Mr Sarr

10 4 1
                                    

                   Mr Sarr
Bon je ne sais pas par où je vais commencer ah oui je sais que je vais d'abord me présenter  en vous parlant un peu de ma jeunesse, mon nom original est très longue donc je ferais recours à mon plus célèbre nom Pape sarr j'habite à rufisque près du mosquée <diakay toucouleur>  j'ai vécu pas mal de choses dans ma jeunesse  ça n'était pas facile j'étais très turbulent avant de venir vivre à rufisque j'étais à yeumbeul qui connait là-bas savent que les personnes les plus capable coupable habitent là-bas, dans ma classe j'étais l'élément perturbateur , on me renvoyer souvent je disais que comme je sais lire , écrire et comptabiliser de l'argent le reste n'est que des futilités je me rappelle la dernière fois que j'étais assise sur un banc de l'école c'était en 2015 <ndeyesane> il n'y a qu'une semaine que suis sortie de prisons , ma mère voulait m'apprendre la discipline  <Sama yaye mo sadique dé> ma mère est une vraie dure à cuire elle m'a fait placé en détention pour lorsque je sortirais là-bas je puisse réparer mes tords .

                 Flashback:

La pénitentiaire : Mr Diop et Mr Bâ je vous félicite vous avez passé vos examens avec succès , quant à vous Mr Sarr votre Oral est une véritable farce .

Moi :😞

*J'étais dans un prison disciplinaire donc j'étais forcé d'étudier ils disent que ça va diminuer le coté pénible de ma gigantesque cervelle ce qu'ils ignorent j'en ai rien à foutre qu'ils mettent leur intelligence la où je pense*

La pénitentiaire : j'ai entendu dire que vous sortez cette semaine.

Moi: <je secoue la tête très excité à l'idée de me retrouver dehors 😊>

La pénitentiaire :Alors bonne continuation même si  personnellement je crois que votre niveau de culture générale Mr Sarr ça fait de vous un véritable danger pour la société.

Moi :😆
*Bizarrement j'en ai rien à foutre de ce qu'elle disait que je rate cet examen ou pas j'emballe mes couilles dès qu'elle a pris son sac je l'ai suivi j'avais hâte qu'elle la ferme j'avais soif moi.*

La pénitentiaire : jaimerais quand-même que vous m'expliquer pourquoi vous avez suivi cet cours?

Moi: Hun parce qu' ici c'est le seul endroit du prison où le chocolat chaud est gratuit .

La pénitentiaire : <yabaté gua dé> tu te fou de nous mais l'avenir  va de punir ..

Moi:<Ma géréko rk>  t'inquiète pas je vais le gérer. 😊

Trois jours après :

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi le goéland va prendre son envole vers la liberté je suis libre.

Tafa: Hé je te rejoins dans deux semaines.

Moi: Hen wé en entendant évite de faire tomber le savon.

Tafa: ta gueule pense à baiser une pute pour moi .
<le pénitencier le touche > hé c'est bon ne me touche pas sale pd.

            Fin du flashback.

Après ma sortie je suis retourné vers mes business comme avant je ne suis pas rentré chez moi avant tout il y'a un petit truc que je dois régler avant que ma mère prennent des mesures à mon sujet j'avais de l'argent je l'ai donné à une amie pour qu'elle la garde la où personne ne le trouvera appart moi . Je sais ce que vous pensez de moi après mon détention je devais être plus correcte mais non suis toujours la sale gamin du passé<ndox dou bayi yonam> l'habidute ne change pas.
Le jour de ma sortie suis allé acheté de la beer celle qui se trouve dans les cannettes j'avais soif 13 mois dans l'ombre et sobre <dou ay fo> j'étais infernale comme si j'étais en enfer .

______________________________

Avant que je laisse Amina expliquer l'histoire je vais vous faire la presentation de Pape Sarr, un élément clé de cette histoire merci mes amour svp aimer, commenter et voter si vous le pouvez😍😘😙

Chronique :Trois Femmes Pour Un Papillon ( Vais-je Leur Résister )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant