You're too mean, I don't like you, fuck you anyway
La musique des Neighbourhood emplissait la pièce, empêchant tous sons extérieurs de parvenir aux oreilles de la jeune fille. La rouquine était couchée sur la fausse fourrure de loup qui recouvrait son grand lit, regardant le crâne de cerf accroché au-dessus de sa tête de lit.
You make me wanna scream at the top of my lungs
Les lèvres de la fille bougeaient, murmurant les paroles de la chanson. Ses yeux aux longs cils foncés - sans doute grâce au mascara - étaient fermés, lui permettant de mieux apprécié la musique.
It hurts but I won't fight you
Le même refrain qui jouait régulièrement entre ces quatre murs beiges apaisait la jeune femme. La voix enivrante du chanteur Jesse Rutherford possédait tout l'être de la rousse.
You suck anyway
La main de la fille caressait la fourrure sous elle et ses pensées voyageaient d'un sujet à l'autre.
You make me wanna die, right when I
La jeune fille se redressa rapidement sur son lit, en position assise. Elle fixa le cerf durant plusieurs instants, puis arrêta la musique. Le silence régnait alors dans la pièce. Elle n'avait qu'un mot sur ses lèvres rouges : temps.
Elle s'appelait Cathlyn Jónsdóttir. Mais plus maintenant : elle sera désormais Jiff, pour tout le monde.
VOUS LISEZ
Augnablik
Teen Fiction« Lorsqu'on lui demande "pourquoi Jiff", elle nous répond "un moment s'il vous plait", puis s'en va, sans un mot de plus. »