01.

982 62 11
                                    

01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

01






Je retire tout ce qu'il y a de trop puis range mes affaires dans mon placard. Je reste torse nu dans ma chambre à rien faire puis descends me prendre un truc.

Elle a déjà tout fait.

Je mangeais devant mon film de bnha quand je reçois une message de ma soeur, Yasmine.

Message de Yass
15h58
« Bon anniversaire la fontaine »

Je l'insulte de plusieurs noms et entre dans Snapchat. Ils m'ont tous affiché salement ces batard.

Aujourd'hui, nous sommes le 29 juillet, j'ai 23 ans. C'est le plus beau jour de l'année. Normal c'est mon jour.

La star que je suis, mérite bien plus que de simples photos malheureusement ils ne reconnaissent pas ma vrai valeur. Ce n'est pas grave je fais avec.

Je me prend en photo, on s'en fout que je sois torse nu, je les remercie pour ces beaux messages mais que je devais recevoir mieux.
Je veux un putain de cadeau.

Je mets pause à mon film et débarrasse mon assiette. Je monte me prendre un t-shirt. En passant je tombe sur mon reflet.

Moi : Je comprends pourquoi je les fais toute craquer. Si je me voyais, et que je serais une femme, je mouillerais probablement. Je suis tellement sexy et beau. Entretenir un Fahim c'est pas facile.

Je caresse ma barbe de trois jours, je zoom sur mes beaux yeux qui ont une couleur indéfinie, je ne sais pas si ils sont verts, gris ou même verts et gris en même temps.

Mon teint caramel, ma carrure imposante, mes lèvres roses et pulpeuses. Ma dentition aussi brillante qu'un diamant.

Ayez un beaugosse comme moi.

Puis mes origines, 95% d'Égypte et le pourcentage restant vient de mes grands parents et mes ancêtres,  tout ceci coulent dans mes gênes.

J'enfile dans mon nike shirt blanc et....

J'ai oublié de vérifier un truc.

Je fais le tour en la cherchant, elle n'est n'y dans la salle de bain ni dans le jardin.

Je toque sur la porte de sa chambre mais aucune réponse. J'ouvre de quelques centimètres la porte pour jeter un coup d'œil.

Moi : Tu dors ?

Toujours rien.

Je m'avance vers son lit et vérifie qu'elle est encore en vie. Rien à signaler. Je sors de la pièce.

[EN PAUSE] [2] « Un Amour Assassin »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant