/!\ important/!\
Ceci n'est pas le dernier chapitre même si quand vous le lirez on pourrais croire que si. Je réserve quelque petite surprise pour la suite.
-----------------------Pdv: asano
Asano: si jamais j'ai des nouvelle je te le dirai et pour ce qui est de la forêt il y a beaucoup de ravin et loup.
Karma: des.. des loups ?Aller oui Vas-y panique c'est ouf comme ça fait un bien fou de le voir comme ça. C'est comme une victoire mais d'un côté je me sens mal.. Ça m'énerve ! J'ai pas à culpabiliser vue comment il m'a humilier ! Tu ne verra plus jamais Rio mon cher Karma.
Karma:bon bah merci...
Pdv: extérieur
Karma parti reprendre ses recherche et asano lui reflechissai à une méthode pour garder Rio rien que pour lui.
Asano monte dans la chambre de Rio qui maintenant et endormi sur le grand lit de la chambre d'amie.
Asano: on dirai une véritable princesse... Elle mérite mieux que ce crétin de karma. Je te garderai ici pour toujours.
Asano sort de la chambre pour aller preparer un bon plat pour Rio.
【Ellipse 1h】
Une jeune fille blonde ce réveilla doucement ce remettant les idée en place puis ce leva avant de descendre jusqu'au salon ou elle trouva Asano.
Rio: Merci encore asano..
Asano: à tien Rio tu es réveiller, et ne t'inquiète pas c'est normal je ne suis ps si cruel qu'on peu le croire.
Rio:, je sais bien.
Asano: tu a faim ? Si tu veux je vien de finir de cuisiner le plat.
Rio: je serai pas contre, il faut sur je nourrisse ce bébéElle caressa sont ventre en souriant.
Rio: pour qu'il soit en bonne santé.
Asano: oui tu as raison. Aller suit moi.【3 jours après】
Rio était encore chez Asano en espérant que celui si comme promis l'aide à retrouver Karma. Mais notre jeune blonde commencer à désespérer, l'aurai t-il donc vraiment abandonné ? Il ne voulait t'en que ça aucun bébé ? Ne l'aimait-il pas comme elle elle l'aime ? Tout ce bouscule dans sa tête et notre petite blonde ne sais plus quoi penser.
Et si asano avait raison ? Et si je devais l'oublier ? Je ne sais pas.. C'est si dure d'imaginer qu'il ne me cherche pas..et Asano qui ne veut pas que je sorte par ordre du médecin ne m'aide pas.D'ailleurs cela me semble quand même étrange.. Je devrai appeler le mien pour être sûr.
・Appel・
Rio: oui bonjour c'est Rio Nakamura
Médecin: A Rio que ce passe t-il ?
Rio: Et bien...Rio lui explique tout du début jusqu'à la fin et comment elle se sens.
Médecin: Je ne vois pas pourquoi il ne vous laisse pas sortir. Bien au contraire cela vous ferez du bien, même beaucoup de bien. Êtes vous sur que cette Asano a de bonne intentions ?
Rio:je ne sais pas vraiment, je suis perdu en vérité.
Medecin: bon pour le moment sortais faire un tour pour vous calmez et réfléchir mon enfant.
Rio: oui merci beaucoup・ fin de l'appel ・
Notre jeune demonne blonde profite du fait qu'Asano soit sous la douche pour s'éclipser en dehors de maison. Elle commence à marcher dans la forêt et réfléchis à tout ce qu'il c'était passer.
Après une bonne heure de marche elle retourne chez Asano. Mais près de la maison elle entendi des voix qu'elle reconnaissait que trop bien alors elle ce cache pour regarder la scène ce dérouler.
Karma:, Asano tu es vraiment sur de ne pas savoir où elle est ? Je sais pas elle ne serait pas passer par ici ?
Asano: Puisque que je te dit que je n'ai pas vue Rio. La dernière fois c'était oh collège.Pdv: Rio
Quoi !? Mais pourquoi ment-il ? Je croyais qu'il voulait m'aider...
Karma:...Je n'ai donc aucune change de la retrouver.. Putain je suis trop con.
Asano: maintenant par et comme je te l'ai déjà dit il y 3 ou 4 jours si j'ai des nouvelle je te prévien.
Karma: merci...Alors il était venu, il me cherche depuis tous ce temps.. Asano espèce de..
Je sens les larme me monter au yeux et je ne peu les empêcher de couler, se n'est pas bien grave j'ai enfin retrouver l'homme de ma vie. Alors sans refleje cours vers lui et lui saute dans les bras.
Rio: Karma... J'ai cru que je ne te reverrai jamais.. J'ai eu si peur que tu met oublié ou abandonné.
Karma: Rio... Jamais je ne pourrai rester loin de toi.. Loin te tes bras. Je ne peu pas vivre sans toi, quand tu es pas là je suis perdu mais où étais tu tous ce temps.Karma me serre dans ces bras avec tellement d'amour, je me sens tout de suite soulagée, protégé et aimer.
Rio: j'étais ici chez Asano.. Il m'a sauvé et m'avais promis de t'aider à te retrouver.. Ma forcer à rester à l'intérieur en disant que c'était le médecin qui l'avais demander.. Alors que tout étais en vérité un ramassis de mensonge...
Je senti karma ce décoller de moin, alors je décida de le regarder et ce que je vue aurais p'us terrifiée même le plus grand des meurtrier. Son regard étais si noir et l'on pouvais lire dans ces yeux toute la haine qui porter envers Asano. Je descendi le regard vers ces poing qui était si serrer que des goût de sang en couler. Et la il ne pu s'empêcher de frapper Asano au visage qui celui si après ce coup finit à terre.
Le voir comme ça et bien une des chose que je n'aime pas.. Même si je suis contente qu'il éclate la gueule à Asano.. Je décide de venir l'enlacé par derrière.
Rio: Karma.. Calme toi s'il te plaît, il n'en vaut même pas la peine.
Il ce calma de suite et ce retourna pour le prendre dans ces bras.
Karma: je suis désolé.. Désoler pour tout ce qui est arrivé, pour tout se que j'ai pu dire, pardonne moi
Rio: c'est déjà tout oublier, je t'aime tellement
Karma:, je t'aime bien plus encore.Sur ces mot il ce pencha vers moi pour poser délicatement ses lèvre sur les miennes et s'en suivi d'un baiser plus que passionné en amours.
Et et voilà la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ❤️
Alors a votre avis que va t-il se passer dans les prochain chapitres à venir ?
VOUS LISEZ
Mais Ou Es Tu..??? (Rio x karma) TOME 2
Non-FictionLors du mariage de Nagisa et kayano, Rio devra annoncer quelque chose à Karma. Mais malheureusement rien ne ce déroula comme prévu. "Elle a disparu part ta faute ! " "attend moi j'arrive" "me laisse pas je t'en suplie" "je t'aime plus que tout pardo...