Chapitre 3

25 2 0
                                    

Lundi

Jacob

Toute la meute était en pleine préparations. Samedi se déroule la fête de la musique, fête très importante pour nous, de plus ce jour-là sera aussi la pleine lune. Chacun fait tous ce qu'il peut pour que ça soit parfait.

Avec Kevin, on a répété quelques morceaux que nous jouerons ce jour-là. Je suis actuellement à la recherche de ma petite sœur pour la convaincre de chanter avec nous, mais elle est introuvable.

Je pense qu'elle sait pourquoi Kevin et moi lui tournons autour depuis quelques heures, à mon avis elle s'est cachée. J'essaye de l'appeler grâce à notre lien mais j'ai zéro réponse.
Bon...

Leena a toujours été très timide, dites vous que j'ai dû attendre ses onze ans pour l'entendre chanter ! Et encore, c'est juste car j'ai eu de la chance...

Contrairement à Kevin qui est plutôt extraverti et qui s'entend bien avec tout le monde, grâce à son petit charme naturel. Quand elle était petite, Leena appelait ça "l'effet Kevin", ce qui nous faisait toujours rire.

De mon côté je suis plutôt un mélange des deux. Je ne suis pas excessivement timide, mais pas extraverti non plus. Contrairement à beaucoup d'alphas, je suis quelqu'un de discret et qui déteste être le centre de l'attention. Je suis plutôt le genre de garçon qui va aider les autres sans forcément se préoccuper de lui-même.

Mais je m'aime comme je suis !

Après quelques minutes de recherches en plus, je soupire et finis par abandonner. Leena gagnait toujours au cache-cache.

Hyung tu peux venir sur la place s'il te plaît ?

J'arrive tout de suite.

Je me rends sur ladite place et m'approche de mon petit frère qui semble agacé.

-Besoin d'aide ?

-Oui hyung ! Je galère à démêler cette stupide guirlande et j'en ai marre !

-Calme-toi.

Je pose ma main sur son épaule et repand une aura apaisante qui fait tout de suite effet. C'est un des avantages à être un alpha. Cela m'est très utile car Kevin n'est pas patient et Leena se vexe très vite.

Son visage se détend et il me murmure un " merci".

-Allons démêler cette stupide guirlande ! Dis-je en souriant.

Nous nous mettons au travail en rigolant.

-Hyung, et si on chantait ? Ça passera plus vite comme ça.

-Avec plaisir, mais à toi de choisir la chanson.

Il réfléchit un instant et me regarde, les yeux joueurs.

-Disney ?

-Yeeaah !

Et oui, même si nous sommes des loups, nous sommes aussi moitié humain donc nous connaissons la culture humaine.

-Et si l'autre devait deviner la musique grâce au paroles ?

Moon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant