Révélation

194 16 75
                                    

- BoN, LeS eNfaNTs. VoUs nE SoRtEz d'Ici sOuS aUcUn pRéTeXtE. On En a pOUr EnvIRon UnE HeUre

- Oui papa, t'inquiète pas. On sera sages, vous pouvez partir tranquilles

- Vous AlLez où d'Ailleurs ?

- Voir nos versions alternatives pour parler du petit problème qu'on a eu récemment.

- InKy, FaUt qu'On Y AilLe, On vA êTrE eN rEtArD

- Oui Ruru, à tout à l'heure les enfants, il y a de quoi manger dans le frigo au cas où, de quoi vous occuper et vous pouvez nous appeler quand vous voulez en cas de problème et...

- InK, On Y Va !

Error tira son âme sœur dehors et se rendit au point de rendez-vous avant qu'il ne fasse attraper une migraine à tous le monde à force de s'inquiéter pour ses enfants. Et ils allaient finir par être en retard si ils traînaient trop.

Ils étaient presque les derniers arrivés. Les Fell, Swap, DreamSwap et Lust étaient déjà là. Et FellError n'avait pas l'air de bonne humeur, comme d'habitude.

- (Fell) C'eSt pAs TroP TôT ! On a PAs qUe Ça à FaIrE !

- Error, essaie de pas t'énerver pour un rien pour une fois-

- Ça prendra pas longtemps, on veut juste que tout le monde soit au courant de ce qui se passe avant qu'il y ai d'autres victimes. Et trouver un moyen de régler ce problème accessoirement... Pas vraiment envie de revivre ça...

- (DreamSwap) Vous pouvez nous expliquer ?

- (Lust) InKy à Vu uN tYPe lOuCHe tRaInEr AuToUr dE la mAiSon, mAiS lE tEmPs qUe jE sOrtE, Il éTaIt ParTI

- On a l'habitude d'avoir des type louche autour de chez nous vu que c'est le multivers Lust... Mais pas louche comme ça... Vous croyez que c'était le type dont vous nous avez parlé au téléphone ?

- PoSSiBle, fAiTeS BiEn aTtEnTiOn AlOrS

Les créateurs et les destructeurs racontèrent en détail ce qui leur était arrivé à leur versions Lust et DreamSwap. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte d'un petit problème.

- attendez un peu... Où sont Pale et Template...?

- (Swap) Aucune idée. Ils ont peut-être oublié de venir ? Ça m'étonnerait pas de Pale.

- OuI RaCY, mAiS tEmPlaTe n'AuRaIt pAs oUblIé-

Ils decidèrent de terminer rapidement la réunion sans eux et de rester en contact pour prévenir au moindre problème. Ils avaient aussi décidé d'un code secret à laisser d'une manière ou d'une autre au cas où les choses tourneraient mal pour l'un d'entre eux. Au moins, tout le monde était au courant de la menace. Ils ne pouvaient de toute façon pas faire grand chose pour le moment si ils voulaient arrêter ce scientifique. Le seul indice qu'ils avaient était l'emplacement du labo abandonné mais c'était trop risqué d'y aller. Les destructeurs ne voulaient pas que leurs âme-sœurs prennent de risques et les créateurs ne les laisseraient pas y aller tous seuls.

Les versions DreamSwap se proposèrent pour faire un saut chez Pale et Template avant de rentrer etessayer  de les retrouver. Car ils n'avaient pas grand-chose à faire depuis la mort des gardiens des sentiments. Mais ils n'ont trouvé aucune trace des deux squelettes disparus.

- Tu CrOIs qU'Il s'En eSt pRiS à Eux...?

- J'espère que non... Mais il faudrait aller voir là-bas pour s'en assurer...

Une enfance mouvementée [Tome 2 De "Un viol cauchemardesque"] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant