Sa disparition

4 0 0
                                    


Je me présente Camille, j'ai 28 ans, j'habite a bordeaux avec mon fils Hugo qui a maintenant 13 ans. J'ai perdu mon mari Damien il y a 13 ans. Je vais vous expliquer quand et comment il a disparue en lisant le texte qui va suivre:

- Chéri j'ai une annonce a te faire.                                                                                                                                  - Oui qu'il y a t-il Camille ?                                                                                                                                                - -Je suis enceinte.                                                                                                                                                                  - Mais c'est génial !!!                                                                                                                                                              - Tu veux  décider du prénom avec moi ?                                                                                                                    - C'est d'accord.

Ensemble nous décidons des noms si c'est une fille elle s'appellera Manon ou Lola, si c'est un garçon il s'appelleras Hugo ou Antoine.

Damien entend son téléphone sonner et accoure pour répondre.                                                                  - C'était qui ?                                                                                                                                                                            - Mon employeur. répondit Damien                                                                                                                              - Tu fais une sale tête, qu'esse qui ce passe ?                                                                                                            - Mon employeurs veut que j'aille en Afrique pour aider des enfants face a la guerre.                            - Mais tu seras là pour l'accouchement ?                                                                                                                    - Justement, je ne sais pas combien de temps va durer la mission.                                                                - Mais et ton enfant tu y pense, je pourrais accoucher a tous moment.                                                         

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tu reviendraWhere stories live. Discover now