Samir.
Je ne répondis pas, je faisais une crise j’étais paniquer.
-Putain, fais chier.
Tiens prend le sac dans lequel il y a la bouffe et respire a l’intérieur.
Je pris donc le sachet je faisais de l’hyperventilation, a cause de la panique et de la tristesse.
Apres avoir respirer dans le sac ca alla un petit peu mieux.
Samir roulait a fond, je distinguai la ville, il s’arrêta devant un hôpital.
J’allais encore aller a l’hôpital depuis que je connaissais l’autre batard j’y avais passé plus de temps que dans tout ma vie entière.
Bref Samir m’aida a sortir et nous rentrèrent a l’hôpital, on du attendre un peu puis nous fumes pris en charge, ils me donnèrent de la ventoline pour m’aider a respirer et me recousirent le nez a moi ainsi qu’a Samir parce que Robsco nous l’avait cassé a tout les deux.

Bref nous sortîmes de l’hôpital et nous rentrâmes dans la voiture, Samir redémarra la voiture, on ne parlait pas, il se dirigea vers un petit hotel.
-Qu’est ce qu’on fait la ? Lui demandais-je.
-Asy j’ai pas envie de conduire jusqu'à chez nous ce soir je suis mort trkl on dort la et on prend la route demain inchallah.
Je ne dis rien et descendis de la voiture, je pris le sac que Robsco m’avait passé je me demandais bien ce qu’il pouvait y avoir dedans parce que il était lourd quand même.
Nous rentrâmes dans l’hôtel c’était un hôtel pourri, il était crade j’étais deg.
Nous primes une chambre, le mec de l’accueil nous lançait des regards pervers tfou .
-Amusez vous bien les jeunes, nous dit-il Surtout, toi il regardait Samir, elle est bien bonne ta meuf t'as de la chance.
Il me fit un sourire pervers.
Samir fronça ses sourcils et se dirigea vers le mec il le prit par le col et le colla au mur.
Sérieux Samir il a beau avoir 20 ans c’est un vrai thug il laisse personne marcher sur ses pieds, vieux ou pas il s’en fout lui, en plus il est hyper baraq alors la plupart des gens ne l’enmerdent pas lol.
Je me rappelle qu’avant je me sentais toujours en sécurité avec lui parce que je savais qu’aucun mec viendrait m’enmerder a part les meufs qui me regardaient de travers lol.
En plus la wow il avit vachement grandi sah, il avit pris du muscle sérieux, il faisait plus homme en plus il avait une petite barbe de 3 jours comme Robsco, il avit toujours une brabe de trois jours
Mais pourquoi je pense a ce batard moi je suis pas net sérieux
Il n’y avait que devant Robsco que Samir ne disais rien, je crois que c’est les seul homme dont il a peur, enfin comme tout le monde car tout le monde a peur de Robsco vous le connaissez maintenant il a pas de limites et aucune pitié.

Bref le mec était collé au mur on sentait de la peur dans ses yeux.
-T’as un problème toi tu parles comme ca ? Une femme ca se respecte alors reparles comme ca a elle ou a une autre femme et je te tues c’est clair.
Le mec ne répondit pas, wow il était impressionnant Samir abusé.
Le mec baissait les yeux.
Je m’approcha de Samir il y avait des couples qui passaient et nous regardaient de travers, je voulais pas que Samir fasse de scandale on sait jamais si quelqu’un appelle les flics ou quoi.
-Stp Samir c’est bon c’est pas grave il a compris lui dis-je .
Il me regarda il fronçait ses sourcils, il lâcha le mec celui-ci tomba au sol.
-T’as de la chance il y une femme avec moi mais wallah si jte recroises je te finis.
Le mec se leva et ne dit rien.
Samir me regarda et me prit par le bras il marcha vite, ca se voyait il avit le seum.
On a monté les escaliers et on s’arrêta devant la porte, il ouvrit la chambre wow c’était pourri, il y avait qu’un lit, c’était crade aussi, il ya avit de la poussière sur al télé.

Bref je posa mon sac, et partit dans al salle de bains je portais encore ma combishort il ya avit du sang dessus, je me débarbouilla un peu le visage, je voulais me doucher mais j’avais pas d’autres vêtements et en plus les serviettes étaient sales et la salle de bains
-AHHH j’hurla lol il y avait un cafard dans le salle de bains j’avais envie de vomir.
-Putain qu’est ce qui se passe ? Samir ouvra la porte fort.
Il avit l’air paniquer il était sans son T-shirt, il portait juste son pantalon.
Je lui sautai dessus mescin,
-Wah Amaria qu’est ce qui t’arrives ?
-Putain putain il y un cafard dans la salle de bains.
Mdrr je me cachais dans ses bras.
Il explosa de rire.
-T’es sérieuse ? C’est pour ca que t’as crier, putain tu m’as fait peur j’ai cru il y avait un mort ou je sais pas.
-Stp Stp tus-le.
-Mdrr vous êtes grave vous les meufs sérieux, trkl je vais le tuer.
Bref je me cachai derrière lui il prit sa chaussure et tua le cafard lo.
J’étais dégouter beurk beurk beurk.
-C’est quoi cet hôtel c’est tout pourri.
-Asy j’ai pas d’argent Amaria on fait comment ?
Je ne dis rien, de toute façon c’était que pour une nuit pensais-je.

Bref je sortis de la salle bains.
Lui resta dedans, je partis m’allonger sur lit, celui-ci avait l’air propre mais bon je pourrais jamais dormir surtout maintenant que j’avais vu un cafard lol je regardais partout autour de moi pour voir si il y en avait un autre.
Il sortit quelques minutes après de la salle de bains il portait un caleçon noir il était torse nu.
Wow il avit pris grave du muscle truc de ouf depuis l’année dernière, il faisait viril lol il était beau.
Il remarqua que je le regardais je détournai le regard j’étais gêner lol.
Il s’allongea a cote de moi, on entendait des bruits cheloux dans la chambre a cote nahel sheitan j’étais encore plus gêner, lol Samir alluma la télé surement pour couvrir le bruit.
-Allonges toi me dit il.
J’étais assise sur le lit collé au mur.
-Non on sait jamais si il y a un cafard ou quoi.
Il me sourit.
-T’as pas changé toi, et même si il ya un cafard il va rien te faire mecin c’est la petite bête qui va manger la grosse non ?
Mdrr lui et ses phrases je lui fit un petit sourire il me fit un clin d’œil.
-T’as changé Amaria me dit-il Cette coupe te av bien, tu fais plus femme.
Lol j’étais encore plus gêner je baissais la tête.
Il y eut un silence dans la pièce,
-Dis Samir t’étais ou pendant un an lui demandais-je.
Il soupira.
-Asy la galère tu ne sais pas toi je suis resté caché en Tunisie chez ma mif puis j’ai appris que t’avais disparu, il me regarda.
Tout le monde était paniquer les gens savaient pas ou t’étais, moi j’étais encore plus paniquer, je devenais fou sérieux puis j’ai reçu un appel, un mec voulait me parler zerma.
Je me rendis au rendez vous tard le soir, il y avait plein de mecs je me suis fait démontez sérieux ils m’ont laisser pour mort presque.
Un mec avant de me frapper m'a dit qu’il avait un message de la part de Robsco.
Il disait qu’il t’avait attrapé, et que si je ramenais pas la tune ou si j’en parlais a quelqu’un surtout aux flics il te tuerait.
J’étais choqué, je savais que Robsco m’avait kidnappé a cause de Samir, mais je pensais qu’il me gardait parce qu’il tenait a moi pff tu parles, si il me gardait c’était pour récupérer sa tune.
Egoïste de merde sérieux, il pense qu’a l’argent ce type et pour ca il est prêt a tuer et a briser des vies.
-Purée il t’a trouvé jusqu’en Tunisie lui dis-je
Il soupira.
-Tu sais pas toi, Robsco il a grave des connaissances dans le monde, c’est comme ca la mafia ca marche a l’international tout les monde se connaît enfin connaît les principaux chefs et surtout au maghreb sah la plupart des trafiquants le connaissent la bas, wallah je pouvais pas lui échapper.
J’ai été con moi aussi smeh Amaria a cause de moi t’as vécue la misère, je n'imagine même pas ce que ce batard a pu te faire.
Il me regardait dans les yeux et me prit la main. C’est vrai c’était de sa faute, si tout ca m’était arrivé
Mais je ne pouvais pas lui en vouloir c’était Samir mon pote depuis longtemps et il m’avait déjà sauver la vie et ca je n'oubliais pas.
Je lui fis un petit sourire.
-C’est rien Samir merlish ce qui devait arriver arriva et puis c’est tout.
Il me rendit mon sourire, il regardait le plafond.
J’étais mal a l’aise dans cette position alors je m’allongeai moi aussi.
-Comment t’as fait pour récupérer l’argent ?
-Apres que ces batards m’aient bien démontés, j’ai finit a l’hosto tellement, bref j’ai rencontré un mec a l’hosto c’était un marocain, il m’a fait rentrer dans son réseau et je l’ai suivis au Maroc la bas je te parle même pas ce que j’ai fait, je devais ramener la cam tout les soirs au port pour qu’elle soit acheminés vers l’Espagne pour ensuite être acheminés vers la France.
J’étais choqué de la drogue au Maroc c’est un pays musulman quand même, oui oui je sais j’étais naïve.
-Ils vendent de la drogue au Maroc ? Lui dis-je.
Je fit les gros yeux.
-Pff t’es trop naïve Amaria Maroc Algérie Tunisie c’est la même les trafics c’est dans tout les pays du monde alors oui au Maroc également en fait dans tout le magreb mais la cam est acheminer au Maroc parce que c’est pas loin de l’Espagne donc de l’Europe.
Bref tout les soirs je devais faire attention de pas me faire arrêtés j’ai été arrêtés une fois je suis reste trois mois en prison ils m’ont relâché parce qu’ils n'avaient pas assez de preuves contre moi.
La prison la bas je t’en parle même pas.
Je travaillais bien alors le mec me payait bien donc au bout d’1 an j’ai réussis a réunir les 100 000 euros normalement j’aurais du rentrer avant mais il m’a baiser ce batard il me payait pas assez et moi comme un hmal j’ai même pas capter.

Wah la galère qu’il avait du faire pour moi en plus c’est vraiment un ami pensais-je.
-Je suis rentrer en France avec la tune j’ai eu de la chance sérieux parce que les douaniers ils n'ont même pas regardés mes bagages correctement, parce que s’il avait vu la tune sérieux j’en aurais pris pour perpert.
Je suis arrivés en France et je suis allé direct a Marseille.
Je fis les gros yeux.
-T’es pas allé voir ta mif.
Il soupirz.
-Non même pas ma mère elle a le seum contre moi d’ailleurs elle ne sait même pas que je suis rentré.
-T’as galérer sérieux t’es un vrai merci lui dis-je.
Il me regarda et me sourit.
-T’as cru j’allais te laisser avec ce fou non t’es ouf je ne dormais pas jte jures j’avais peur de ce qu’il pouvait te faire.
Il t’a rien fait hein ?
Je ne répondis pas je savais pas quoi dire et en même temps je ne coulais pas lui raconter, je sais pas pourquoi. C’était mon meilleur ami pourtant.
-Non euh rien tkt.
Il se tourna face a moi je baissais la tête.
-Je te connais Amaria je sais quand tu mens et quand tu dit la vérité racontes moi sérieux t’es ma soce wallah.
Je le regardai dans les yeux, il avit raison c’était mon meilleur ami et je sais qu’il me jugerait jamais.
Je lui ai tout raconté mais vraiment tout ce qu’il s’est passé, je pleurais en même temps.
Je me rendais compte du mal que Robsco m’avait fait et c’était abuser, le fait de le dire a haute voix, ca me faisait voir la gravité de ses actes. Je lui parlai de tout même de Nacer, quand j’ai parlé de lui mes pleures ont redoublés, lui il avit les larmes aux yeux.
Il me prit dans ses bras.
-Putain je suis désolé Amaria toute la misère que t’as vécue c’est de ma faute et l’autre enculé, tfou ce batard la c’est un zemel il t’a frappé j’ai envie de le niquer.
Il me serrait fort dans ses bras je sentais qu’il était en colère.
Il prit mon visage entre ses mains et essuya mes larmes.
-Tkt ca va aller mieux Amaria Nacer il est mieux la ou il est inchallah et quant a l’autre enculé tu le reverras plus inchallah.
Je ne dis rien et continua a pleurer, même si Robsco m’avait traité pire qu’une merde le fait de plus le revoir lui sa cicatrice de thug, son corps musclé, ses petits souries qu’il me faisait, ses clins d’œil, ses baisers bref lui, ca me brisais le cœur et je pleurais plus pour ca que pour le reste.
Je dois être sado pour aimer un mec comme ca, mais c’est plus fort que moi je suis folle de lui serieux, c’est abuser malgré tout ce qu’il m’a fait et ben je l’aime toujours je pourrais jamais l’oublier.
Bref pleurer m’avait fatigué alors je me rallongeai sur le lit, et ferma les yeux.
-Dis Amaria est-ce que Robsco il t’a ?
J’ouvris les yeux.
-Il m’a ?
-Ouais enfin il t’a pas forcé a hechek hein ?
Je regardai Samir il avit l’air inquiet.
-Non tkt wallah ca il l’a pas fait.
Il fit les gros yeux, il avait l’air choque.
-Sérieux ? C’est bizarre.
Je fronçai mes sourcils.
-Pourquoi ?
-Parce qu’asy c’est un pervers lui.
Je ne dis rien il avit raison c’était un pervers mais il ne forçait pas les meufs elles se donnaient a lui d’elles-mêmes il n'avait vraiment pas besoin de les forcer.

Bref je me suis quand même endormi.
Le lendemain, j’ai ouvert les yeux, les rayons du soleil me caressait le visage, Samir était debout déjà
j’entendais le robinet de la salle de bains, je me suis lever.
Wah j’avais mal dormi j’étais morte de fatigue j’étais quand même contente de rentrer chez moi.
Bref Samir sortit de la salle de bains.
-Salam bien dormi.
-Salam bof, non pas vraiment.
Il me fit un petit sourire, je partis dans la salle de bains me débarbouiller un peu. Je me sentais salle sérieux, je pouvais même pas me laver ou me changer.
Je suis sortit Samir m’attendait devant la porte j’ai prit mon sac j’avais même pas regarder ce qu’il y avait a l’intérieur.
Samir est parti payer le mec et on est sortit de l’hôtel je suis rentré dans la voiture et Samir a démarrer, j’étais morte sérieux.
Il s’est arrêter devant une boulangerie et a acheter des croissant et des pains au chocolat avec du chocolat chaud et du jus d’orange, j’étais comme une dingue sérieux j’en pouvais plus xp.
-Wah merci tu gères.
Il me fit un clin d’œil.
-Tranquille c’est rien me dit-il.
Apres avoir bien mangés il a démarré la voiture et on s’est diriger vers chez moi.
J’étais vraiment heureuse de revoit mes parents et Emma, sérieux.
Je souriais toute seule lol.
Bref après une bonne heure de route on est arrivé devant ma résidence, ca me faisait bizarre sérieux, je vous jure.
Arrives un peu avant ma maison, je demandai a Samir de s’arrêter, j’avais une boule au ventre, j’étais hyper stressé je ne savais pas comment ils allaient réagir en me voyant.
-Samir tu leur a dit que j’avais été kidnappé ? lui demandais-je.
Il fronça ses sourcils.
-Non mais on va aller leur dire la comme ca les flics ils vont arrêter l’autre batard la déjà ils ont un casier énorme sur lui, s’il n'est pas en prison c’est parce qu’il donne de la tune au lieutenant de police pour pas qu’il l’arrête, tfou tous des pourris c’est flics.
Sah ca expliquait beaucoup de choses, je comprenais enfin pourquoi Robsco était pas au hebs alors qu’il le méritait amplement pff pathétique il donnait de la tune a des flics corrompus pour pas qu’il l’inculpe.
Dans quel monde on vit sérieux, même les flics sont malhonnêtes.
-Non Samir je t’en supplie leur dit pas.
Il fit les gros yeux.
Sérieux je sais que Robsco m’avait fait du mal mais je ne sais pas je ne pouvais pas dire la vérité sur
Mon kidnapping je ne voulais pas qu’il aille au hebs, en plus si Robsco tombait Medhi et Jeremy tomberaient également et ca je ne pouvais pas le concevoir.
-Stp dis rien, dis leur que je sais pas que j’ai fugué et que tu m’as retrouver.
Wah le mytho que j’avais inventé pour protéger Robsco. Je n’aimais pas mentir à mes parents mais je n’avais pas le choix.
Samir me regarda de travers.
-Attends t’es sérieuse a le protéger l’autre la me dit pas que. Non mais t’es zerma tombé love de lui et tout t’es une loveuse maintenant.
Il avait l’air en colère, moi je le suppliais du regard pour qu’il dise rien.
-Stp Samir par amitié, pour moi dit rien haychik.
Il m’a regardé de travers.
-T’es qu’une vieille meuf Amria sah je te voyais pas comme ca l’autre il t’a mise dans le coma et toi tu le protèges.
Je ne dit rien il avit surement raison, j’étais une vieille meuf mais je pouvais pas dire la vérité j’avais peur pour lui.
-Merci dis-je a Samir.
Il me regarda de travers et ne répondit pas.
Il redémarra la voiture en nous entrâmes dans le portail de ma maison, il se gara a l’entrée, ca me faisait vraiment bizarre de la revoir sérieux elle m’avait grave manqué abuser.
Je sortis de la voiture et prit mon sac avec moi, Samir sortit également de la voiture il claqua la porte fort il avait l’air énerver.
Nous nous dirigeâmes vers la porte d’entrée, et il sonna a la porte.
Bismillah pensais-je.

kidnapper par un chef de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant