Un os sur la musique préféré de Yan 🎶 Or nah 🎶 Si vous regarder la traduction de cette musique vous verrez a quel point elle est perverse. Je comprend pourquoi il aime ça.
Je vais essayer de faire en sorte que nos personnages racontes exactement la même histoire que la musique. Enfin presque..
On verra ce que sa donne. Attention âme sensible ne lisez pas ce os. Y à trop truc qui pourront vous choquer. 🔞
Bonne lecture 💋
✨✨✨
Kaelly : Voila son numéro. S'il te plaît foire pas et fais tout ce qu'il te demande de faire. Succombe a tout ses fantasme.
Moi : Pour combien ?
Kaelly : Il a beaucoup de tune en tout cas.
Elle me donne son numéro. Je lui laisse un message.
✉ Moi :
" Salut ! Je suis une amie a Kaelly et je veux bien être ta muse pour une nuit. "Kaelly : Il est spéciale donc fais attention a comment tu lui parle et comment tu te comporte avec lui. Fais pas trop la pute il aime pas ça , et si , je dit bien et si tu arriver a faire tout ce qu'il souhaite tu ressortira peut-être avec une grande some et tu pourras payer ton loyer plus l'hôpital pour ta petite soeur.
Moi : J'ai l'impression d'avoir a faire a un gros dur la. Pourquoi tu ma pas trouver un mec plus facile a shoper ? On aurais coucher et puis basta finis.
Kaelly : Parce que ce mec on a dans la poche. Il est pas radin. Je vais te dire un truc , une fois la-bas tu te sentira bien au commencement , t'auras l'impression de vivre l'amour mais c'est que le début. Tu pleurera alors que vous serais même pas encore arriver a la moitier de la nuit. Tien juste le coup.
Je n'aime pas ça mais je dois le faire pour me sortir de la misère et revoir un jours les yeux de ma soeur.
Elle est rentré chez elle et ma laisser en même temps des sous-vêtements.
Les jours passer et il ne ma toujours pas répondu. Je commence a perdre patience et a désespérées. Le travail me paye pas asser pour pouvoir faire tout ce que j'ai faire. Il faut que je vois cet homme après tout il peux pas me demander de faire des truc extrême enfin je crois. Il me fera peut-être rien si il me répond pas.
Je regarde Haya qui dort la sans bouger. Une personne au collège lui fais un truc et depuis elle ne veut plus se lever. Les docteur dit que c'est un choque et qu'elle se lèvera quand elle le voudra. Certain pense qu'elle est déjà morte et que sa serais plus bien pour moi et elle de la laisser partir. Mais je refuse , je veux pas laisser partir , ma seul famille. Elle est encore la et je le sais. Elle restera brancher jusqu'à son reveille.
Je me lève pour partir quand mon téléphone s'allume. Je regarde et c'est un message... de lui. Il ma enfin répondu.
✉ +0123456789 :
" Ce soir tes a moi. T'assumera la chose ou pas ? "Moi : HAYA HAYA ÉCOUTE DES DEMAIN JE PAYE POUR QU'ON TE GARDE PLUS LONGTEMPS BRANCHÉ JE TE METTRAI MÊME DANS UNE CHAMBRE DE LUXE.
Je suis tellement contente qu'il mets répondu.
✉ Moi :
" Oui , je ferais tout ce que tu me demandera. "Il me répond que quelques min plus tard.
✉ +0123456789 :
" On verra ça. Envoie ton adresse je passe te chercher bébé. "Je lui envoie mon adresse. J'embrasse le frond de ma soeur avant de quitter les lieu. Mes problèmes seront enfin réglé. Je rentre a la maison chercher le vêtements qui sera bien pour les yeux de cette homme et les sous-vêtements qui vas avec.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.