Je ne t'oublierai jamais

17 2 3
                                    

Je ne cesse de penser à toi partout où je vais, même en m'enfuyant à l'autre bout du monde, tu me suis au travers de mes pensées. 

Comment puis-je oublier une personne telle que toi ? Au fur et à mesure que le temps passe que ton odeur, les traits de ton visage, le son de ta voix disparaissent de ma mémoire, je ne peux t'oublier. Tous les souvenirs que j'ai avec toi restent à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon cœur.

Je me demande si là où tu es, tu peux savoir ce qui se passe dans ma pauvre petite vie. En tout cas, sache que je suis heureuse maintenant. J'ai eu des moments durs, très durs même, des moments où j'ai songé à te rejoindre, mais je n'ai pas pu. On m'a souvent répété que tu n'aurais jamais été d'accord que je laisse tomber ma vie pour toi. Je les ai écoutés, je ne voulais pas te décevoir. Cela fait maintenant presque dix ans que je vis pour moi, que je vis en essayant de ne pas regretter le passé, en pensant à l'avenir, à l'espoir d'un jour te retrouver.

J'ai gardé ton tee-shirt préféré que je mets de temps en temps pour dormir quand je rentre chez nous. Au travers de ce fin tissu, je me sens en sécurité comme si tu étais encore avec moi. Si seulement cela pouvait être encore possible. Il m'arrive très souvent de rêver de toi, de nos virées en vélo dans la campagne environnante, de nos parties de jeux de société lors d'un dimanche pluvieux, de tes blagues, de toi souriant, un sourire que je ne saurais oublier.

Pendant longtemps, j'ai pensé que tu nous avais abandonnés, que tu ne nous aimais pas assez pour rester avec nous. J'ai cru vivre un cauchemar dans lequel tu ne t'y trouvais pas. Il m'arrive encore de me pincer le bras et espérer me réveiller, mais depuis, j'ai appris que la vie est telle qu'elle est et que tu ne nous reviendras jamais.

Sache que nous pensons tous à toi, tous les jours et même si je suis à l'autre bout de la terre, je ne cesse de me remémorer les souvenirs que j'ai de toi, tu es inoubliable.

Tu me manques, Papa, je t'aime et je t'aimerais pour toujours.

Lettre du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant