Des semaines et des mois passèrent! Nous étions très heureux ensemble. On ne s'ennuyait pas.
Un jour, Marc évoqua le sujet de la masturbation, que nous appelions <<bollo>>. Nous nous somme mis à rire pendant un certain temps. Mais le silence et des fuites commencèrent quand nous entendions la voie de Mr Kakou! Oui ce monsieur était notre peur à tous dans ce collège. Il était grand sévère et détestait le bruit. Il ne nous battait pas mais nous tapais sans tenir compte de l'endroit où de la force avec laquelle il le fesait.
Mr Kakou: en classe tous le monde! S'écriat-il.
Aussi tôt dit aussi tôt fait nous nous battions même pour entrer dans la salle avant sa venu.
Il avait une annonce à faire.
Mr Kakou: tout individu qui sera pris avec des objets coupants,brulants, ou ustensiles non adéquat à cette établissement sera traduit en conseil de discipline.
Pas un bruit après ce message. Tous calme, personne ne le fixais dans les yeux par peur de se faire questionner. Comme vous l'avez compris nous avions peur de cette homme tous même le chef de classe qui était considéré comme un des plus fort.
Ainsi la pause de midi arriva nous étions content car nous allions manger à la cantine!
Parfait: j'espère que c'est bonne chose hein!
Marc: cest du poisson et ignames bouilli.
Jonathan yannis et moi n'étions pas emballé par l'idée. Nous somme donc allez manger dehors.
Carmel lui habitait à quelques mètres de l'école.
Les filles venaient de commencer à entrer en
Classe yannis et moi laissions Jonathan pour leur dire quelques mots avant qu'il y ai un prof.Moi: cour yannis!!!
Yannis:je te suis.
Moi: samira! Nelly! N'entrées pas criais-je!
Elles étaient surprise de nous voir courir pour leur parler.
Nelly: quesqui se passe (dit elle en riant)
Samira comme d'habitude ne plaça pas un mot.
Yannis: vous voulez qu'on vous attendent après les cours pour bavarder?
Nelly: si vous voulez!
Samira: tu reste aussi yanne!
Moi: oui si tu veux!
Yannis: cool donc on vous attend derrière les cars (dit il en riant)
Oui comme yannis le dit les cars sont moches mais alors très moche.. Nous nous étions mis d'accord après les cours on se voyait pour discuter.
Yannis et moi retournions voir Jonathan qui était avec quelque amie de la classe. Ariel;serge-williams et David!
Jonathan: vous êtes quitté où ?
Moi: euh nul part pourquoi (mentais-je).
Yannis vue dans mon jeu et répliqua pareil.
Jonathan: ok comme vous dîtes.
Les autres arrivèrent, vue leur démarche nous savions déjà qu'ils étaient rassasié. Il marchait difficilement et avait tous de l'eau à la main.
Yannis: alors ses ignames bouillies?
Marc: pas mal mais il y avait trop de sel.
Junior: tu fais comme si tu savais cuisiner?
Parfait: ce qui est sur on a mangé. (Criat-il) pour les calmer.
Carmel venais aussi d'arriver on sentait que lui aussi avait mangé.
Carmel: bon! Les mecs continuons notre causerie.
On se regardais et commençait à rire. Marc repris son récit
Moi: qui ne c'est jamais masturber ici?
Yannis, junior, carmel et Marc eux n'osait même pas parler. Parfait lui était un peu confiant mais il savait que je savais qu'il savait. Seul jonathan osat riposter
Jonathan: Moi!
Nous étions un peu surpris mais comment savoir si il mentait. Alors nous avons fait le test! Oui le test. Car chez nous en regardant dans la paume nous savions si tu te masturbais oui ou Non. Nous primes sa main et nous regardions sa paume. Elle en disait le contraire. Nous nous mirent à rire aux éclats et lui aussi.
Les cours étaient fini et nous avions donné un rendez vous aux filles. Comme prévu elles étaient là!
Nelly: nous voilà
Moi: on a falli croire que vous ne viendraient jamais!
Yannis:breff elles sont la c'est l'essentiel.
Oui yannis était encore un peu amoureux de Nelly. En outre après l'amour ce n'est pas la guerre. Ils échangèrent quelques mots et il eu beaucoup de fou rire. De mon côté c'était comme d'habitude tant que je ne disais rien elle ne plaçait pas un mot.
Moi: alors cava les notes.
Samira: oui cava et toi?
Moi: boff cava cava.
On parle beaucoup pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le car parti. Elle était obliger de s'en aller car elle prenait le car.
Moi et yannis nous partons aussi.
Yannis: à demain cartman!
Moi: à plus kyle.