Cinquante sept

1.8K 186 28
                                    

Je sursautais légèrement avant de me retourner vers la voix qui venait de m'interpeller.

Puis un petit sourire prit place sur mon visage en découvrant l'identité de cette personne.

Mina !

L'infirmière sourit elle aussi avant de se diriger vers moi.

Comment vas-tu depuis le temps Tae ? Elle me fit un grand sourire avant de poser sa main sur mon épaule. Tu t'en sors ?

On peut dire ça...

─ Tu ne viens pas ici pour toi j'espère... Son ton se fit plus sévère, me faisant sourire tristement et baisser la tête.

N-non... Je viens pour...

Mon regard se fit directement plus triste et plus absent, ce qui alarma directement mon amie.

Ma halmeoni est ici... Soufflais-je avant La voix tremblante.

Je relevais légèrement mon visage pour ancrer mes yeux humides dans son regard choqué avant de foncer dans ses bras.

Oh mon dieu... C'est pas vrai...

Mina posa sa main dans mes cheveux pour les caresser doucement, frottant affectueusement mon dos.

Mina est une femme très belle, mince et grande avec de Lons cheveux brun et des yeux marrons chaleureux. C'est une infirmière que j'ai rencontré lorsque j'étais ici il y a plusieurs années déjà... Elle était mon infirmière personnelle et nous nous sommes beaucoup rapproché, jusqu'à vraiment bien s'entendre. Elle a toujours été là pour moi et ma soutenu même dans les moments les plus compliqués, c'est une véritable amie.

Elle aussi à contribuer à mon « sauvetage »...

Je suis désolée Tae, je ne savais pas...

─ C'est pas grave... Je reniflais légèrement, me dégageant de son étreinte rassurante. Je... Je suis venu la voir... Elle est dans la chambre 301 je crois... Ajoutais-je d'une petite voix.

Je vais t'y conduire ! J'allais justement en pause, je n'ai pas d'affaire urgente sur les bras. M'annonça-t-elle. 

Mina posa sa main dans mon dos, se plaçant à mes côtés pour me conduire à cette fameuse chambre, un sourire triste aux lèvres.

Merci... Chuchotais-je en baissant la tête.

Je l'ai déjà dit, mais je déteste vraiment les hôpitaux... Je sais que les médecins font leur possible pour aider les gens et sauver des vies, mais c'est plus fort que moi... Ces endroits me rappellent de trop mauvais souvenirs.

En même temps j'y ai passé une bonne partie de ma vie à cause de mes problèmes d'alimentations. Et d'après les médecins qui me suivaient, ce n'est pas parce que je suis sorti que je suis guéri... Mais je ne vois pas pourquoi, je vais bien.

Après quelques minutes de marche dans un endroit complètement blanc, on s'arrêta finement devant une chambre. 

301.

Mon coeur s'accélèra dans ma poitrine sans que je ne puisse rien n'y faire. Les membres de tout mon corps tremblaient et ma gorge était sèche, me donnant du mal à respirer... Ma tête tournait et j'avais l'impression que mon monde allait s'écrouler d'un instant à l'autre...

Taehyung ? Ça va ?

Non ça ne va pas...

J'ai peur...

Tellement peur...

Peur de perdre cette personne à laquelle je tiens tant... Comment pourrais-je vivre sans elle ? Comment étais-je censé survivre ?

Chut, calme toi... Mina me prit une nouvelle fois dans ses bras, me serrant contre elle. De ce que je vois sur le rapport médical, elle n'est pas en mauvaise posture, juste dans le coma. Ta grand-mère est forte Taehyung, tout comme toi tu l'es aussi. Tu te dois de te battre pour elle tant qu'il y a un minimum de vie en elle, un minimum d'espoir, comme elle l'a fait pour toi. Et ne t'en fait pas, tu n'es pas seul. Elle releva son visage en face de moi. Je suis là pour t'aider.

Une larme coula le long de ma joue tandis que je mordais ma lèvre inférieure.

Elle a raison... Je me dois de me battre pour elle... Comme elle l'a fait pour moi pendant toutes ces années.

Et puis...

Je ne suis plus seul.

Alors, d'une main tremblante, je baissais lentement la poignée avant de pousser la porte tout aussi lentement...

Et à la vision de ma halmeoni reliée par des centaines de câbles et de tuyaux qui la retenaient à la vie...

Mes jambes lâchèrent.

──────

Coucou ! J'espère que cette fanfic vous plait toujours ^^

Prenez soin de vous 💜

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant