Chapter 2: first part

9 2 8
                                    

-----------------------
[deux jours plus tard]

Le réveil sonne a 6:30... Sa ne m'avais pas manquer... Bref, j'éteins le réveil, me lève, part prendre un bain assez rapide, m'habille simplement : t-shirt blanc, jean, converse rouge. A peine fini de me préparé que ma correspondante est déjà en bas de chez moi. J'attrape mon sac, mes clef et je descend la rejoindre.
«-salut! Alors, tu te plaît ici? Me dit-elle heureuse
- bien sûr que oui! Et c'est beaucoup trop magnifique!
- tant mieux! On y vas?
-c'est parti!» 
On met quelques minutes à arriver a la fac. En sortant de la voiture, j'observe la fac, et c'est vraiment immense!«je sens que je vais me perdre ici» mince, j'ai pensé trop fort!
«- mais non t'inquiète pas! On est dans la même classe, j'ai demandé pour que tu ne sois pas seul et que tu ne te perd pas!
- oh c'est vraiment gentil!
- c'est tout a fais normal
Ca y est, j'y vais vraiment, je suis réellement la fac de mes rêves!
La sonnerie retentit, on entre et file vers la salle de cours. Avec ma correspondante Lia , on s'assoie au fond de la salle. Mais- je me sens observer d'un coup, je lève ma tête et vois que tout les élèves de ma classe me fixe. Le prof d'économie et gestion arrive, me présente a toute la classe et me souhaite la bien venue. Je le remercie en étant rouge écarlate! Pourquoi je suis autant timide? Bref, passons. Le cours commence, tout se passe super bien. A la fin du cours, nous nous dirigeons vers la cafétéria prendre un café au lait en attendant le prochain cours de langue étrangère. Mon téléphone vibre, un message d'un inconnu....
_________________
J'espère que la première partie de ce deuxième chapitre vous auras plus^^
La suite a la prochaine partie!

BOREDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant