La reconnaissance

1.2K 3 1
                                    

C'était la pause et comme nous fesions la double vacation, c'était presque l heure pour les filles et là je vue samira (mon amoureuse depuis la 4eme) et les autres filles nelly la meilleure amie de samira et l'ex de yannis, priscille une fille hyper sympa qui est aussi leur bonne amie, keren la plus égayer du groupe, Sandra une fille très belle mais avec qui je ne m'attendais pas bien et kady une chouette fille.

Nelly: yannis! Yanne! Comment vous allez

Moi: bien et toi

Yannis: ouais sava (disait il d'un air désintéressé)

Nelly: ok yanne vas saluer ta chérie.

Moi: plus tard (j'avais un peu honte d'elle)

Priscille: Et les garçons il ya longtemps dhê vous avez grandi.

Nous nous mirent à rire.

La journée venait de se terminer sans que moi et elle (samira) nous nous adressions un mot.

Je m'en alla à la maison joyeux mais avec un sentiment de culpabilité. Oui je culpabilisais de ne pas lui avoir parler en sachant bien qu'elle était juste mal allaise face à Moi!

Breff je me suis dit demain seras mieux.

Je rentrais à la maison, tous content en majeur. J'était seul donc je me suis griller des oeufs et me mis devant la télé pour regarder mes mangas (oui les mangas cest ma passion)

Il était 17h et ma mère venait de rentrée elle me demandais comment ma journée à été. Je ne pouvais que dire le positif de ce qui c'était passé

Bien je lui dit

Maman: les profs ont donnés toutes les fournitures?

Moi: non juste ceux qui était présent

Maman: ok prévient moi si tu a la liste définitive.

Moi: ok!

Je pris mon téléphone et arctiva ma connexion mais la rentrée la plus part de mes amies étaient sans téléphone.

Donc je décida de m'en privé aussi. Ainsi je remis mon téléphone à ma mère qui était surpris.

La bande de spermeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant