__Un__

14 2 0
                                    


______Tous commence comme ça !_____

___pdv; Victoire.___

Je suis entrain de faire mes valises ,car après avoir passé dix ans dans un pensionnat pour jeune fille . On me rappelle auprès de ma famille que je ne connais absolument pas d'ailleurs ce sont de vrais étrangers . Je trouve ça vraiment injuste et flippant de se dire que je ne pourrais même pas reconnaître ma mère et mon père si je devais les  croisé par hasard . Car même enfant j'ai été élevé par des nourrices qui changer régulièrement , cela a duré jusqu'à mes six ans âge auquel j'ai intégré le pensionnat pour jeune fille riche et de bonne famille de " Ste Espérance" en Angleterre .

Apparemment j'ai trois grand frère et une petite sœur qui eux se connaissent depuis toujours . Cela me fait un pincement au cœur , je crois que je les jalouses en quelques sortes . Mais c'est surtout que j'ai beaucoup de colère le fait d'être exclu de cette famille me remplit d'incertitude de savoir comment je vais être accueilli parmi eux .

Car bien sûr moi j'ai pris connaissance de leurs existences seulement parce que un certain Nicolas Bartholy a pris contact avec moi par email .

Je me souviens de chaque mot que mon grand frère ma écrits . Cela me fait encore bizarre de dire que j'ai un grand frère et pas qu'un apparemment .

________________________________________________________________________________________________
De : NicolasBartholy@ gmail .com
________________________________________________________________________________________________
À : Victoire213B@gmail.com
________________________________________________________________________________________________
Objet : Par où commencer ?
________________________________________________________________________________________________

Bonjour Victoire

Et bonne anniversaire tu as seize ans aujourd'hui .

Tu doit te posé beaucoup de questions et te dire que c'est un canular mais je t'assure que non . Je suis ton grand frère Nicolas tu en as deux autres qui se nomme Peter et Drogo et tu as aussi une petite sœur Lorie .

Nous avons tous hâte de faire ta connaissance même si moi je te connais un peu plus ayant suivi ton parcours scolaire qui je dois dire est excellent tu peux être fier de toi . J'aurais aimé t'écrire plus souvent, mais pour des raisons qui mets difficile de t'expliquer par écrit . Nous avons dû prendre nos distances avec toi , j'espère que tu nous ont tiendra pas rigueur de notre silence .

Tu as une place près de nous , je souhaite également avoir ma place près de toi .

Mais je prends contact avec toi aussi pour te dire que tu vas devoir quitter le pensionnat dans lequel tu te trouves pour venir vivre avec nous . Une voiture viendra te chercher à la fin de la semaine et te conduira à l'aéroport une fois arrivé à Vancouver je viendrai te chercher . Nous pourrons ainsi faire connaissance et je pourrais également répondre à quelques-unes de tes questions . Ta directrice ,Madame Ramirez t'expliquerai tout en détail .

Si tu souhaites me parler ,je suis disponible actuellement .

________________________________________________________________________________________________

( C'est quoi ces conneries ! Et qu'est-ce que je peux bien dire à un étranger frère ou pas je ne le connais pas ce type !)

Un sang démoniaque .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant