Chapitre 21 :
PDV Rosalie
J'étais à peine rentrée que quelqu'un cogna à la porte. J'avais les yeux bouffis d'avoir trop pleurés. Je répondis. C'était Harry. Je ne dis rien. J'ouvrais la porte et m'écartai pour le laisser entrer. Je n'avais envie de résister à tout ça ce soir. Je refermai la porte derrière lui et allai m'asseoir au salon sans dire un mot. Il m'imita et me regarda. Ce fut lui qui rompit le silence.
Harry : Écoute, je dois te parler… Mais avant,dis quelque chose. Tu es là, muette, à me regarder. S’il te plaît.Moi : Tu veux que je te dises quoi ?
Harry : Je voulais juste entendre ta voix. Maintenant écoute moi…
Moi : Ok vas-y.
Harry : Je veux commencer par m’excuser. J’aurais dû t’en parler avant pour le groupe. Si tu savais comme je m’en veux. Mais je ne voulais pas t’effrayer ni que ça influence quoi que soit entre nous. Alors pardonne moi pour ça, je t’en supplie.
Moi : C’est déjà fait. C’est pas ça le problème. Si seulement c’était si facile. Mais continue…
Harry : Eum ben, à part ça je veux m’excuser pour tout à l’heure aussi. J’aurais pas dû aller à l’école. C’est Zayn que tu voulais voir, pas moi. J’avais pas d’affaire là. Et puis, je crois que j’ai empiré les choses plutôt que de t’aider. Alors j’espère que tu n’es pas fâché après moi :s
Moi : Comment je pourrais t’en vouloir Harry ? Ce n’était que des bonnes intentions. Je ne t’en veux pas Harry. Ces filles m’auraient dit des bêtises même si tu n’avais pas été là.
Harry : Je serais toujours la quand tu en auras besoin. Bon maintenant, promets moi de m’écouter jusqu’à la fin sans rien dire.
Moi : Promis.
Harry : Quand je suis parti de l’école, je suis allé au café où on a été toi et moi.
Je me raidis. Harry sembla le remarquer. Il continua comme si de rien n’était.
Harry : Et quand tu es entré, je me suis tellement sentie mal, parce que je savas que c’était ma faute si tu n’étais pas en cours. J’ai failli aller te prendre dans mes bras, avant de me rendre compte que j’étais celui qui te causait tout ce mal. J’ai vu que tu griffonnais quelque chose. Quand tu es partie, tu avais laissé ta boule de papier sur la table. Je ne pus m’empêcher de la prendre. Je suis désolé si tu ne voulais pas que je la lise, mais c’est fait. Je l’ai plié en 4 et l’ai mis dans ma poche. Écoute, tout ce que tu as écrit, ça m’a fait pleurer. Je ne comprends pas comment une fille aussi magnifique et parfaite que toi ait peur d’être rabaissée comme ça. Je te jure que je ferais tout pour t’aider à surmonter tout ça. Parce que je t’aime aussi. Et n’oublie jamais que…
Je posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire signe de se taire. J’avais compris.
Moi : Harry, ça me fait mal de te dire ça. Je t’aime Harry, tu ne sais pas à quel point, mais on ne peut pas être ensemble. Je suis partie de la classe en giflant Britany tout à l’heure pour tout le mal qu’elle me faisait. Et j’aurais dû frapper plus fort encore. Je n’en peux déjà plus Harry, alors imagine si on était ensemble. Et puis elle a dit que si tu étais avec moi, ça entacherait ta réputation pour toujours et ça serais mauvais pour le band. Et tu sais quoi ? Je crois franchement qu’elle a raison. Je ne suis rien à côté d’Eleanor, Perrie ou Danielle. Et peut importe ce que tu diras, ça n’y changera rien. Ce sont des filles magnifiques et talentueuses alors que je ne suis qu’une fille parmi tant d’autre. Et de plus, tu habites à Londres et moi ici. C’est impossible. Je t’aime Harold Edward Styles. Et ce pour toujours, mais on ne peut tout simplement pas être ensemble, le destin nous en empêche. Un jour peut-être.
Les larmes commençaient à couler sur mes joues. Il m’ouvrit ses bras. Je me lovas au creux de ses bras et il m’enlaça. J’accotai ma tête sur son torse et il accota la sienne sur la mienne.
Harry : Un jour peut-être.
J’étais tellement bien. Nous ne parlions pas, nous ne bougions pas, mais nous étions bien. Trop bien. Je m’endormis dans ses bras. Le son de la porte qui s’ouvre 1 heure plus tard me réveilla.
Thomas : Rosie ?
Je fis semblant d’être encore endormi.
Harry : Elle dort.
Thomas : Ah ok… Eum pourquoi t’es là ? Qu’est ce que j’ai manqué ?
Harry : Bah en gros, elle m’aime, mais elle veut pas sortir avec moi parce que je suis célèbre et elle n’est pas prête pour ça.
Thomas : Elle te l’a dit ?
Harry : Ouais. Et elle s’est mise à pleurer alors je l’ai pris dans mes bras et elle s’est endormie.
Thomas : Il y a combien de temps ?
Harry : 1 heure environ.
Thomas : Ok… Tu sais quoi ?
Harry : Non ?
Thomas : Tu es vraiment parfait pour elle.
Harry : Et bien elle en est pas convaincue.
Thomas : Ça viendra.
Harry *chuchotant* : Un jour peut-être…
Thomas : Quoi ?
Harry : Non rien… et puis, merci.
Thomas : Merci à toi. Elle n’a jamais été aussi heureuse depuis Miley…
Harry : Miley ?
Thomas : Elle t’en a pas parlé ?
Harry : Non…
Thomas : Ça viendra. Tu la rends vraiment heureuse. Pas comme ce salaud de Jéremy.
Harry : Tant mieux…
Je n’en revenais pas. Si Thomas disait ça… Je l’aimais vraiment à un tel point c’était vrai, mais Thomas ne comprenait donc pas ? Je fis mine de me réveiller.
Moi : Salut Thomas
Thomas : Salut Rosa
Harry : Bon réveil mon cœur :)
Moi : :)
Thomas : Je vous laisse.
Harry : Tu veux qu’on fasse quelque chose ce soir ?
Moi : Oui, mais quoi ?
Harry : Je sais pas… Il fait vraiment chaud dehors…
Moi : J’ai une idée ! Tu me fais confiance ?
Harry : Bien sûr mon cœur :D
Moi : Alors viens !
Nous sortîmes dehors et commençai à marcher.
Désolé, il est court, mais tout le monde le voulait ce soir alors le voici ! Vous le trouvez comment ? :) Vous croyez qu’ils vont où ? :) la suite sera plus longue promis ! dans 5 commentaires min ! xoxox
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)