--------------
«- j'ai plus qu'à préparer ma valise et je suis prête!
- d'accord mais fait vite, tu a ton avions dans trois heures!»
Oui, comme vous avez pu le deviner, je part. Je part de la maison familiale. Ou il y a toute ma famille. Ma mère, mon père, mon demi-frère, ma grand-mère et mon oncle! Il était temps! Depuis petite, je rêve que de partir dans cette ville. cette magnifique ville! Et vraiment commencer ma vie, et les études aussi! Je vais dans une université, d'économie! J'en ai toujours rêvé. dans ma ville, il n'y a rien, rien qui me plaît vraiment, du moins, qui m'intéresse.
«-Allez ma puce! On vas être en retard!
- Oui oui maman... J'arrive!»
Avec elle, vous pouvez être sur d'être jamais en retard !
Je descends les escaliers avec ma valise plutôt encombrante je dois l'avouer. Je dit au revoir a tout le monde avant de rejoindre ma mère dans la voiture. Et sans attendre, on est déjà parti a l'aéroport! Puis quelques minutes plus tard, car oui on habite a 15/20 minutes de l'aéroport en voiture, on arrive! On se presse vite a l'intérieur de celui-ci avant d'aller vers les enregistrements de mon vols direction Bangkok! Et oui, je part faire ma vie en Thaïlande, un très beau pays d'ailleurs!
Après les enregistrements fait, direction la douane, la partie la moins marrante du voyage... Mais je suis passé sans aucun soucis! J'ai veillé a que tout sois dans les règles (surtout ma mère)! D'un coup, une voix annonce «embarquement pour le vol n*4537 EN direction de Bangkok porte n*7, décollage dans 30 minutes!»
On se presse vers la porte d'embarquement, dit au revoir a ma mère, et vas m'installer dans l'avion a ma place n*21.
_____________
J'espère que cette première partie vous auras plus^^
La suite dans la partie 2!!
VOUS LISEZ
BORED
RomanceNaily, âgée de 17 ans , profite de partir de sa maison familiale pour partir vivre a l'étranger . Dans quel ville allez vous me dire? A vous de le découvrir ;) Elle vas en profité pour allez dans une fac d'économies et vas faire des rencontres magn...