Je me lève après une nuit mouvementée et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner rapidement avant d'aller en cours. Bien Sûr, ma mère est déjà au boulot alors je me retrouve seule avec mon frère, il m'annonce que ce matin, il m'emmène en cours. Le stresse s'empare de moi, comment peut ont me laisser avec un monstre pareil. Je cours rapidement me préparer, prendre mes affaires et c'est la tête basse que je le rejoins dans le couloir. Il me sourit sadiquement, tire mes cheveux en me forçant d'aller dans sa direction, les larmes menacent de couler, mais je les ravale je refuse de lui donner ce plaisir. Dehors le vent fouette mon visage, il lâche mes cheveux, me tend un casque et me force à monter derrière lui. Sans protester je saisis le casque, le met sur ma tête et me place derrière lui. Il allume le moteur, me lance un regard noir et démarre à vive allure. Le paysage défile rapidement, en dix minutes, nous sommes au lycée, pour moi, c'est un soulagement. Il me pause et part sans un mot se garer avant de rejoindre son gang comme il l'appelle.
J'entre dans le lycée, écouteurs sur les oreilles et avance rapidement dans les couloirs pour me rendre à mon casier. Lorsque que j'arrive dans le couloir principal un des garçons du groupe de mon frère me pousse brutalement contre le mur, mon dos le cogne violemment, mais je fais comme si de rien n'était, ne jamais montrer que l'on a mal. Quelques secondes plus tard mon frère et son autre pote Lucas je crois, arrivent vers moi. Pour ne pas changer mon frère demande à ses deux potes de me frapper, Lucas ne bouge pas, mais son autre pote me donne deux coups dans les côtes. Je me plie en deux, mon frère rigole, me donne un violent coup de pied et disparaît avec ses amis dans la foule de lycéens. Je me relève tant bien que mal malgré la douleur et marche rapidement au casier avant de me rendre en sport. J'ouvre mon casier, prends mon sac de sport, mes affaires pour le français et le referme rapidement, mais en me retournant je tombe nez à nez avec celui qui tout à l'heure m'a plaqué au mur. Que me veut-il encore ?
Il a le regard froid, rigole bêtement et me saisit les cheveux afin de me tirer au sol. Je hurle, il se baisse à mon niveau, plaque sa main sur ma bouche et tente de m'étrangler, mais des filles arrivent alors il me lâche et part comme si de rien était. Une des filles s'approche de moi, se met à mon niveau et prend la parole.
"Hey, que fais-tu seule au sol, tes yeux son humide tu as pleuré ?
- J'ai juste glissé en me prenant les pieds dans mon sac de sport, excuse-moi je vais devoir y aller pour ne pas arriver en retard."
S'est avec beaucoup de difficulté que je me lève et en boitant me rend au vestiaire pour me changer en tenu de danse. Lorsque je pousse la porte beaucoup de filles rigolent en regardant leurs téléphones, mais lorsqu'elles me voient elles stop leurs rires et s'approche toutes pour me demander pourquoi mon œil est rouge, mon coup a des griffures et pourquoi je suis aussi décoiffé. Bien Sûr n'ayant pas envie de parler je ne réponds pas et me change rapidement. Pourtant j'aurais peut-être dû, car je ne me doute pas qu'à midi ma vie prendra un tournant encore plus dramatique en recevant l'appel de ma mère.
YOU ARE READING
Frère et soeur de sang
Novela JuvenilMehdi et Elena son frère et sœur, mais tout semble les séparer. Leurs parents viennes de divorcer, ils ne cessent de se disputer et de se taper dessus sans compter que Mehdi à décider de devenir un vrai bad boy. Elena va devenir le souffre-douleur d...